MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une adepte du Tantra ?

L
54 ans paris 9
Bonjour,

Par hasard, est ce qu'une femme sensible au Tantra fréquente ce forum ?
Vous n'êtes pas tantrique ou vous ne désirez pas le devenir, c'est votre droit, mais vous perdez quelque  
chose.
Vous ne connaissez pas le Tantrisme, mais vous êtes curieuse, alors je vous invite à découvrir un véritable art de vivre. Cherchez, vous trouverez un nouveau chemin.

Vous êtes une femme tantrique.....mais votre coeur est déjà pris. JE n'ai pas l'intention de perturber votre existence, mais si un échange épistolaire vous fait plaisir j'en serais ravi.

Vous êtes une femme tantrique, et vous cherchez une relation durable, sincère, heureuse et épanouissante. J'ai presque envie de dire que j'espère êtree cet homme là. Pour le savoir n'hésitez pas à m'écrire, j'espère que nos échanges seront fructueux Dans le sens le plus épanouissnt du terme.

Bravo pour cette idée de forum et vive les femmes rondes, si jolies, si admirables, si sensuelles et si belles.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Laulofat et bienvenue sur ce forum.
Je ne suis pas intéressée, mais je te souhaite plein de succès dans tes recherches.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
hihi je dirais bien une connerie mais non
48 ans 17521
tantra ou tentera pas ? :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ah ca !!!!!!!!!!
ou alors qui tenteras la trique !!!!!!!!
13610
Je ne suis pas tantrique, et je ne suis pas intérésée par ta proposition, néanmoins je te souhaite de trouver ce que tu cherche et... maintenant que j'y pense... ça doit être pas mal quand même... ça me fait penser à American Pie 2 avec la môman de Stifler... héhé
L
54 ans paris 9
Je dois certainement manquer d'humour, mais il faut toujours 1 ou 2 imbéciles pour mettre une touche d'humour bien pauvre en subtimité.
Il est clair que tu ne vas pas me tenter avec tes remarques à deux balles !
13610
Puis-je savoir de qui tu parle Laulofat?
44 ans En enfer 1577
laulofat a écrit:
Je dois certainement manquer d'humour, mais il faut toujours 1 ou 2 imbéciles pour mettre une touche d'humour bien pauvre en subtimité.
Il est clair que tu ne vas pas me tenter avec tes remarques à deux balles !


merci de rester correct avec la gente feminine ;)
on est la pour s amusez pas pour s insulter ;)
13610
laulofat a écrit:
Je dois certainement manquer d'humour, mais il faut toujours 1 ou 2 imbéciles pour mettre une touche d'humour bien pauvre en subtimité.
Il est clair que tu ne vas pas me tenter avec tes remarques à deux balles !


Je vais quand même répondre.

1 :arrow: avant de critiquer les gens d'imbéciles, tu devrait te regarder dans une glace
2 :arrow: je ne cherche pas à te tenter, loin de là, j'ai ce qu'il faut à la maison, et les gens qui n'ont pas d'humour je ne cherche même pas à les connaître.
3 :arrow: si tu veux rester ici t'as intérêt à te calmer mon petit!
52 ans 2024
Héhé, y a de la rebellion dans l'air ?

C'est l'eclipse de lune qui vous rend comme ça ?

Ambre, est-tu sure que c'est pour toi qu'a parlé Laulofat ?

Bisous mes doudoux et ne vous enervez pas, c'est une valse ;)
13610
Je ne sais pas Hibis, mais même si c'était pas pour moi!!!!!
Quelle est la difference?
52 ans 2024
Ce que je veux dire ma Ambrounette, c'est que tu ne dois pas t'enerver pour rien, c'est pas bon pour ton tit coeur ;)
52 ans grenoble 2486
euh ,c'est quoi tantra? :oops:
L
54 ans paris 9
du calme ambre, je n'avais aucune raison d'etre désagréable avec ton message bien sympa. je me suis emporté contre le couple de papillons. S'ils -n'o-nt rien d'interessant à dire ils ne disent rien plutot que sortir des phrases bien connes