MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cunni avec ou sans protection?

47 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:
melay a écrit:
ah la coquine ;)

ben vouais c'est moi je crois qd même que je mérites le titre de coquine
:lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol:


le VLRien mysterieux a écrit:

mmmm.....
interessant....
;)


demain j'arrête de raconter n'importe quoi.
promis.
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
melay a écrit:
ah la coquine ;)

ben vouais c'est moi je crois qd même que je mérites le titre de coquine
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


le VLRien mysterieux a écrit:

mmmm.....
interessant....
;)


demain j'arrête de raconter n'importe quoi.
promis.

t'as pas fini toi :lol: :lol: :lol: :lol:
tu me cherches ;)
t'as plutot interet si le VLRiens vois ça il va te charrier :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:
[



ben c'estun jeu de mot et je veux pas blaisser qui que ce soit ;)
et ce jeu de mot va bien avec le sujet ! allez je me lance
"MELAY, me les brouttes " :lol: :lol: :lol:


Venant d'Eva je me demande si ce mot blaisser est une fôte de frappe, une fôte d'aurtografe, un lape suce rêvé lateur, ou une juxtaposition de pensée évacoquiniènne : blaisser composer de baiser, baisser (le pantalon entre autres) et blesser quoique blesser ya pas grand chose de commun le "ai se retrouve dans baiser et baisser.; ah si le l qui sert de rattrappage ou de camouflage du "ça" freudien.
Fin de commentaire du psycho-sexologue du prof- fesseur "scrameustache"
Info
Chez les chats de l'espace, le cunni s'appelle le " broute minou".
Vous avez déjà essayé de vous enfiler dans l'espace en apesanteur un preso sur la langue? La galère est assurée :( Déjà qu'il faut enlever le casque et faire cela en apnée, alors mettre un plastoc, bonjour les dégats.
scrameustache1 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
[



ben c'estun jeu de mot et je veux pas blaisser qui que ce soit ;)
et ce jeu de mot va bien avec le sujet ! allez je me lance
"MELAY, me les brouttes " :lol: :lol: :lol:


Venant d'Eva je me demande si ce mot blaisser est une fôte de frappe, une fôte d'aurtografe, un lape suce rêvé lateur, ou une juxtaposition de pensée évacoquiniènne : blaisser composer de baiser, baisser (le pantalon entre autres) et blesser quoique blesser ya pas grand chose de commun le "ai se retrouve dans baiser et baisser.; ah si le l qui sert de rattrappage ou de camouflage du "ça" freudien.
Fin de commentaire du psycho-sexologue du prof- fesseur "scrameustache"

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: morte de honte :oops: :oops:
eh bien je dirais contracdiction de baiser-blesser et lape-suce révélateur de mon moi iinterieur ;) 8) ben oui qd je dit que j'invente des mots :oops:
37 ans 3404
j'ai mis "non" ....

je ne savais pas qu'on pouvait l'attraper par un cunni :shock: !!!

bref .. on en apprend tous les jours !
42 ans 3006
Eh bien avant quand j'étais dans ma période de folie passagère je ne me protégeais pas bien du tout... (oui oui je sais je sais j'ai eu un bol monstre je sais je sais tout le monde n'a pas cette chance, vous inquiétez pas j'ai pris du plomb dans la cervelle... depuis le temps.) Ca je m'en moquais comme de la première pluie. Mais depuis un bon moment déjà je préfère que les choses soient claires. J'ai fait des tests régulièrement après, notamment un quelques deux ou trois mois avant de rencontrer le Noub. En clair je faisais rien sans test ou sans protection. Et pour les dérapages, le préservatif est de mise si jamais par hasard ça avait une chance (si on peut appeler ça une chance) d'arriver.

M'enfin, je suis pas claire, je voulais être claire et c'est raté. M'en vais retourner mes draps moi... :arrow:
37 ans 3404
tu peux expliquer a une blonde innoncente qui a un neuronne qui danse la salsa ;) ;) !
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Eh bien avant quand j'étais dans ma période de folie passagère je ne me protégeais pas bien du tout... (oui oui je sais je sais j'ai eu un bol monstre je sais je sais tout le monde n'a pas cette chance, vous inquiétez pas j'ai pris du plomb dans la cervelle... depuis le temps.) Ca je m'en moquais comme de la première pluie. Mais depuis un bon moment déjà je préfère que les choses soient claires. J'ai fait des tests régulièrement après, notamment un quelques deux ou trois mois avant de rencontrer le Noub. En clair je faisais rien sans test ou sans protection. Et pour les dérapages, le préservatif est de mise si jamais par hasard ça avait une chance (si on peut appeler ça une chance) d'arriver.

M'enfin, je suis pas claire, je voulais être claire et c'est raté. M'en vais retourner mes draps moi... :arrow:


Moi aussi j'ai répondu "NON"... Aspha a été ma seule et unique partenaire... et je lui ai fait confiance.
En plus je ne supporterai pas de ne pas aveoir son goût suptil et délicieux sur ma langue... de me régaler de son jus Précieux... :oops:

NOUB ;)
33
Sur un autre site une nana a insisté pour avoir mon téléphone et que j'aille chez elle servi à boire, dit de me déshabiller (devant un poster d'Orange Mécanique) etc. J'étais tellement saoûl que je ne trouvais pas la capote et ensuite elle était si brutale que j'avais le pénis irrité alors je n'ai pas arrêté de lui faire des cunnilingus mais après je suis tombé malade, comme je vomissais des fluides qui me rappelaient les vaginaux j' ai cru que c'était le SIDA, mais en une semaine étais guéri alors que je l'ai refilé à ma mère chez qui ça a dégénéré en pneumonie avec eau dans les poumons, une semaine aux urgences sous perfusion puis plusieurs semaines d'hôpital où elle est encore en juillet alors qu'elle est tombée malade en Mars.
46 ans 4830
J'ai répondu non... ou serait l'intérêt dans ce cas? arf...

et ceux qui ont des percings, ça risquerait pas de péter la capote de toute s façons?? j'sais pas une idée qui me vient comme ça.. ok ok je :arrow:
40 ans 29200 brest 158
coucou pour ma part ......

je pense que vis a vis du gars il vaut mieu s'abstenir que de la faire avec capotte ..........mais on peut s'occuper sans faire de cunnis :D

voili voulou ...
10361
scrameustache1 a écrit:
Preso autour de la langue non, mais un malabar ou un hollywood ça peut le faire, .


heu excuse moi de te demander pardon, mais si t'a vraiment 52 ans et que t'arrive a cet age respectable avec des idées pareille, c'est quand même inquietant.

contre toute sorte de maladies rien ne vaus de véritable protection digne de ce nom..

apres pour l'éclate si t'aime le fun amuse toi comme tu veux mais ne propage pas de " sornettes" de la sorte :x

si t'a envi d'essayer je te conseille le miel, ou la creme de marron ;)
10361
Mex a écrit:
Sur un autre site une nana a insisté pour avoir mon téléphone et que j'aille chez elle servi à boire, dit de me déshabiller (devant un poster d'Orange Mécanique) etc. J'étais tellement saoûl que je ne trouvais pas la capote et ensuite elle était si brutale que j'avais le pénis irrité alors je n'ai pas arrêté de lui faire des cunnilingus mais après je suis tombé malade, comme je vomissais des fluides qui me rappelaient les vaginaux j' ai cru que c'était le SIDA, mais en une semaine étais guéri alors que je l'ai refilé à ma mère chez qui ça a dégénéré en pneumonie avec eau dans les poumons, une semaine aux urgences sous perfusion puis plusieurs semaines d'hôpital où elle est encore en juillet alors qu'elle est tombée malade en Mars.


wé wé et tout d'un coup ta le reveil qui c'est mis a sonné , et t'es reveillé en criant et en sueur ... halalala quel sérial fucker tu fais ... laisse en un peu aux autres des nanas quoi .. déja que moi j'ai du mal en plus si tu le pécho toute, il me reste quoi moi ? '( le premier qui me dis mon chien, je la ... je la ... enfin vous voyez quoi ...) ;)
1917
Mex a écrit:
Sur un autre site une nana a insisté pour avoir mon téléphone et que j'aille chez elle servi à boire, dit de me déshabiller (devant un poster d'Orange Mécanique) etc. J'étais tellement saoûl que je ne trouvais pas la capote et ensuite elle était si brutale que j'avais le pénis irrité alors je n'ai pas arrêté de lui faire des cunnilingus mais après je suis tombé malade, comme je vomissais des fluides qui me rappelaient les vaginaux j' ai cru que c'était le SIDA, mais en une semaine étais guéri alors que je l'ai refilé à ma mère chez qui ça a dégénéré en pneumonie avec eau dans les poumons, une semaine aux urgences sous perfusion puis plusieurs semaines d'hôpital où elle est encore en juillet alors qu'elle est tombée malade en Mars.


et la marmotte qui met le chocolat sous alu elle est tombée malade aussi ? :?: 8)
B I U