MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur et fourmis dans la cuisse

66 ans 59150 wattrelos 11
bonjour
je me permet de vous contacter car j'ai un petit soucis et je ne sais pas a qui en parler
voila il y a 15 jours j'ai eu une  
crise de sciatique aigue mais bon je suis allee chez le medecin j'ai eu des medicaments la sciatique est passee mais maintenant j'ai un autre probleme
depuis un peu plus d'une semaine j'ai mal a la cuisse droite rien que la cuisse j'ai des picotements et ca fait meme bizare car je sens mon sang circuler dans mes arteres ca c'est quand ma jambe dort mais si peu qu'elle se reveille alors la j'ai une douleur si forte qu'elle monte jusque dans l'aine
et cela tout au long de la journee si je ne veux pas trop souffrir je suis oblige de prendre des anti douleurs toutes les 3 heures et encore ca me fait vraiment un effet minimum la douleur deviens supportable donc si quelqu'un pourrait me dire de quoi il retourne se serait gentil merci d'avance
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Sans vouloir dire de bêtises car je ne suis pas médecin, il serait possible que tu aies un nerf qui se soit coincé lors de ta sciatique.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est de te dire d'aller consulter un osthéo qui devrait pouvoir te soulager ou / et t'orienter vers une personne compétente pour traiter ton problème.

En tout cas, ne reste pas comme cela et tiens nous au courant!
66 ans 59150 wattrelos 11
merci pour ta reponse
je te tiendrais au courant des que je me serais decide a aller chez le medecin car moi et les docteurs ca fait deux car pour le moment je n'ai pas de medecin attitre le seul medecin que j'allais voir regulierement est partie dans le midi et depuis je n'ai plus de medecin car pour moi aller consulter il faut que j'ai confiance et jusqu'a ce jour aucun des medecin que je connais ne m'inspire confiance tu me diras oui mais il y a l'hopital mais malheureusement la aussi de mon point de vu ca craint
car la confiance est absente la aussi
mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec ca
merci encore pour ta reponse et je te souhaite une bonne soiree
43 ans 242
Tu dis que tu as des picotements pendant la nuit, essaie de surélever ton matelas ou ton lit en bas de tes pieds de 5 à 6 cm, mais vois quand même un médecin, je voudrais pas te faire peur, mais tu peux avoir aussi le sang qui stagne à cet endroit et ça forme des caillots, c'est pour cela qu'il faut faire voir l'état de tes veines.
66 ans 59150 wattrelos 11
merci pour ta reponse et je t'en suis tres reconnaissante
le probleme comme je le disais c'est que les medecins et moi ca fait deux mais bon laissons cela
le probleme c'est que j'y ai pense mais comme je le disais les docteurs et moi ca fait deux
je sais que je devrais aller consulter mais meme si il n'y avait pas l'histoire du docteur j'aurais peur qu'il me dise des choses qui risquent de me faire peur alors je n'y vais pas mais bon je vais quand meme essayer d'y aller et je vous tiendrais au courant
43 ans 242
T'inquiète pas, je connais ça, les personnes qui n'aiment pas aller chez les médecins, j'en ai plein dans mon entourage, mais je les y oblige, on peut pas attendre que tout nous tombe sur la tête à force d'attendre, tu comprends ce que je veux dire?..personne n'aime aller chez le médecin, mais à un moment donné, il faut s'y obliger, ou fais toi accompagner par quelqu'un pour oublier ta peur, bon courage.
66 ans 59150 wattrelos 11
capucina a écrit:
Tu dis que tu as des picotements pendant la nuit, essaie de surélever ton matelas ou ton lit en bas de tes pieds de 5 à 6 cm, mais vois quand même un médecin, je voudrais pas te faire peur, mais tu peux avoir aussi le sang qui stagne à cet endroit et ça forme des caillots, c'est pour cela qu'il faut faire voir l'état de tes veines.

pour ce qui est de surellever le lit je l'ai deja fait mais ca ne change rien tiens tant que j'y suis est ce que tu crois que si le sang stagne ca fait mal quand par exemple tu met un jet de douche dessus si la reponse est oui alors je sais ce que j'ai car quand je met le jet de douche sur ma fesse droite c me fait mal aussi
de toute facon j'ai toujours mal le matin je me leve j'ai mal le soir je me couche j'ai encore mal comme maintenant alors que je suis assise j'ai mal moins que lorsque je suis debout ou la la douleur est parfois insoutenable a tel point que je dois prendre des doliprane 1000 toutes les 3 heures
quand je prends ces medicaments ca me calme mais pas tout a fait la douleur est supportable c'est tout
croyez vous que je devrais me faire hospitalise pour ce probleme
66 ans 59150 wattrelos 11
capucina a écrit:
T'inquiète pas, je connais ça, les personnes qui n'aiment pas aller chez les médecins, j'en ai plein dans mon entourage, mais je les y oblige, on peut pas attendre que tout nous tombe sur la tête à force d'attendre, tu comprends ce que je veux dire?..personne n'aime aller chez le médecin, mais à un moment donné, il faut s'y obliger, ou fais toi accompagner par quelqu'un pour oublier ta peur, bon courage.

peur non pas du tout mais je n'ai pas confiance j'avais un medecin en qui j'avais confiance mais malheureusement elle partie dans le midi donc maintenant plus de medecin
B I U