MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan des desperate houses wifes ?

49 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Personnellement j'adore les Desperates,
cette série est riche en rebondissement et en surprises et vous ?
C
40 ans Isère 2330
M'en parle pas!!!
J'ai regardé l'épisode 13 de la saison 8 mardi soir, depuis j'en peux plus d'attendre de savoir la suite!!!!
C
40 ans Isère 2330
Chachaminou a écrit:
M'en parle pas!!!
J'ai regardé l'épisode 16 de la saison 8 mardi soir, depuis j'en peux plus d'attendre de savoir la suite!!!!
B
44 ans 36
oh que oui je suis fan...
j ai regardé seulement les 3 premiers episodes de la nouvelle saison par manque de temps.. et puis plus de megaupload...
la j attends avec impatience que ca commence sur canal
:D
j avoue, je suis impatiente :)
4240
J'aime bien sans pour autant être fan, disons que je regarde sur M6 le soir avec mon chéri quand ça passe mais je n'irais pas regarder la suite sur Internet, je regarde ça au même titre que je pourrais regarder d'autres choses qui passent à la tv. D'ailleurs je n'ai même pas regardé depuis le début, ma mère et un de mes amis s'étaient prêté les premières saisons mais je n'ai commencé à regardé que l'an dernier.
57 ans Nancy 5676
J'ai mis pas mal de temps à accrocher, mais c'est fait, depuis 2 ans à peu près. :oops:
38 ans Drôme 3451
Moi j'adore, une amie m'a prêté toutes les saisons que je me suis passée en boucle!!!!!
33 ans 759
J'aime cette série, mais je trouve qu'elle tombe de plus en plus dans la facilité depuis quelques années.

Plus de surprises, des pseudo-rebondissements auxquels on connait la suite.

SPOILER

(cf. : le dernier épisode ou Mary-Alice nous informe qu'il va arriver malheur à un des personnages, perso j'ai deviné de suite de qui il s'agissait...)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je veux pas quelle se finisse cette série!!!!

Tout comme Chacha, la suite, vite la suite. Même si on se doutait des évènements.


SPOILER



mais en fait, orson est un gros sal**d!!
C
40 ans Isère 2330
Demain normalement on saura la suite!!!



/!\SPOILER/!\

Pour moi c'est pas sur que ce soit Mike qui meurt parce que:
-Bree est partie en voiture, toute seule, avec le médoc/gateau dans le ventre, il peut lui arriver n'importe quoi en voiture.
-Karen a un cancer

Donc pour moi il y a potentiellement 3 personnes sur le bande de touche si je puis m'exprimer ainsi :lol:

Par contre je vous l'accorde, le plus mal barré, c'est Mike... :cry:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Spoiler bis ^^

Exactement pareil que toi chacha, et perso je verrais plus Bree vu que personnage principal par excellence.

On verra ça demain.
38 ans Drôme 3451
Pourquoi demain????
C
40 ans Isère 2330
Je viens de voir l'épisode 17......

Spoiler

J'ai chialé tout le long....trop triste
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi je le regarderais demain matin! Donc je prévois ce qu'il faut ... Cool. :/
45 ans 2032
J'ai bien aimé, mais je trouve qu'il est temps que ça s'arrête. Les deux dernières saisons (à mon avis) ont été bâclées, mal ficelées, les "mystères ne m'ont pas tenue en haleine. Les personnages tournent en rond.

Là, le dernier épisode qui est passé hier soir aux US, je viens de le voir. Pour vous dire, autant je suis capable d'exploser en sanglots devant "Papa Bricole" (si,si :))autant là, ben, rien.
B I U