MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussons

25680
Que portez vous comme chaussons ?
Plutôt des petites ballerines, des mules avec talon, des gros chaussons pleins de fourrures .... ?
43 ans 4302
Des mules bleues pétroles toutes simples mais toutes rebrodées de sequins.

J'ai toujours détesté porter des gros machins (mais j'trouve ça trognon sur les autres)
J
39 ans Montpellier 253
jamais de chaussons!

ça m'enerve trop, je les oublie partout. je préfère me geler les pieds, à force on s'y fait, et au moins on peut se préparer psychologiquement avant une sortie, on a pas mauvaises surprises.
48 ans 10768
je suis plutot petites ballerines souples :) en ce moment, celles que j'ai sont roses avec des broderies noires et quelques petites perles... :mrgreen:
60 ans 91 25732
J'avais des mules Snoopy roses...... Mais elles ont rendu l'âme... :(
Alors j'en ai de nouvelles, bleu ciel avec des ours polaires, des étoiles et le texte "une étoile dans tes yeux". C'est y pas romantique ? ;)
G
53 ans bretagne 1134
moi mon truc c'est plutôt les babouches , je trouve qu'on y est super bien ! les miennes ont rendues l'âme dernièrement mais j'attends une paire qui arrive du Maroc :D
52 ans BREST 3113
Jamais de chaussons, j'aime pas sentir mes pieds prisonniers quand je suis chez moi. A part mes chaussons Betty Boop pour aller au jardin, mais c'est tout !!
41 ans paris 25
moi je porte rien quand je suis eul chez moi , alors encore moins des chaussons,
42 ans très au sud 7915
mes chaussons? des grosses chaussettes, celles de h&m sont extra: des snoopys, des reines au nez rouges, des grenouilles (si si , achetées en double évidement...), des bourriquets chopés au rayon enfants, et les dernières: des souris blanches.
l'été cé pieds nus ou en tongs (celles de déca sont chouettes et colorées).
j'ai une paire de chaussons que je met rarement: bleus avec une fleurs en strass.
53 ans belgique/arlon 11975
je porte des ballerines noires...j'adore, c'est "habillé" et confortable :P
41 ans 22/29 2570
En ce moment, ce sont des chaussons plats en mule bleu marine avec une paquerette dessus. Ils sont moches mais j'avais pris les moins chers du Carrefour. C des oufs, il fallait dépenser 10 € pour des chaussons plus ou moins jolis. Moi j'en ai pris à 4 € et je les aime bien même s'il sont pas très beau. :lol:

Ma soeur va m'offrir pour Noël des gros chaussons roses à moumoutte. Super Kitche quoi! Trop bien!!
M
39 ans 3802
ça dépend: des tongs, des ballerines en velours noir, des gros bazars dans le passé comme pikachu ou furbys musicales,
pour le moment ce sont des ballerines tricotées fushia à pompoms, tout mignon mais un peu glissant dans l'escalier
49 ans Cassel ds le nord 44
moune a écrit:
En ce moment, ce sont des chaussons plats en mule bleu marine avec une paquerette dessus. Ils sont moches mais j'avais pris les moins chers du Carrefour. C des oufs, il fallait dépenser 10 € pour des chaussons plus ou moins jolis. Moi j'en ai pris à 4 € et je les aime bien même s'il sont pas très beau. :lol:



j ai les même que toi c est vrais qu ils sont pas très beau mais on est bien dedans :D
47 ans Manosque 729
moi ce sont de gros chaussons à poils roses bien ktitchous et qq poils argentes dedans :) achete en 36 chez U car y'avait pas ma taille mais je voulais absolument celle là (je fais 38 ) ... ba toute maniere g meme pas le pied ki depasse alors 8)
41 ans evry 91 1500
jai des chaussons roses en fourrure forme claquette avec un tete de bourriquet sur le devant en relief
B I U