MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le gardien d'immeuble m'invite à boire un verre par sms oO

41 ans Limousin 116
Le fait que ce soit un professionnel, je suis pas trop d'accord avec ça. Je rejoins Siaka, ok il a son job, il n'empêche qu'il est aussi humain et que  
pour aborder une fille qui habite dans son immeuble il a pas trop le choix. Sous prétexte qu'il est gardien, il ne peut pas être attiré par une fille qui vit dans son immeuble (en admettant qu'il soit célibataire toussa toussa, là le marié/papa, c'est pas top) ?
Sinon dans ce cas, draguer un(e) collègue de travail ça se fait pas non plus parce que c'est professionnel.

Je suis d'accord qu'il faut être méfiante mais faut pas tomber dans l'extrême de la psychose à l'américaine.

Parce que franchement, le gardien, ça aurait été un beau gosse célibataire, moi perso, je serais sûrement bien contente qu'il me drague ! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
SeleneB a écrit:
Je suis d'accord qu'il faut être méfiante mais faut pas tomber dans l'extrême de la psychose à l'américaine.

Voilà. L'interprétation la plus probable de cette histoire, quand même, c'est que c'est un homme qui s'est senti seul et qui a risqué le tout pour le tout. C'était un geste complètement déplacé et une erreur pro, mais de là à s'imaginer qu'il a sa mère empaillée dans la cave, il y a un monde, nan?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Personnellement on a attaqué ma porte a la perceuse ( porte extra mega blindée immeuble avec clef interphone et tout le bazar hein ) alors franchement même si je psychote je me sentirais pas en sécurité si un type qui avait accès souvent à mon appartement me faisait des avances . Mieux vaut prévenir que guérir ;)

Et je veux pas faire encore plus ma peureuse mais le coup du message sur le répondeur ça m'aurait effrayée encore plus . J'aurais eu l'impression d'être harcelée, mais ça ça tient sans doute à ma phobie des personnes qui tentent d'entrer en contact avec moi alors que je ne les connais pas :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
Personnellement on a attaqué ma porte a la perceuse ( porte extra mega blindée immeuble avec clef interphone et tout le bazar hein )

À la perçeuse??? C'était qui?
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Personnellement on a attaqué ma porte a la perceuse ( porte extra mega blindée immeuble avec clef interphone et tout le bazar hein )

À la perçeuse??? C'était qui?


Certainement un cambrioleur :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Jersey28 a écrit:
Certainement un cambrioleur :lol:

Ouais effectivement, ça semble logique :lol:. Mais quand j'ai lu le message de MademoiselleK, j'ai tout de suite pensé "un amant éconduit, sans doute", donc j'ai posé la question. Mais ouais, en fait, c'était sans doute un Rapetout comme dans Mickey.
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: non en fait je n'en ai aucune idée , la personne a essayé sur la porte blindée mais en vain , puis sur les côtés en bois sauf qu'en fait j'ai une porte blindée qui rentre sur les côtés du mur du coup ça non plus ça n'a pas marché . Les gens sont fous quand même :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MademoiselleK a écrit:
:lol: non en fait je n'en ai aucune idée , la personne a essayé sur la porte blindée mais en vain , puis sur les côtés en bois sauf qu'en fait j'ai une porte blindée qui rentre sur les côtés du mur du coup ça non plus ça n'a pas marché . Les gens sont fous quand même :?

Dites donc, ça doit faire très peur.
Dans le même genre (en moins acharné), mes parents se sont fait cambrioler dernièrement. Enfin, plus exactement, des voleurs sont entrés chez mes parents. Sauf que chez eux, y a pas de grosse télé, ni d'ordi portable, ni de bijoux de valeur. Y a un piano assez cher et des meubles anciens de qualité, mais rien qui se pique. Résultat, les voleurs n'ont rien pris. Mes parents étaient vexés comme des poux :lol:
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
:lol: non en fait je n'en ai aucune idée , la personne a essayé sur la porte blindée mais en vain , puis sur les côtés en bois sauf qu'en fait j'ai une porte blindée qui rentre sur les côtés du mur du coup ça non plus ça n'a pas marché . Les gens sont fous quand même :?

Dites donc, ça doit faire très peur.
Dans le même genre (en moins acharné), mes parents se sont fait cambrioler dernièrement. Enfin, plus exactement, des voleurs sont entrés chez mes parents. Sauf que chez eux, y a pas de grosse télé, ni d'ordi portable, ni de bijoux de valeur. Y a un piano assez cher et des meubles anciens de qualité, mais rien qui se pique. Résultat, les voleurs n'ont rien pris. Mes parents étaient vexés comme des poux :lol:


Héhéhéhé ^^ tu m'as fais rire ^^ je les imagine chez tes parents :peur:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Darlee-doo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
:lol: non en fait je n'en ai aucune idée , la personne a essayé sur la porte blindée mais en vain , puis sur les côtés en bois sauf qu'en fait j'ai une porte blindée qui rentre sur les côtés du mur du coup ça non plus ça n'a pas marché . Les gens sont fous quand même :?

Dites donc, ça doit faire très peur.
Dans le même genre (en moins acharné), mes parents se sont fait cambrioler dernièrement. Enfin, plus exactement, des voleurs sont entrés chez mes parents. Sauf que chez eux, y a pas de grosse télé, ni d'ordi portable, ni de bijoux de valeur. Y a un piano assez cher et des meubles anciens de qualité, mais rien qui se pique. Résultat, les voleurs n'ont rien pris. Mes parents étaient vexés comme des poux :lol:


:lol: ah bah en effet , c'est une bonne leçon pour ces cambrioleurs !
B I U