MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des vêtements/objets pour enfants - Vos réactions svp!

37 ans 199
Hello tous le monde

Depuis quelques mois, il y a de plus en plus de personnes qui mettent en vente des vêtements et/ou objets pour enfants.
Ceci est un vide dressing pour  
les rondes, et je ne pense honnêtement pas que des vêtements et jouets enfants ont leur place ici !!!
Ce n'est pas le "Bon coin" !! A quand les appartements à louer et les vélos à vendre !

Lorsqu'on recherche les nouveautés il y des pages entières de vêtements pour enfants.

Je veux bien concevoir qu'il y a des mamans rondes qui ont des tas d'affaires pour enfants à vendre mais ce n'est tout simplement pas l'endroit approprié.

Et vous, qu'en pensez vous ??

Merci d'avance pour vos réactions :lol:
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Hello!
Bin moi perso je pense la même chose que toi! Je peux comprendre les mamans désireuses de vendre les vêtements de leurs enfants mais ici ce n'est pas l'endroit approprié pou ça! Comme tu le dis si bien , il y a d'autres sites sur lesquels ils trouveront preneurs! (leboncoin,ebay, priceminister et bien d'autres!)
Pour une fois qu'un site propose quelques chose de sympa aux "rondes" je trouve dômmage aussi qu'il y ait tellement de pages pour les vêtements enfants et jouets..
J'espère que cela changera...
Déborah
47 ans 8549
Bonjour,

oui surtout là il y a plus de vêtements enfants, jouets et des petites tailles que de grande tailles!

si VLR accepte, il devrait faire un système pour que tout ne soi pas mélanger!

après on peu chercher par taille mais bon tt le monde ne mets pas la taille dans le titre!
R
39 ans 15384
Il y a déjà eu un topic sur le sujet ...
2137
Cute a écrit:
Il y a déjà eu un topic sur le sujet ...


+1! un super topic en plus!
45 ans Asnières 5372
Perso je suis ni pour ni contre, mais c'est vrai que ces derniers temps c'est l'invasion.

Il faudrait juste trouver un moyen de les séparer, faire une deuxieme BAV en gros, comme ça tout le monde est content.
49 ans Lorraine 314
Il y a déjà un post qui a été ouvert dernièrement sur le même sujet.
Même si je sais qu'il s'agit d'un vide dressing pour rondes, il semble que certaines soient satisfaites de pouvoir échanger les vêtements de leurs loulous contre des fringues pour elles....

Pour ma part, quand je cherche les nouveautés, je filtre par taille, et les vêtements d'enfants disparaissent !!!

Géraldine
S
39 ans 3289
Je vais poser une question "bête", dans la mesure ou je n'utilise pas le vide dressing (j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois depuis 6 ans que je suis là), pourquoi est ce que ca embête les vetements pour enfants ? je veux dire, est ce que ca "empêche" les ventes de vêtements "classiques" ? il y a bien une rubrique à part, non ?
26468
Bonjour :D

Je ne répond pas souvent aux messages divers mais pour une fois allons-y. ;)

C'est un site en effet dédié au femmes rondes, cela comporte également les Mamans rondes, qui sont également des femmes :lol:
un besoin de vider les armoires oui et non, c'est aussi une façon de se dépanner par des petits prix entre "Maman"; je pense que c'est pour ça que la catégorie existe.

Je fais une taille comprise entre tel et tel...je n'ai pas besoin de regarder les tailles trop petites ou trop grandes pour moi, pourtant ça m'arrive, comme tout le monde pour le plaisir des yeux :P .

L'encart de gauche je pense est fais pour ça, regarder ce qui nous intéresse, que les robes, que les pantalons....et du coup pas le reste comme les vêtement enfants.
C'est de cette façon que se fait le tris
;)
Voilà ce n'est que mon avis et ça ne me gène pas de voir et de mettre autre chose du moment qu'on a le choix d'y regarder...ou pas ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Voici le topic qui est très récent ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_311536.htm

Je prone la liberté pour la BAV mais il est vrai que certaines ont plus d'annonces enfant que grande taille... (1 annonce grande taille par exemeple pour 4/5 pages de ventes :shock: )
Je confirme que ça dépanne pour les échanges et mêmes les achats mais on ne vient pas sur la BAV que pour ça sinon pas cool... :roll:
Enfin je sais pas si je suis claire la :lol: :lol:
49 ans Lille 119
Bonjour les filles,
Je pense que je ne vais pas me faire de copine sur ce coup là, mais vous n'avez pas d'autre problème dans la vie. Franchement, y'a des gosses qui crèvent de faim dans le monde, et vous, vous raler par ce qu'on vend des fringues de gosses sur un forum de rondes.
Je pense que c'est surtout un forum de femmes. Et qui dit femmes, dit enfants (la plupart du temps). Ne soyez pas sectaire comme ça. Surtout qu'il y a des filtres qui vous permettent d'affiner vos recherches. Si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas tomber sur ces annonces. Le fait d'enlever les annonces "enfants" ne va pas faire augmenter le nombre d'annonce pour les femmes. J'ai deux fils, et perso, je préfère faire tourner leur fringues dans la famille ou chez les amies, mais je trouve ça sympa de pouvoir trouver une bonne occaz pour eux de temps en temps, sur ce forum. En plus, ça nous en dis un peu plus sur la personne avec qui on communique, ça donne l'occasion de discuter plus en profondeur. Y'a vraiment pas de quoi raler.
Désolée de ne pas aller dans votre sens, mais je trouve votre discourt un peu radical.
Restez cool les filles, on a d'autres chats à fouetter.
Bonne journée mesdames
Sandie
106 ans Lugdunum 1895
On fait toutes comme la sage Géraldine on filtre, par taille, par couleur, par vêtements, par marque etc...et le reste on ignore.

On laisse de la place pour les vêtements des loulous des VLRiennes, quand il y a des échanges beaucoup y trouvent leur compte.

On rajoute la taille dans le titre sinon on peut être oublié et on reste cool.

VLR est une belle communauté , les rondes et les autres peuvent y avoir une place.

Hauts les cœurs et belle journée.
2137
petitvulcan a écrit:
Bonjour les filles,
Je pense que je ne vais pas me faire de copine sur ce coup là, mais vous n'avez pas d'autre problème dans la vie. Franchement, y'a des gosses qui crèvent de faim dans le monde, et vous, vous raler par ce qu'on vend des fringues de gosses sur un forum de rondes.
Je pense que c'est surtout un forum de femmes. Et qui dit femmes, dit enfants (la plupart du temps). Ne soyez pas sectaire comme ça. Surtout qu'il y a des filtres qui vous permettent d'affiner vos recherches. Si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas tomber sur ces annonces. Le fait d'enlever les annonces "enfants" ne va pas faire augmenter le nombre d'annonce pour les femmes. J'ai deux fils, et perso, je préfère faire tourner leur fringues dans la famille ou chez les amies, mais je trouve ça sympa de pouvoir trouver une bonne occaz pour eux de temps en temps, sur ce forum. En plus, ça nous en dis un peu plus sur la personne avec qui on communique, ça donne l'occasion de discuter plus en profondeur. Y'a vraiment pas de quoi raler.
Désolée de ne pas aller dans votre sens, mais je trouve votre discourt un peu radical.
Restez cool les filles, on a d'autres chats à fouetter.
Bonne journée mesdames
Sandie


+10000!
49 ans Lorraine 314
ou est le bouton "j'aime" ????

Merci Sisi, mais je ne suis pas si sage.....
Tolérance est un mot très important à mes yeux.......
J
33 ans 8947
Je te rejoins à ce sujet, ça deviens difficile de faire son choix au milieu des rayons enfants...Je comprends les mamans également. Je vous avoue que ça me dérangerait beaucoup moins si les femmes qui vendent les vetements enfants vendaient tout autant de vetements femmes, or la plupart du temps c'est 70% enfants et 30% femmes :roll:

Pour ce qui est des filtres, je ne suis pas d'accord car quand je mets le filtre je passe à coté de beaucoup de choses, soit parce que les ventes ne sont pas dans la bonne catégorie, soit parce que la taille n'est pas indiqué dans le titre, donc ça devient compliquer !

Enfin bref, comme on dit, pour vivre heureux vivons ensemble :lol:
B I U