MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu du poids et j'ai retrouver ma fertilité

41 ans loiret 177
Le poids joue sur certaines femmes pour d'autres non.
si les traitements n'agissent pas sur notre corps et qu'il n'y a pas de réelle probleme de fertilité, c'est qu'un facteur que  
nous avons ou que nous consommons bloque, empêche le bon fonctionnement du système.

Les medecins nous aident pas en nous crachons qu'il faut perdre du poids, mais malheureusement faut le faire. et en douceur pour eviter les yoyo et ainsi que les complément aliementaire pour eviter que le systèmes digestif de détracte....

je suis ravie pour les filles qui ont réussi a perdre grace au bypass, ou l'anneaux ou je ne sais quelques chirurgie. mais faut pas oublier que certaines n'y passent pas qu'elles doivent se taper un regimes sans aide, juste avec de la volonté.
Je montre un peu de colère, j'en suis désolée , je ne vise personne !!!
Perso, je fais 1m65 pour 85 ki et je ne suis toujours pas mamanet pour ça je dois encore perdre 10 kilos. et qu'on me dise pas que c'est dans la tete ;)
38 ans 97
Moi aussi je me dit que c'est de ma faute que je suis toujours pas maman aujourd'hui :?

J'ai décidée vraiment de perdre réellement du poids je dois perdre au moins 58 kilos si je veux avoir plus de facilité à tomber enceinte, mais c'est vrai que nous sommes pas toutes égales face à la maternité ...
M
44 ans 16
bonjour a toutes je veux vous faire partager mon histoire car c est la meme que vous
en 2010 nous avons voulu faire une fiv pour un deuxieme enfant nous avons deja un fils de 6 ans qui a ètè procrèer aussi par fiv
donc en 2010 on voit le genyco et il nous dit refus de fiv car obèsitè morbide je me recois une grosse claque
je dècide de me faire operer on me fait la sleeve couper l'estomac au 3 quart c'ètait en novembre 2010
rèussite totale perte de ***kg
mars 2011 on retourne a la PMA qui nous accepte desuite notre dossier
mai 2011 fiv transfert de 2 embryons reussie un beau +++
malheureusement on a perdu nos jumelles a 4mois et demi de grossesse
j'ai recommençè et depuis hier c'est un +++
on prie tous les jours pour que bèbè s'accroche
voila a bientot
B I U