MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cunni avec ou sans protection?

47 ans 2914
Suite à une discution sur le SIDA j'aimerais savoir si vous utilisez une protection pour faire (ou recevoir) des cunnis avant d'avoir fait le test?
Sachant bien sûr qu'un risque existe  
si vous le faites sans.
459
Bah le risque existe, mais la probabilité est très faible... Mais le risque existe!! Donc l'attitude à adopter, c'est dur à dire... Surtout que les caresses bucales avec un morceau de caoutchouc, ce n'est pas top...
47 ans pas de calais 2048
Personnellement, je ne savais meme pas que l'on pouvait etre contaminée en pratiquant le cunno :oops:
Désolée.....

Mais bon ayant 3 enfants avec Zom, etant mariée etc.... la confiance etant de plus installée ( :roll: meme si le risque de dérapage 0 n'existe pas) je ne vois pas pourquoi nous nous protegerions ;)
ben le préso sur la langue moyen qd même 8)
et il faut bcp bcp de paramètre pour qu'il y est contamination ;)
mais il est vrai que cela existe ;)
47 ans evesham 1732
ben franchement le cunnilingus avec preservatif,ça ne me branche pas.
désolé.

ne m'insultez pas ,svp.
richard_the_second a écrit:
ben franchement le cunnilingus avec preservatif,ça ne me branche pas.
désolé.

ne m'insultez pas ,svp.

ben pourquoi on t'insulterait cela se comprends parfatement mon riri2 ;)
d'ailleurs je vois pas faire cela en nous protégeant

Le risque de transmission du virus du SIDA lors d'un cunnilingus est très faible.
Dans le monde, très peu de cas ont été répertoriés par ce mode de transmission.
Une femme qui reçoit un cunnilingus ne pourrait être contaminée car la salive ne transmet pas le VIH.
Il serait éventuellement possible que la personne qui pratique un cunnilingus à une femme séropositive soit contaminée, il faudrait alors qu'il y ait un contact avec du sang de la partenaire lors des règles notamment.(enfin je connais peu de mâle faisant un cunni lors des menstruations, mais j'en connais un moi :oops: et c'estrop bon mais c'est pas le sujet )
Un moyen de se protéger est de découper un préservatif, d'en faire un carré de latex à appliquer sur la bouche afin de faire barrière.
voilà ;)
47 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:

Il serait éventuellement possible que la personne qui pratique un cunnilingus à une femme séropositive soit contaminée, il faudrait alors qu'il y ait un contact avec du sang de la partenaire lors des règles notamment.(enfin je connais peu de mâle faisant un cunni lors des menstruations, mais j'en connais un moi :oops: et c'estrop bon mais c'est pas le sujet )

moi j'ai déja fait un cunni pendant la periode de menstruation.ça ne me dérange pas plus que ça,enfin,on s'égare un peu là.

enfin ça me rassure qu'hors periode de menstruation,les risques sont quasi nuls si l'homme n'a pas le sida.
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Il serait éventuellement possible que la personne qui pratique un cunnilingus à une femme séropositive soit contaminée, il faudrait alors qu'il y ait un contact avec du sang de la partenaire lors des règles notamment.(enfin je connais peu de mâle faisant un cunni lors des menstruations, mais j'en connais un moi :oops: et c'estrop bon mais c'est pas le sujet )

moi j'ai déja fait un cunni pendant la periode de menstruation.ça ne me dérange pas plus que ça,enfin,on s'égare un peu là.

enfin ça me rassure qu'hors periode de menstruation,les risques sont quasi nuls si l'homme n'a pas le sida.

qd j'ai lu le topic suis allez faire des recherche et c'est ce que j'ai trouvé eainsi que ds mes bouquins ;)
40 ans val de marne 94 1705
On peu aussi utiliser les preservatif féminins, ils sont assez couvrant pour toute la vulve
Melinemeline a écrit:
On peu aussi utiliser les preservatif féminins, ils sont assez couvrant pour toute la vulve

pétard alors je préfère pas de cunni :?
le meilleur c'est de sentir justement cette langue chaude et humide pleine de désir sur ce bijoux que nous avons !
de sentir ses petits mordillement sur tt le sexe et le haut de notre fleur :oops: :oops: :oops: j'ai très chaud moi d'un coup ;)
Preso autour de la langue non, mais un malabar ou un hollywood ça peut le faire, le tout est de ne pas l'oublier, à l'intérieur . Of course faire claquer le chwim peut faire penser au pêt de caille.
49 ans Rouen 3807
Pas de protection car je ne pratique qu'avec mon épouse et confiance réciproque totale (n'en déplaise à certains ;) ).
scrameustache1 a écrit:
Preso autour de la langue non, mais un malabar ou un hollywood ça peut le faire, le tout est de ne pas l'oublier, à l'intérieur . Of course faire claquer le chwim peut faire penser au pêt de caille.

ouais maispas de hollywood à la menthe ok :oops: ça brûle 8) et la plus moyen de rien :D
Toshi a écrit:
Pas de protection car je ne pratique qu'avec mon épouse et confiance réciproque totale (n'en déplaise à certains ;) ).

clap clap clap ;)
EVAlacoquine a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Preso autour de la langue non, mais un malabar ou un hollywood ça peut le faire, le tout est de ne pas l'oublier, à l'intérieur . Of course faire claquer le chwim peut faire penser au pêt de caille.

ouais maispas de hollywood à la menthe ok :oops: ça brûle 8) et la plus moyen de rien :D


ben non au gin seng c'est afrodisiaque sans le ph qui doit être neutre
B I U