MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing,entraide ect...ca ne veut pas dire donner

50 ans Luxembourg 31390
Je me permets de lancer ce debat,mm si je me doute que certaines vont mal le prendre,desolee...

je ne suis pas venue depuis plus d un an,et ca a extremement changee  
je trouve...

On me demande bcp de baisse de prix que je fais suivant l etat et la marque,mm si il est vrai que je ne baisse pas les marques genre Torrid,Bandlu ect...frais de port americain plus douane,ouille en sachant que je fais deja un prix a la base...ou les articles neuf que j ai deja baissee en mettant l annonce...

,d article gratuit mm genre je te prends ca,si tu me mets ca avec dans le colis..,d offrir le port,en sachant que je suis a l etranger...

je sais bien que cette bav a la base,en tout cas quand je suis arrivee en 2005,etait une bav d entraide quand on ne trouvais pas sa taille,j en ais bien profitee d ailleurs,au Luxembourg pour trouvee du beau en 48/50 pas cher c est pas de la tarte..vendre a la place de renvoyer,surtout quand c etait sur un site etranger,vendre pour rachetee,ect...

mais quand mm pour moi,vendre ici ca n est pas vendre pour rien,voir pour donnee,on va dire que je suis la pour faire du bisness p etre mais quand mm quand j achete une robe 40/50 euros et qu on m en donne 10 en mp..

que je fais un jeans a 10 euros,et qu on veut que j offre le recommander a 12...

il faut aussi comprendre que rien n est gratuit dans la vie,surtout qu ici a l inverse des vpcs,on baisses les prix,on donne les mesures,on faits des photos portees,on fait des reports de payements,genre je te paye le mois prochains,mm si mm quelques fois le vetements te reste sur les bras,apres 20 mps lu et non repondue...

je ne sais pas je trouve quand mm que certaines exageres,j ai p etre ce sentiment car je ne suis pas venue depuis longtemps :oops:

Votre avis ?
45 ans Asnières 5372
Il manque le j'aime de Facebook là.

Je ne vois pas en quel honneur on devrait donner des trucs qui nous ont couté un bras.

si c'est trop cher passe ton chemin.

Tout est négociable mais des fois, j'ai envie d'éclater de rire, et je suis bcp moins patiente qu'avant.

Cat
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonjour,
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nerfititi, j'ai même fais un grand ras le bol , car certaines veulent tout avoir mais à la base ces vêtements on les a achetés nous aussi et surement que l'on va pas les revendre plus chers que l'on les a acheté mais suivant l'état , la marque il faut se renseigner des prix neufs avant de dire que tel ou tel chose est trop cher.
Moi même je fais des petits prix car marre d'avoir deux valises pleines à la maison mais même des fringues à 10 ou 15€ faut encore les baisser alors qu'ils n'ont été portés pour la plupart deux voir trois fois.
Je sais aussi que c'est une forum d'entraide mais il faut resté raisonnable, la plupart du temps si on revend on rachète à d'autre donc cela reste dans l'entraide.
Je te comprends tout à fait , j'ai même fait un topic où j'y indiquait mon envie de quitté la bav , car on me dit que je suis mal élevé car je n'avais pas envie de réservé un vêtement car le lendemain je faisait un vide dressing.
Et ça se permet de dire qu'ici c'est un forum de convivialité et d'ouverture d'esprit, oui certe mais de plus j'avais prévenu que je faisait un vide dressing et que si les vêtements je les avais encore à mon retour je la recontacterai, mais non je suis mal élevé:!:
Après on s'étonne que des membres quittent la bav sans rien dire :!:
50 ans Luxembourg 31390
ha ben tu me rassures un peu ,je viens d avoir plusieurs mps legerement desagreables,car je ne veux pas baissee mes prix,mm si mes annonces datent,je ne suis pas passee depuisssssssssss longtempssssssssss...

mes vetements sont ranges dans des boites tres proprements "mais si je prefere faire du bisness et laissee mes vetements prendre la poussiere a la place de m alignee sur des prix vide dressing tant pis pour moi"...

vide dressing ne veut pas dire donner,pour moi,quand je mets l annonce en general,pour des marques je mets 10/20 euros de moins que l achat et j ai des vetements a moins de 10 euros,genre la veste July Envy a 9 que je suis sur le point de vendre donc quand mm...

apres qu on fasse des prix je veux bien mais je ne veux pas non plus perdre trop,ni donner car on est sur un bav...

apres mettre ici est un choix j aurais pu mettre au prix d achat sur Ebay,mais justement ici j ai telllement achetee il y a un temps que je me disais que c etait plus sympa de mettre ici moins cher mais encore trop cher a se que je vois..
45 ans Asnières 5372
Pis faut voir des fois la façon dont c'est demandé, t'as qu'une envie claquer la nana....
S
48 ans 4940
je vend de moins en moins ici , car oui je t'envoie le chèque et 15jours après toujours rien , bah sa gonfle :lol:

Le dernier truc je vend une paire de pompe a 3 € pratiquement neuve !!
on me demande de baisser le prix :lol: :lol: :lol:
donc la stop ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
cucarracha a écrit:
Il manque le j'aime de Facebook là.

Je ne vois pas en quel honneur on devrait donner des trucs qui nous ont couté un bras.

si c'est trop cher passe ton chemin.

Tout est négociable mais des fois, j'ai envie d'éclater de rire, et je suis bcp moins patiente qu'avant.

Cat

Oui il manque le j'aime de FB ;)
Idem Cat beaucoup moins de patience comme toi et c'est là que l'on me dit que je mets tout le monde dans le même panier et nanani et nanana , bien d'accord avec toi si tu n'es pas contente trace ton chemin, moi aussi parfois je vois des choses qui m'intéressent un peu cher pour mon budjet (mais je sais que cela les vaux) bin j'attends de voir si la personne baisse, je ne vais pas lui négocié j'attends et quand je peux le prendre si personne n'est dessus bin je contacte la personne.
50 ans Luxembourg 31390
Pink-Lady a écrit:
Bonjour,
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nerfititi, j'ai même fais un grand ras le bol , car certaines veulent tout avoir mais à la base ces vêtements on les a achetés nous aussi et surement que l'on va pas les revendre plus chers que l'on les a acheté mais suivant l'état , la marque il faut se renseigner des prix neufs avant de dire que tel ou tel chose est trop cher.
Moi même je fais des petits prix car marre d'avoir deux valises pleines à la maison mais même des fringues à 10 ou 15€ faut encore les baisser alors qu'ils n'ont été portés pour la plupart deux voir trois fois.
Je sais aussi que c'est une forum d'entraide mais il faut resté raisonnable, la plupart du temps si on revend on rachète à d'autre donc cela reste dans l'entraide.
Je te comprends tout à fait , j'ai même fait un topic où j'y indiquait mon envie de quitté la bav , car on me dit que je suis mal élevé car je n'avais pas envie de réservé un vêtement car le lendemain je faisait un vide dressing.
Et ça se permet de dire qu'ici c'est un forum de convivialité et d'ouverture d'esprit, oui certe mais de plus j'avais prévenu que je faisait un vide dressing et que si les vêtements je les avais encore à mon retour je la recontacterai, mais non je suis mal élevé:!:
Après on s'étonne que des membres quittent la bav sans rien dire :!:


moi je prefere que mes vetements prennent la poussiere et faire du bisness que de vendre a prix bav,bav ca ne veut pas dire donner pour moi,enfin quand j ai commencee ici en 2005 ca n etait pas ca en tout cas...

dernier mp,je te prends ton jeans a 10 euros,tu m offre le recommander ?

je suis au Luxembourg,le recommander est a 12...reponse je sais... je dis donc non desolee...

"ha ok,si tu n offre pas le port,je ne prends pas" :roll:

j en aurais ete de 2 euros de ma poche,moins le jeans..
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
solice a écrit:
je vend de moins en moins ici , car oui je t'envoie le chèque et 15jours après toujours rien , bah sa gonfle :lol:

Le dernier truc je vend une paire de pompe a 3 € pratiquement neuve !!
on me demande de baisser le prix :lol: :lol: :lol:
donc la stop ;)

Ah oui ça aussi, moi terminé les chèques :!:
Moi je lui aurais dis tu veux pas que je te paye le colissimo non plus mdr :lol: :lol: :lol:
45 ans Asnières 5372
Nefertiti1 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Bonjour,
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nerfititi, j'ai même fais un grand ras le bol , car certaines veulent tout avoir mais à la base ces vêtements on les a achetés nous aussi et surement que l'on va pas les revendre plus chers que l'on les a acheté mais suivant l'état , la marque il faut se renseigner des prix neufs avant de dire que tel ou tel chose est trop cher.
Moi même je fais des petits prix car marre d'avoir deux valises pleines à la maison mais même des fringues à 10 ou 15€ faut encore les baisser alors qu'ils n'ont été portés pour la plupart deux voir trois fois.
Je sais aussi que c'est une forum d'entraide mais il faut resté raisonnable, la plupart du temps si on revend on rachète à d'autre donc cela reste dans l'entraide.
Je te comprends tout à fait , j'ai même fait un topic où j'y indiquait mon envie de quitté la bav , car on me dit que je suis mal élevé car je n'avais pas envie de réservé un vêtement car le lendemain je faisait un vide dressing.
Et ça se permet de dire qu'ici c'est un forum de convivialité et d'ouverture d'esprit, oui certe mais de plus j'avais prévenu que je faisait un vide dressing et que si les vêtements je les avais encore à mon retour je la recontacterai, mais non je suis mal élevé:!:
Après on s'étonne que des membres quittent la bav sans rien dire :!:


moi je prefere que mes vetements prennent la poussiere et faire du bisness que de vendre a prix bav,bav ca ne veut pas dire donner pour moi,enfin quand j ai commencee ici en 2005 ca n etait pas ca en tout cas...

dernier mp,je te prends ton jeans a 10 euros,tu m offre le recommander ?

je suis au Luxembourg,le recommander est a 12...reponse je sais... je dis donc non desolee...

"ha ok,si tu n offre pas le port,je ne prends pas" :roll:

j en aurais ete de 2 euros de ma poche,moins le jeans..


Tain mais je lui aurai répondu tu veux les frais de port offerts conn..... bah va sur la redoute, avec le code "je sais plus quoi" c'est gratuit en ce moment....

Ces gens là ne paie jamais leurs fringues ou quoi? Ils vivent d'amour et d'eau fraiche? Moi comme tout le monde ou presque je me leve a 6h tous les jours pour me payer mes trucs et j'emmerde personne....

Je hais les gens......
S
48 ans 4940
Pink-Lady a écrit:
solice a écrit:
je vend de moins en moins ici , car oui je t'envoie le chèque et 15jours après toujours rien , bah sa gonfle :lol:

Le dernier truc je vend une paire de pompe a 3 € pratiquement neuve !!
on me demande de baisser le prix :lol: :lol: :lol:
donc la stop ;)

Ah oui ça aussi, moi terminé les chèques :!:
Moi je lui aurais dis tu veux pas que je te paye le colissimo non plus mdr :lol: :lol: :lol:


mon homme m'a dit , de lui demander sa aussi , mais j'ai pas oser , car j'étais dépitée :lol:
63 ans France 18833
Comme cucarracha dit, il manque le : "j'aime de FB" ;)
Je pense qu'il faut agir en son ame et concience sans se prendre la tête .
La personne est intérréssée: elle prend ! sinon qu'elle passe son chemin .
Il faut de tout pour nous faire plaisir, sur ce forum que j'ai découvert par hazard un jour ,et les prix des uns et des autres nous conviennent ou pas .
Donc continues comme tu le veux sans rien changer à ta façon de faire .
Bisous et bonne journée à toutes sous le soleil :D
50 ans Luxembourg 31390
solice a écrit:
je vend de moins en moins ici , car oui je t'envoie le chèque et 15jours après toujours rien , bah sa gonfle :lol:

Le dernier truc je vend une paire de pompe a 3 € pratiquement neuve !!
on me demande de baisser le prix :lol: :lol: :lol:
donc la stop ;)


et les reservations...

je te paye le 15,ok..

j ai un probleme,je te paye le 30,ok...

le 15 d apres tu contactes,on lit tes messages et on ne te reponds plus...

sympa... :roll:
47 ans 1507
hello pour l'instant je n'ai pas eu de personne qui me demandait de baisser les prix aprés ce ne sont pas des "grandes" marques( torrid...) mais je comprend que quand elles nous ont couté " un bras" on a moyennement envie de les faire trés bas car a la base on veut aussi se racheter des fringues. pour ma part ben!! si le prix est vraiment trop élevé et bien je passe mon chemin et j'espére que le vetement convoité sera encore la quand j'aurai fais des économie." y'a pas mort d'homme si je ne l'ai pas " je ne suis pas toute nu :oops:
S
48 ans 4940
cucarracha a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Bonjour,
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Nerfititi, j'ai même fais un grand ras le bol , car certaines veulent tout avoir mais à la base ces vêtements on les a achetés nous aussi et surement que l'on va pas les revendre plus chers que l'on les a acheté mais suivant l'état , la marque il faut se renseigner des prix neufs avant de dire que tel ou tel chose est trop cher.
Moi même je fais des petits prix car marre d'avoir deux valises pleines à la maison mais même des fringues à 10 ou 15€ faut encore les baisser alors qu'ils n'ont été portés pour la plupart deux voir trois fois.
Je sais aussi que c'est une forum d'entraide mais il faut resté raisonnable, la plupart du temps si on revend on rachète à d'autre donc cela reste dans l'entraide.
Je te comprends tout à fait , j'ai même fait un topic où j'y indiquait mon envie de quitté la bav , car on me dit que je suis mal élevé car je n'avais pas envie de réservé un vêtement car le lendemain je faisait un vide dressing.
Et ça se permet de dire qu'ici c'est un forum de convivialité et d'ouverture d'esprit, oui certe mais de plus j'avais prévenu que je faisait un vide dressing et que si les vêtements je les avais encore à mon retour je la recontacterai, mais non je suis mal élevé:!:
Après on s'étonne que des membres quittent la bav sans rien dire :!:


moi je prefere que mes vetements prennent la poussiere et faire du bisness que de vendre a prix bav,bav ca ne veut pas dire donner pour moi,enfin quand j ai commencee ici en 2005 ca n etait pas ca en tout cas...

dernier mp,je te prends ton jeans a 10 euros,tu m offre le recommander ?

je suis au Luxembourg,le recommander est a 12...reponse je sais... je dis donc non desolee...

"ha ok,si tu n offre pas le port,je ne prends pas" :roll:

j en aurais ete de 2 euros de ma poche,moins le jeans..


Tain mais je lui aurai répondu tu veux les frais de port offerts conn..... bah va sur la redoute, avec le code "je sais plus quoi" c'est gratuit en ce moment....

Ces gens là ne paie jamais leurs fringues ou quoi? Ils vivent d'amour et d'eau fraiche? Moi comme tout le monde ou presque je me leve a 6h tous les jours pour me payer mes trucs et j'emmerde personne....

Je hais les gens......


j'adore lolll ;)
B I U


Discussions liées