MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les origine ethnique jouent elles sur la vision des femmes

moi j'ai été super heureuse que mon homme me demande de perdre un peu de poids ca veut dire qu'il tient a moi et qu'il veut que je sois plus  
belle c'est tout. Et puis 20 kilos c'est rien quand tu reflechi bien aller en 6mois tu les a perdu surtout que je mange mal et non beaucoup donc il s'uffit juste d'arreter les kebabs, le coca, les frites et toutes ces conneries c'est tout. En plus mon poids etait tabou dans notre relation et depuis qu'il ma parler de ca, bien sur il m'en a parler d'une facon tres galante en me disant qu'il m'aimait comme ca que j'etais tres belle mais que je pouvais l'etre encore plus. Maintenant mes kilos en trop ne sont plus tabou, au contraire et meme si c'est dur de maigrir seule car mon homme est mince et n'a pas du tout besoin de maigrir, il m'encourage et se prive meme car tous les soirs le pauvre c'est de la soupe....Et je ne l'oblige pas bien sur,, c'est lui qui insiste alors ne me dites pas que c'est pas une preuve d'amour ca?En tout cas, je suis comblée avec lui, on doit toutes dire ca mais je crois que j'ai l'homme le plus fantastique du monde :P
41 ans val de marne 94 1705
zinounette a écrit:
moi j'ai été super heureuse que mon homme me demande de perdre un peu de poids ca veut dire qu'il tient a moi et qu'il veut que je sois plus belle c'est tout. Et puis 20 kilos c'est rien quand tu reflechi bien aller en 6mois tu les a perdu surtout que je mange mal et non beaucoup donc il s'uffit juste d'arreter les kebabs, le coca, les frites et toutes ces conneries c'est tout. En plus mon poids etait tabou dans notre relation et depuis qu'il ma parler de ca, bien sur il m'en a parler d'une facon tres galante en me disant qu'il m'aimait comme ca que j'etais tres belle mais que je pouvais l'etre encore plus. Maintenant mes kilos en trop ne sont plus tabou, au contraire et meme si c'est dur de maigrir seule car mon homme est mince et n'a pas du tout besoin de maigrir, il m'encourage et se prive meme car tous les soirs le pauvre c'est de la soupe....Et je ne l'oblige pas bien sur,, c'est lui qui insiste alors ne me dites pas que c'est pas une preuve d'amour ca?En tout cas, je suis comblée avec lui, on doit toutes dire ca mais je crois que j'ai l'homme le plus fantastique du monde :P

c'est vrai qu'il a l'air tout mimi :D mais moi je suis pa prête a perdre et je suporterai pas que mon mec me dise ça, bon en ce momen ya pas de prob vu ke g pas de mec :cry:
tu sais il a mis 1an avant de m'en parler et quand il m'en a parler pour la 1ere fois j'ai pas pu le regarder et jlui ai dit vas y arrete la conversation, j'ai pas envie d'en parler. 1mois apres il m'en reparle et la j'ai reussi je sais pas comment a en parler moi meme pourtant ca faisant a l'epoque 18ans que l'on me disait de maigrir mais jme sentais bien enfin javai pas envie de me casser les c...... en parlant mal :P Et ca a été un soulagement car quand dans un couple ya des tabous c'est dur, mon homme ne connait toujours pas mon poids et il mle demande pas je lui dirai quand j'aurai fini mon regime et quand j'aurai atteind un poids stable. Mais tu sais c'est parce qu'il m'aime qu'il m'a dit ca, il aurait pu ne rien me dire et ne pas etre totalement heureux. Faire des concessions pour l'Autre c'est ce qu'il y a de plus beau enfin pour moi ;)
41 ans val de marne 94 1705
zinounette a écrit:
Mais tu sais c'est parce qu'il m'aime qu'il m'a dit ca,

Oui mais certaines personnes le disent par ce qu'ils n'aiment pas vraiment la personne mais plutot leur image, cela dépend du climat de confiance qui règne dans le couple
tu sais si c'etait les cas il aurait pas attendu 1an enfin peut etre que certains sont comme ca et c'est bien dommage mais moi perso jsui fiancé avec lui et inchAllah je rencontre ses parents cet été au maroc donc niveau confiance ya pas de souci. Mais des cons c'est clair que y'en a et j'ai vu ton blog, tu es toute mimi et j'ai aimer la photo en tunisie ;)
41 ans val de marne 94 1705
zinounette a écrit:
tu es toute mimi et j'ai aimer la photo en tunisie ;)

:D :D :D
1830
perso je suis une vraie mocheté, les seules fois ou je me suis fait "draguer", et pas pour se foutre de ma gueule, c'était deux jeunes adultes noirs, avec un grand sourire, qui m'ont vue un jour ou j'étais pas trop mal atifée (chemisier serré et jupe longue) l'un a tapé sur l'épaule de l'autre et ils m'ont fait un graaand sourire avant que l'un me siffle :lol: mais bon c'était la seule fois... Le jour ou on fêtera la St Thon je serais sacrée reine.

En tout cas quand j'ai été en Tunisie je n'ai jamais eu autant de succès de ma vie. j'en revenais pas. les regards étaient flatteurs, contrairement en France. c'est une autre vision des choses je pense. une autre civilisation qui reste tournée vers l'idée qu'une femme forte est une femme qui mange bien et par extension qui est en bonne santé...
33
J'ai déjà répondu dans un sujet semblable ultérieur.
41 ans nancy 704
Mex a écrit:
J'ai déjà répondu dans un sujet semblable ultérieur.


Alors abstines toi ;)
P
40 ans Nice 21965
titemarquise a écrit:
Mex a écrit:
J'ai déjà répondu dans un sujet semblable ultérieur.


Alors abstines toi ;)


abstiens toi :lol:

mex, tu va nous remonter tous les vieux post pendant longtemps?
B I U


Discussions liées