MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle pour photos

L
41 ans 5
Bonjour,

Amateur de photo et membre d'une asso photo sur Nantes
J'aimerai aujourd'hui me tourner vers la photo de modèles, voir même photo de nu pourquoi pas.
Je recherche donc des modèles pour  
partager cela .
Je suis ouvert a toutes idées créatives et aux projets les plus fou :). Je recherche avant tout de l'échange et une ambiance sympatique. :)
A bientôt.

Guillaume

bouvet.guillaume@yahoo.fr
P
36 ans 12
bonjour,
je pourrais être éventuellement interessée :oops: mais je n'ai jamais fait de photos auparavant, et....même si c'est un projet qui me trottent dans la tête depuis bien longtemps je ne sais pas si j'arriverais à me jeter à l'eau. Malgré tout, une grande partie de moi me dit "tentes, tu verras bien ;) "

C'est pour cela que je me tournes vers ton post avec comme principales questions :

Que recherches tu exactement comme modèle? as tu des mensurations, une taille de préférence?
L
41 ans 5
Bonjour Patapouet,
Merci d'avoir répondu à mon message :)
Pour répondre à ta question: Je ne recherche pas un modèle en particulier :).
Je cherche avant tout à rencontrer une personne avec qui je pourrait partir en séances photo.
Je pense qu'il est important d'installer une certaine complicité pour ce genre de photos. Surtout pour du nu.
C'est une expérience nouvelle pour moi aussi car malgré que la photo est une passion pour moi. Je n'ai encore jamais fait de photos de modèles.
Comme toutes mes envies photos je faits cela pour m'amuser, rencontrer créer et échanger.
Je suis ouvert à toutes idées créatives, farfelues... :)
A bientôt

Lucane
P
36 ans 12
Salut ;)

Tout cela est un projet qui me trotte depuis plusieurs mois voire même année, et ca revient au galop depuis mon début de régime....étrange, non? lol
Avec 28 kilos en moins je me sens plus à l'aise avec mon corps mais peut-être pas assez pour poser nu. Désolé .Je pense que je devrais d'abord tenter l'experience avec des fringues! mdr
L
41 ans 5
Salut :o
Un grand bravo alors :)
Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas intéressé pour faire de la photo de modèle nu. Seulement, c'est loin d'être ma motivation première puisqu'avant tout c'est de l'amusement, du délire a faire ce genre de chose. Je crois que si cela doit se faire, cela doit venir du modèle. Que se soit une envie partagée ou plutôt ... comment dire...un bonus, un moment d' exeption. Je ne sais pas si je m'exprime correctement :).
Si c'est quelque chose qui te trotte dans la tête. Il faut prendre le temps de le réaliser correctement en ayant confiance.
Qu'elles seraient tes envies, qu'elles genre de photos aimerais tu faire
A bientôt
P
36 ans 12
en toute sincerité avec toi, je ne sais pas ce que je souhaite comme photo car je ne sais pas à quoi m'attendre...c'est de l'inconnu. J'ai juste envie de me dire en les regardant : "ouah, en fait, je suis belle", pour moi ce serait plus une thérapie !mdr
J'aimerais enfin des photos de moi qui me plaisent et que je serais fière d'aggrandir et de mettre en expo dans ma maison! ;)
Une photo pour moi représente un peu la facon dont me voit l'autre et si ca me plait ca ne peut que me faire m'accepter encore plus et me faire avancer...je sais pas si tu vois ce que veux dire.
Faire de la photo pour moi ce serait trois choses : une thérapie, un défi et un plaisir.
P
53 ans drome 39
patapouet a écrit:
en toute sincerité avec toi, je ne sais pas ce que je souhaite comme photo car je ne sais pas à quoi m'attendre...c'est de l'inconnu. J'ai juste envie de me dire en les regardant : "ouah, en fait, je suis belle", pour moi ce serait plus une thérapie !mdr
J'aimerais enfin des photos de moi qui me plaisent et que je serais fière d'aggrandir et de mettre en expo dans ma maison! ;)
Une photo pour moi représente un peu la facon dont me voit l'autre et si ca me plait ca ne peut que me faire m'accepter encore plus et me faire avancer...je sais pas si tu vois ce que veux dire.
Faire de la photo pour moi ce serait trois choses : une thérapie, un défi et un plaisir.

Alors vas y fait une séance même avec des vêtements pour dejas voir comment se passe un shooting et comment tu réagi . Peut être que tu vas vite te sentir alaise ou juste commençer par du sous vêtement . Sache que se n'ai pas facile non plus pour le photographe de faire une séance de modèle nu ( enfin pour moi ) mais que si on y vas tranquil tout le monde s'amuse ou y prend du plaisir et le résultat est la . Courage et bonne séance :)
P
36 ans 12
merci photo26 pour ses encouragements! je pense que je vais tester avec mes fringues et puis après....on verra bien! ;)
L
41 ans 5
Oui je suis d'accord avec toi photo26. Je pense que pour moi aussi ce ne sera pas facile, d'être à l'aise, de respecter la pudeur et l'intimité du modèle, tout en la dévoilant et en la mettant en avant. ( c'est bien dit ca dit donc ;) )

Pour une première partons simplement sur l'idée de faire de jolies photos. Pour le plaisir pour le défit et pour que tu prennes confiance et toi. Simple et amusant.
On vera ensuite. Si cela se passe bien on pourra trouver des thèmes genre revisiter une pub , trouver des endroits atypiques, créer des scènes des ambiances. Ce qui nous passe par la tête.

Lucane
P
36 ans 12
alors là, tes projets m'intéresse grandement ;)

Ce serait avec plaisir! même si je t'avoue que tout ca me met la boule au ventre, je pense que c'est un mélange de gaieté et de stress....mais le fait qu'on y aille crescendo me rassure.

Je serais ravie de poser pour toi Lucane.
P
53 ans drome 39
A ben voila bientôt une séance amusez vous bien et peut etre que l'on pourra voir une photo si on est sage lolll .Je suis trop loin pour te proposer une séance alors je vous laisse . :D
P
36 ans 12
merci photo26 !!!! ;)

Qui sait? peut-être que je vais vraiment adoré ca et que je finirais mannequin grande taille! :) mdr
L
41 ans 5
Hi hi Et je deviendrais grand photographe de mode :) Humm ne comptez pas sur moi pour la grande queue de cheval, les lunettes noir et les gants blanc :) :)

Cette semaine pour moi ca va être compliqué car je parts en Corèze mercredi. Mais peut être la semaine suivante (semaine 14) qu'en dis tu?. Ca nous laisse du temps pour se faire a l'idée. Pour préparer et choisir les tenues et où on pourrait faire cette première séance. :)
Peut être un endroit que tu connais, tu serais plus à l'aise peut être.
De mon coté, le plein de bâtterie ;)
Par contre je tiens a le signaler, n'ai pas de matériel studio, flashs parapluie... hélas . Du coup il nous faudrait un endroit bien lumineux du coup.

Tu as déja fait ce type de photos Photo26?

A bientôt
P
36 ans 12
mdr! et pourquoi pas, ca peut être un nouveau look!

Hate de bosser avec toi;)

Je poursuis notre discussion en MP Lucane.
P
53 ans drome 39
Non Lucane j'ai jamais fait de photos de nu avec un modèle ronde . Je travail dans mon studio avec juste un fond et sol noir , un flash cobra + diffuseur sur mon boitier ou en déporté , parfois avec un snoot aussi . Je suis assé content du résultat mes clients aussi donc tout vas bien . j'ai dernièrement fait du nu partiel avec une cliente ( mince ) qui le désiré et ma fois elle est très contente et moi aussi meme si j'étais pas alaise mais comme dit plus haut si on y va tranquil est qu'on laisse le modèle faire a son rythme tout vas bien . J'aimerais bien faire des photos d'un modèle ronde car je trouve qu'elles on aussi du charme et elles dégage beaucoup de choses . Je ne cherche pas a faire du nu mais du portrait et pour quoi pas en sous vêtement .
B I U


Discussions liées