MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des vêtements/objets pour enfants - Vos réactions svp!

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
petitvulcan a écrit:
Et qui dit femmes, dit enfants (la plupart du temps). Sandie

Je ne vais pas me prononcer sur le débat de fond, mais ça, ça me fait  
un peu tiquer. Bref.
O
62 ans 4229
Darlee-doo a écrit:
petitvulcan a écrit:
Et qui dit femmes, dit enfants (la plupart du temps). Sandie

Je ne vais pas me prononcer sur le débat de fond, mais ça, ça me fait un peu tiquer. Bref.


+ 1 !
41 ans en charente maritime 1035
Dans c'est cas la pourquoi accepte t'on des petites tailles, comme du 38, pourtant on est bien sur un forum de rondes, et je pense qu'il y a assez de dressing pour elles.

Vive les rondes c'est un échange pour toutes, il y a une rebrique pour dediee pour les enfants, donc je ne vois pas ou est le problème.

Je me permets de demander a la personne qui a poster ce message, etes vous maman?
26468
Pour ce qui est du nombre de vêtements femme dans les bav, pour ma part je ne vais pas me dépouiller des vêtements que je porte actuellement pour la remplir, je me retrouverai vite toute nue :oops: et je n'ai pas les moyens d'acheter à...... ou à.... des lots de fin de solde pour les revendre ensuite... :roll:

Chacun fais avec ce qu'il a, je ne pense pas qu'il vaillent la peine de tourner en rond sur les vêtements enfants, chacun son avis.
Je suis surtout pour que cet endroit reste conviviale et simple :D
40 ans chez les chtis 6262
Moi ce qui me saoule c'est que l’équipe d'admin n'a jamais sondé le sous forum future maman/enfants parce que retrouver des vêtements de maternité au milieu de tous ces vêtements enfants c'est mission impossible !!!!!!!

Pourtant cette suggestion leur a déjà été faite plusieurs fois....
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
faut surtout pas que ça vire au crépage de chignons :lol:
Perso je ne suis pas contre les ventes pour enfants ( vetements ou autres ) mais je suis comme meme d'accord qu'il ya de plus en plus sur la BAV

des fois on voit des "up" pour des ventes d'enfants sur 3 pages entières de la BAV sans aucun vetement adulte au milieu :lol:

mais perso je trouve que dédier une BAV pour enfants ça peut être plus intéréssant d'autant plus que ça peut attirer des mamans qui ne sont pas rondes mais qui souhaitent juste acheter des vetements d'enfants donc plus de chance de les vendre et ça désencombrera la BAV ;)
et c'est juste mon avis :lol:
et être pour ou contre ou au juste milieu pour satisfaire tout le monde :lol: n'a rien avoir avec le faite d'être maman ou pas ;)
hello

je ne rentre pas dans le débat mais si tu pouvais eviter de prendre mes chaussures comme photo cela serait sympa de ta part
39 ans ratusland ! 9132
cucarracha a écrit:


Il faudrait juste trouver un moyen de les séparer, faire une deuxieme BAV en gros, comme ça tout le monde est content.


+1

et oui en effet, y a deja eu un voir même plusieurs topic la dessus
26468
Vous avez raison, faire une bav à part pour les vêtements enfant serait une solution simple qui arrêterait les polémiques.
Du moment que ça reste courtois ;)

C'est vrai que ça ne doit pas être facile de trouver des vêtements de grossesse parmi tout ça :?
62 ans 95 1708
Je l'ai déjà suggéré dans un autre post et je trouverai judicieux de faire un vide dressing enfant, maternité à part comme ça tout le monde serait content :D

il faudrait faire un sondage mais je ne sais pas dans quelle rubrique et soumettre le résultat à Anne

Peut être que les plus annciennes qui maitrisent mieux le site pouraient mettre ça en place

Ce n'est que mon humble avis :oops:
ah la photo a disparue mystere
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
charlotte410 a écrit:
hello

je ne rentre pas dans le débat mais si tu pouvais eviter de prendre mes chaussures comme photo cela serait sympa de ta part


Coucou charlotte410
juste une petite précision , elle n'a pas prit tes photos mais quand un post est sans photo ( comme celui là ) et qu'il se remet en haut de la page il prend automatiquement la photo du post qui est juste avant ou aprés lui ;)
39 ans ratusland ! 9132
catmo a écrit:
Je l'ai déjà suggéré dans un autre post et je trouverai judicieux de faire un vide dressing enfant, maternité à part comme ça tout le monde serait content :D

il faudrait faire un sondage mais je ne sais pas dans quelle rubrique et soumettre le résultat à Anne

Peut être que les plus annciennes qui maitrisent mieux le site pouraient mettre ça en place

Ce n'est que mon humble avis :oops:


deja fait dans cette rubrique http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_11.htm (pages 1 et 3)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic.php?t=189696

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_258274.htm
39 ans ratusland ! 9132
merci
B I U