MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me souviens

46 ans gironde 345
je me souviens de tes bras et la place que j'y avais. Je me souviens de tes levres charnues et disponibles voir avides. JE me souviens de tes yeux danslesquels  
je me noyais. Je me souviens de tes cheveux que j'attrappai à pleines mains. Je me souviens de ta langue toujours en exploration. Je me souviens de ton rire. Je me souviens de ton odeur meme 16 ans apres. Je me souviens de ta peau, j'avais l'impression que l'on n'etait qu'un seul corps. Je me souviens de ta facon de faire l'amour.
J'ai oublié le reste, que tu m'avais trompé et abandonné. Je ne garde de toi que le meilleur. Tu es ma plus belle fleur dans mon jardin secret que je garde precieusement. J'aurai tellement aimé t'avoir bouleversé comme toi tu l'as fait...
43 ans 120
:cry:
Ça pique
S
32 ans 13
Le grand amour n'existe pas, à part si on veut bien y croire. Go tourner la page.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
c'est très beau d'avoir réussi à ne garder que les beaux souvenirs.

Moi de ma première histoire je n'ai réussi à garder que les larmes, la douleur et le gout de la trahison.

C'est peut être ça qui m'a permise de mieux savourer le vrai amour quand il m'est "tombé dessus"
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est drôle, parce que moi c'est tout le contraire. J'ai tout oublié, avant M. Doo. Je distingue des contours et des couleurs mais rien qui compte.
46 ans gironde 345
Moi je n'arrive pas à oublier. J'ai meme parfois du mal à oublier qu'il ne voulait plus de moi. J'ai envie de le retrouver, parfois desperement je le cherche. J'ai envi de le revoir, de lui parler , de le toucher surtout. C'est grave quand meme d'idealiser une personne à ce point.
38 ans Orgrimmar 6511
Personnellement j'ai tendance à ce que ça s'efface de ma tête... Par exemple je serais incapable de dire à quoi ressemblait la quequette de mes ex :lol:
Pourtant c'est pas faute de l'avoir regardée x)

J'oublie beaucoup de bons moments, et garde les mauvais. Mais desfois je me dis que si c'est comme ça, c'est que j'ai du passer plus de mauvais moments que de bons...

Bref, aucun regret de ce côté là. Quelques remords peut être...Et encore. Le passé est le passé. Surtout amoureux. Laissons le là où il est.
38 ans Orgrimmar 6511
Heu je parle de quequette pas uniquement parce que je suis une obsédée hein^^ c'est juste qu'on parlait avec mon chéri d'un truc en rapport et il m'a posé une question: j'ai cherché dans ma mémoire, mais incapable de me rappeler.
47 ans dans la lune 1661
ton texte est superbe.
le seul homme que j'ai jamais aimé ne partagait pas mon sentiment, j'en était dingue. Pourtant il a toujours respecté mes sentiments et a toujours été d'une tendresse particulière avec moi, tout en pudeur. Je me souviens de la première fois que j'ai posé le regard sur lui, de ses yeux noisettes (les plus beaux du monde), de ses boucles et de son sourire. Je le vois de temps à autre quand je vais en Italie, il est marié (je m'entends très bien avec son épouse) et à chaque fois ça me boulverse même maintenant, je crois que sur un signe de lui je pourrais tout abandonner.
bon sang en se moment j'ai le vague à l'âme moi :shock:
46 ans gironde 345
J'ai craqué sur lui des que je l'ai vu. Plus je faisais sa connaissance plus j'en etais raide. Je l'ai harcelé jusqu'a ce qu'il quitte sa copine pour moi. On etait ado, je voyais pas le mal et me suis senti assez flattée. Je n'oublirai jamais la premiere nuit ensemble ou meme le premier baiser volé. C'etait la grande passion, le premier homme que j'aimai vraiment, les autres n'etait que des amourettes mais lui c'etait une autre dimension. Je suis heureuse d'avoir vecu ca mais parfois la vie normale est triste. Mon mari m'aime et je l'aime à ma facon mais pas autant que lui car je sais que j'ai aimé un autre homme plus. Mon amour pour mon mari s'est construit au quotidien, je pense que je l'aime sincerement mais pas passionnement. Lui c'etait le coup de foudre, le vrai. Parfois, souvent je pense à lui et me demande s'il pense à moi. J'ai l'impression d'avoir une partie de mon coeur sclerosé à jamais. Je sais que je ne pourrai pas vivre avec lui mais je n'arrive pas à renoncer à lui, c'est plus fort que moi de penser que je vais le retrouver plus tard dans une autre partie de ma vie. J'ai toujours pensé ca, je ne sais pas pourquoi. Bref je l'attends toujours. C'est mon jardin secret, personne ne sait que je pense toujours autant à lui. Mais j'avais besoin de partager ca avec vous. Parfois j'en suis triste car j'ai l'impression d'etre amoureuse d'un reve. Je me pose beaucoup de questions sur cette obsession.
38 ans Orgrimmar 6511
J'avoue que je n'aimerais pas être à la place de ton mari...

Mais l'amour ne se contrôle pas, et je te plains autant que lui :?

J'espère que tu trouveras la paix dans ton coeur.
46 ans gironde 345
Je ne trouve toujours pas la paix dans mon coeur. Plusieurs mois sont passé je n'ai pas pu m'empecher de le reconctater. Je sais bien que je coure apres un fantasme mais c'est plus fort que moi j'ai envi de sa peau, de son odeur, de son toucher. Je suis toujours bouleversé d'être capable de me rappeler son odeur 18 apres. Il ne m'a pas repondu, je devrai ecouter le message mais je n'arrive pas à tourner la page, je m'entete, je ne renonce pas. Est ce que je dois me faire aider par un professionnel? J'aimerai vivre un peu plus dans le présent et assumer mes choix plutot que d'attendre le prince charmant (qui m'a largué). La memoire organique est si cruelle, si vivante en moi.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu sais parfois quand notre vie actuelle ne nous convient pas, on se raccroche à un truc du passé en l'idéalisant a fond et en n'imaginant le bonheur possible qu'à travers ça ( pour prendre un exemple parlant sur ce site " aaaah quand j'avais 10kg de moins c'était magnifique, je ne serai heureuse que si je retrouve ce poids la " )

Je pense que tu devrais te concentrer sur ta vie actuelle et déterminer pourquoi tu n'es pas réellement heureuse
O
103 ans 10517
oui, je pense que l'aide d'un professionnel peut t'aider à faire ce deuil qui seule, te semble impossible.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
N'est-ce pas délicat de confier cela à un forum public qui en conservera une trace aussi longtemps qu'il fonctionnera ?...
B I U