MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements et salle d'accouchement

56 ans Toulouse 1076
Moi c'est pareil, un long tee-shirt perso...
55 ans 9077
Pour moi au début c'était la chemise verte accrochée derrière qui me couvrait uniquement la moitié du corps ;)
Dans la salle d'accouchement juste avant l'expulsion l'aide soignante m'a enlevé la chemise pour que la sage-femme pose ma fille près de mon sein.
Un magnifique peau à peau ;)
Ensuite j'ai eu très très froid (moi qui ne suit pas du tout frileuse !) et deux couvertures arrivaient à peine à me réchauffer...
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
et bien pour mes deux garçon j'ai accouché dans une clinique privée au luxembourg,donc j'ai pu garder une chemise de nuit personnelle 8)
mais pour artémis j'ai eu droit à rien...ba vi j'ai eu une cesarienne :lol: :lol: :P

HS on : j'adore ton new avatar, tu es superbe dessus

HS off.




Pour mes accouchements, superbe chemisebleuequifermepasdel'hopital; Au moins, quand c'est tachée de sang, tu te prends pas la tête à te demander comment tu vas ravoir tout ça :lol:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi c'était une chemise de nuit personnelle pendant le travail et pendant l'accouchement
47 ans pas de calais 2048
Chemise de la maternité, horrible mais pour ce qu'on en fait, y'a rien besoin de plus :lol:
Par contre, des que bébé arrive, c'est peau contre peau, c'est tellement plus doux :roll:
B I U