MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui ne savent jamais quoi répondre aux dragueurs

42 ans très au sud 7915
ou pire de te "convertir".... ce qui dénote bien de la lourdeur du specimen!
38 ans Belgique 867
En effet, le coup de la lesbienne, c'est l'idéal pour qu'il te relance encore plus :roll:

Merci patty pour le fou rire en tout cas :lol:
39 ans le havre 587
C'est trop bon ça, j'ai bien rigolé !!

Merci Patty :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
Excellent!!!!!
:arrow: M'en vais de ce pas apprendre toutes ces répliques mdrr ;) :lol:
47 ans evesham 1732
vous trouvez qu'on se prend pas assez de rateaux comme ça?

bon,je déconne,je drague pas comme ça non plus.
43 ans Belgique 4012
richard_the_second a écrit:
vous trouvez qu'on se prend pas assez de rateaux comme ça?

bon,je déconne,je drague pas comme ça non plus.


Tiens, oui: comment on drague dans l'au-delà?
42 ans très au sud 7915
vi ça doit donner "t'es de quelle allée toi?" "pas trop humide?"
ok pooussez pas ! :arrow: :arrow:
47 ans evesham 1732
reinette81 a écrit:
vi ça doit donner "t'es de quelle allée toi?" "pas trop humide?"
ok pooussez pas ! :arrow: :arrow:


ben ça fait un peu longtemps que je n'ai pas eu de relation seskuelle,je dois le dire,c'est pour ça que je viens faire le pervers sur ce site(ben oui,il parait qu'on est pervers quand on aime les rondes)

je suis enterré à l'abbaye de fontevraud.

de mon temps,c'etait plus facile ,je pouvais me taper n'importe quelle femme du royaume.c'etait le bon temps,c'ets qu'on savait rigoler,dans le temps.

aujourd'hui quand je drague des filles qui passent devant mon cerceuil,je me prends des râteaux.

ah,ma bonne dame,de mon temps,on avait du respect.
40 ans val de marne 94 1705
richard_the_second a écrit:

ben ça fait un peu longtemps que je n'ai pas eu de relation seskuelle,je dois le dire,c'est pour ça que je viens faire le pervers sur ce site(ben oui,il parait qu'on est pervers quand on aime les rondes)

:lol: :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
ptdrrr :lol:
La derniere fois ya 4 bouffons en voiture qui passent a coté de moi(j'etais a pied, je rentrais chez moi) et qui claxonent comme des dingues. Je suis assez nerveuse donc il se retourne et j'en profite pour repondre a ces claxons en leur faisant un doigt. Normal c'est ma premiere reaction.Yavait un gars a coté de moi qui me dit" faut pas faire ca a des gens comme ca, c'est dangereux" Car c'etait des noirs et des arabes, normal des bandits quoi :twisted: Bref moi je et je continue mon chemin et j'arrive a une intersection et je les revois et ils reclaxonent comme des cons. Je leur fais signe de venir pour qu'on s'explique car j'aime pas ce genre de delire surtout que je m'habille pas du tout p... pour qu'on me tape l'affiche comme ca.Ils arrivent a ma hauteur je lui demande pourquoi il claxone, si je le connais ou si il a un souci. ;) Il me dit "tu es belle" Je lui dis toi par contre c'est pas vraiment ca :P Et il me repond normal" Toute facon tu as un gros cul" et je lui retorque mais je t'emmerde avec mon gros cul et yavait un gars derriere qui me dit " franchement, bien repondu la miss"!!!!! Le conducteur etait degouté et je suis rentrée chez moi toute fiere de l'avoir rembarer :D
En fait moi c'etait plutot un connard qu'un dragueur mais bon quelles differences?
S
38 ans Paris 26
Citation:
Je leur fais signe de venir pour qu'on s'explique car j'aime pas ce genre de delire surtout que je m'habille pas du tout p... pour qu'on me tape l'affiche comme ca


Ca veut dire quoi cette phrase ? Que c'est justifié d'avoir un comportement primitif et insultant avec une fille selon la manière dont elle s'habille ?
C
53 ans 1965
Du déo... sérieux dans les yeux ça fait son petit effet... :D
44 ans Nancy 133
ah si pour moi ça a déjà marché l'excuse de la lesbienne ...
je devais être environ la 12e fille draguée par ce fameux gars en boîte (toujours la même technique, il passe son bras autour des épaules de la fille en la regardant dans le blanc de l'oeil et en lui disant : "Je veux te connaîtrrrrrrrrre"). Déjà je lui ai fait répéter au moins 5 fois parce que je ne comprenais rien, et à la 6e je lui ai répondu :"nan mais j'attends ma copine là". Il a enlevé son bras aussitôt en s'excusant ...
:lol: ça m'a bien fait rire ...
B I U


Discussions liées