MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui ne savent jamais quoi répondre aux dragueurs

41 ans val de marne 94 1705
nirvanabn a écrit:
mdr!!!
mais suis comme méliméline

C'est melinemeline ;)
44 ans seine et marne 1145
c'est sympas tu les à inventer toutes seule les répliques Patty?
60 ans 91 25732
melay a écrit:
c'est sympas tu les à inventer toutes seule les répliques Patty?


Non, pas du tout Melay ! Comme je l'ai dit, j'ai vu ça sur un autre forum, j'ai piqué un bon fou rire, et j'ai voulu vous en faire profiter ! :lol:
47 ans 2914
melay a écrit:
c'est sympas tu les à inventer toutes seule les répliques Patty?


Première phrase du post:

"J'avoue j'ai piqué ça sur un autre site, peut-être que vous connaissez déjà mais moi je ne l'avais jamais vu, et je crois que je vais apprendre certaines répliques par coeur "


On voit que tu l'as lu. :lol:
51 ans 76 10598
:D :D :D J'adooore!

sinon, une remarque qui a dégouté un dragueur ( je precise que nous étions dans une boite gay):
" dis, elle est belle, ta copine!"
"je sais, c'est pour cela que je l'ai choisie" ( le tout avec un regard langoureux vers la-dite copine)
48 ans le sud 545
bé voilà la reine des deux pieds dans le plat a encore frappé :?
tu me pardonnes mélinemeline :?: (j'ai bon là ;) )
53 ans Belgique 3287
"Vous habitez chez vos parents ?"
Réponse de moi : "Non avec mon amant"

:lol:
51 ans 76 10598
Eveange a écrit:
"Vous habitez chez vos parents ?"
Réponse de moi : "Non avec mon amant"

:lol:


:lol: :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
nirvanabn a écrit:
bé voilà la reine des deux pieds dans le plat a encore frappé :?
tu me pardonnes mélinemeline :?: (j'ai bon là ;) )

Non c'est pas encore bon mdr il ya a pas d'accent a mon pseudo mais le prend pas mal je rigole je suis pas prête a un meurtre :snipersmile: pour un pseudo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans le sud 545
décidemment Melinemeline :lol:
si c'est tjs pas ça j'abandonne

sinon quand on était plus jeune avec ma soeur et qu'on sortait on jouait souvent les amoureuses pour être tranquille :)
42 ans très au sud 7915
misk a écrit:

Enfin bon, la subtilité en boite, j'attends de voir comment les gens s'y prennent, cela m'intéresse :)

Puis-je ne trouve pas que des phrases comme:
"Ce siège est-il libre?" ou "M'accorderais-tu le plaisir de cette danse ?" comme une agression.
Mais bon c'est peut-être que je suis un mec :)

il y a aussi la manière dont cé dit... si cé dit en bafouillant ou avec un air pas trop sur de soi (air qui défini le serial dragueur, sur de sa personne en apparence du moins) cé craquant!
car en disant "ce siège est il libre?" y'en a qui n'attende pas la réponse... à croire qu'ils disent ça comme une affirmation.
et le "tu me suis dans les toilettes? " en boite est aussi à proscrire. d'accord qu'il est dur d'y faire du subtil, mais là...
X
84 ans 2365
10.L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison"
La fille : "Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !"


HU :shock: ça je déconseille fortement d'utiliser... j'ai déjà usé et abusé de l'excuse "je suis lesbienne désolée"... je vous garantis que ça procure l'effet totalement inverse à ce qu'on attendait... c'est le genre de phrase qui vous assure un boulet qui vous suivra et vous draguera encore pire :lol:
Citation:
10.L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison"
La fille : "Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !"


tenté et aprouvé plein de fois :lol: 8)
37 ans 92 / 69 5897
C'est simple, quand on me drague lourdement,

je réponds avec un grand sourire "écoutez monsieur, je dédie mon corps au christ, bient^pt je rentre dans les ordres, merci de respecter mon engagement" !!! :D
37 ans 92 / 69 5897
doudouille a écrit:
10.L'homme : "Allez, on ne me la fait pas à moi : on est ici tous les deux dans cette boîte pour la même raison"
La fille : "Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !"


HU :shock: ça je déconseille fortement d'utiliser... j'ai déjà usé et abusé de l'excuse "je suis lesbienne désolée"... je vous garantis que ça procure l'effet totalement inverse à ce qu'on attendait... c'est le genre de phrase qui vous assure un boulet qui vous suivra et vous draguera encore pire :lol:


ça c'est vrai ... ça les exite encore plus !

et te propose des plans à trois :roll:
B I U


Discussions liées