MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Myraellen et Pheline

54 ans 5519
Nous pensons fort à vous cette semaine, nous sommes là pour vous soutenir.

Je n'ai pas les mots pour vous réconforter, mais sachez que je pense fort à vous.
49 ans 3697
Je me joins à Melimelo pour vous dire que je pense trés fort à vous et je prie pour que cette épreuve douloureuse se passe dans les meilleures conditions possibles.

Je vous souhaite énormément de courage.

Bisous!
50 ans Alsace (68) 1115
Je me joins aux filles et je vous souhaite beaucoup de courage. Toutes mes pensées vont vers vous.
Bises
1162
idem que les autres , on pense fort a vous .
5210
Tout pareil je vous embrasse très fort et je suis là si jamais tout comme les filles.
C
49 ans 189
(ya aps le smiley..)

coeur coeur coeur coeur coeur
42 ans (95) 1383
Idem

je suis avec vous!


bisous
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je suis avec vous courages les filles!
37 ans 72100 878
pareil pour moi

je vous souhaite beaucoup de courage les filles

bisous
L
53 ans Paris 16
Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutient, je pars tout à l'heure à la maternité, tout sera fini demain, je n'arrive toujours pas a me faire à l'idée.

J'angoisse de l'après, j'ai peur de demain, je ne sais plus ou j'en suis.
54 ans 5519
Pheline a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie pour votre soutient, je pars tout à l'heure à la maternité, tout sera fini demain, je n'arrive toujours pas a me faire à l'idée.

J'angoisse de l'après, j'ai peur de demain, je ne sais plus ou j'en suis.

Chacune va réagire différemment. moi j'ai pleuré pendant 1 mois. Et puis, et puis la vie a repris le dessus, je suis retombée enceinte le mois suivant, et voilà, j'ai deux magnifiques enfants et je pense souvent à ma petite Angèle.
Voilà... le temps, tu verras, le temps
N
50 ans Beaumont 130
courage les filles...
Je vous embrasse toutes les deux.
51 ans 76 10598
je suis de tout coeur avec vous! Mille pensées et mille bisous vous accompagnent! :)
Pareillement je suis de tout coeur avec vous deux, enfin vous 4 plutôt , car n'oublions pas non plus les papas !

Je vous embrasse bien fort


Amicalement :cry:
51 ans pépettesland 1803
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette horrible épreuve.
Mes pensées vous accompagnent.
B I U