MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

programme minceur herbalife

B
38 ans 1
bonjour les filles!!

voilà je suis nouvelle ici et plutôt contente d'être la avec vous parce que je n'ai pas le sentiment d'être seule face à mon problème de surpoids. jai  
27 ans et ca fait deux ans que j'essaie de tomber enceinte.
ça fait seulement 2 jours ( je sais on va me dire c'est con), et j'ai commence le programme minceur de herbalife. je pèse 107kg pour 1m62....
quelqu'un a deja essayé herbalife? est-ce ça a marché? y a t il eu des conséquences? ( santé, reprise poids...)
jai des doutes. j'ai claqué 213 euros, mais en lisant tous les articles tellement contradictoires que herbalife je me sens perdue. j'ai peur. je veux etre une maman mais veux aussi perdre du poids avant. que me conseillez vous? vu que jai payé pour un mois je le teste et j'arrête et vais voir un nutri? parce que 213 euros cest pas rien quoi... je suis perdue les filles aidez moi!!!
52 ans Lorraine 4326
t'es sur un site anti-regime :roll:
42 ans Tours 2247
J'ai l'impression que tu regrettes deja ton geste. Tu as peut etre un temps de retractation non? Si tu as besoin de perdre du poids, il vaut mieux voir un medecin car herbamachin c'est pas tres serieux tu sais. Il faut un suivi medical c'est plus prudent.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
On ne t'encouragera pas à suivre un régime ici, la philosophie de VLR c'est précisément de se positionner contre les régimes - tu as dû le lire en signant la Charte pour t'inscrire.

Je n'ai jamais entendu parler d'Herbalife, et je ne sais pas à quel point le régime en lui-même est dangereux. Ce qu'on peut te dire, c'est que statistiquement, tu as 95% de chances de reprendre avec profit tout le poids qu'il te fera perdre.

Je pense que ce serait une bonne idée que tu te tournes vers un nutritionniste et que tu fasses un travail sur ton rapport à la nourriture. Fais un tour sur le forum, tu trouveras plein de choses intéressantes. Bonne chance!
60 ans 91 25732
Et revoilà Herbamerde, ça faisait longtemps ! :evil:

C'est inimaginable que des gens se fassent encore avoir avec ça !

Déjà si ça marchait, ça se saurait et on vendrait ces produits en pharmacie sur prescription médicale, et pas à ce prix là. Car ça ne marche pas bien évidemment !

En achetant ces poudres de perlimpinpin vous ne maigrissez pas, vous refilez simplement de l'argent à une société (allez je dis pas secte mais le coeur y est, regardez simplement leurs méthodes de vente et de recrutement si elles ne vous font pas penser à quelque chose ! :evil: )dont le seul but est de vous embrigader pour que vous deveniez revendeur de leurs produits. C'est tout. Et quand le mouton sera bien tondu, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

Maigrir avec ça ? Du portemonnaie oui, et beaucoup. Mais rien de plus.

Si c'est encore possible (mais je parierais que non !) renvoie vite ce truc et fais toi rembourser. Si tu y arrives... :?

Garde ton argent pour autre chose et pour tes enfants. ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Boulotte 45, voici un lien:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28416.htm

pour accéder à un précédent post sur Herbatruc, qui te donnera quatre autres liens plus anciens et pas mal de témoignages.

Je rejoins entièrement l'avis de Patty sur l'inutilité de ces produits vendus pourtant à prix d'or.
2137
Ma soeur qui habite à Londres fait ce regime, et sincerement sauf se balader le shake up dans le sac bah je me dis que c'est du vent ce truc! :roll:

Bon ok elle a perdu du poids mais quand elle s'arretera de prendre cette poudre elle reprendra!
une amie était ditributrice herbalife..

elle a perdu énormément de poids.

puis en a repri encore plus...aujourd"hui, elle a eu un anneau et 2 bypass...le 1er , un omega, n'ayant pas du totu fonctionné, pour la bonne raison qu'elle est bourrée de TCA et que totu ça lui vient de sa periode herbalife.

hourra.
W
40 ans 10
HERBALIFE ENCORE UNE BELLE ARNAQUE!!!!!

en même temps c'est obligé de perdre vu que tu ne mange que des poudres!!!!

regarde un exemple beaucoup moins cher ;) pendant 1 mois tu ne mange que des soupes de légumes à volonté! et bien tu verra la différence de perte entre cette connerie trop cher et une méthode simple!!!

avec herbalife c environ 5kg au mois!!!

donc sa fait environ 45/47 euros du kilo :oops:

alors que les soupes maison beaucoup mieux pour la santé on va dire 60 euros pour le mois!!! :idea:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
wonderwomen a écrit:
HERBALIFE ENCORE UNE BELLE ARNAQUE!!!!!

en même temps c'est obligé de perdre vu que tu ne mange que des poudres!!!!

regarde un exemple beaucoup moins cher ;) pendant 1 mois tu ne mange que des soupes de légumes à volonté! et bien tu verra la différence de perte entre cette connerie trop cher et une méthode simple!!!

avec herbalife c environ 5kg au mois!!!

donc sa fait environ 45/47 euros du kilo :oops:

alors que les soupes maison beaucoup mieux pour la santé on va dire 60 euros pour le mois!!! :idea:

Alors en fait, Vive les rondes est un site anti-régimes. Ce n'est pas (seulement) une question d'argent mais aussi une question de principes. On est contre toute forme de régime et de contrôle de l'alimentation, relis la Charte que tu as signée en t'inscrivant.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:

Alors en fait, Vive les rondes est un site anti-régimes. Ce n'est pas (seulement) une question d'argent mais aussi une question de principes. On est contre toute forme de régime et de contrôle de l'alimentation, relis la Charte que tu as signée en t'inscrivant.

Ah ben j'allais le dire (mais peut-être moins poliment! ;) ).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Alors en fait, Vive les rondes est un site anti-régimes. Ce n'est pas (seulement) une question d'argent mais aussi une question de principes. On est contre toute forme de régime et de contrôle de l'alimentation, relis la Charte que tu as signée en t'inscrivant.

Ah ben j'allais le dire (mais peut-être moins poliment! ;) ).

Je suis prof: répéter en essayant de pas trop péter un cable, c'est mon quotidien :lol:.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sinon vous pouvez également arreter totalement de manger , perte de poids et économies assurées !
2137
MademoiselleK a écrit:
Sinon vous pouvez également arreter totalement de manger , perte de poids et économies assurées !


mdr! :twisted:
2137
debbie971 a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Sinon vous pouvez également arreter totalement de manger , perte de poids et économies assurées !


mdr! :twisted:


Quoi que économies economies, se creer encore plus de problemes de santé ca creuse le trou de la sécu!
B I U