MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des vêtements/objets pour enfants - Vos réactions svp!

47 ans 8549
charlotte410 a écrit:
hello

je ne rentre pas dans le débat mais si tu pouvais eviter de prendre mes chaussures comme photo cela serait sympa de ta part


elle n'a pas  
pris ta photo. juste comme elle a pas mis de photo pour ce post! vlr va tjrs mettre la photo du post qui sera coller au sien! et du coup ta photo disparait car le post remonte et pas le tiens! du coup il recupere une autre photo!
57 ans Nancy 5676
Intervention totalement inutile de ma part, mais :

" pour connaître mon avis sur le sujet, voir dernier post en date, sur le même sujet".

(impossible de remettre la main dessus, mais c'est celui dont parle Debbie )
62 ans 95 1708
Le sondage c'est oui ou non mais l'option separer les vide dressing n'est pas proposée et je trouve que ce serait plus sympa
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Elohan a écrit:
Intervention totalement inutile de ma part, mais :

" pour connaître mon avis sur le sujet, voir dernier post en date, sur le même sujet".

(impossible de remettre la main dessus, mais c'est celui dont parle Debbie )


J'ai mis le lien Miss en début de post ;)
Personne ne lit mes messages?? :cry:
:lol: :lol:
57 ans Nancy 5676
Hispana a écrit:
Elohan a écrit:
Intervention totalement inutile de ma part, mais :

" pour connaître mon avis sur le sujet, voir dernier post en date, sur le même sujet".

(impossible de remettre la main dessus, mais c'est celui dont parle Debbie )


J'ai mis le lien Miss en début de post ;)
Personne ne lit mes messages?? :cry:
:lol: :lol:


Si si, je l'ai vu, mais le site ramait trop et impossible de revenir vite en arrière pour retrouver QUI l'avait posté. Je me suis juste souvenu de Debbie qui disait" +1" ...mais plus du reste, désolée :kiss: :oops: .
J
33 ans 8947
mechmech a écrit:
faut surtout pas que ça vire au crépage de chignons :lol:
Perso je ne suis pas contre les ventes pour enfants ( vetements ou autres ) mais je suis comme meme d'accord qu'il ya de plus en plus sur la BAV

des fois on voit des "up" pour des ventes d'enfants sur 3 pages entières de la BAV sans aucun vetement adulte au milieu :lol:

mais perso je trouve que dédier une BAV pour enfants ça peut être plus intéréssant d'autant plus que ça peut attirer des mamans qui ne sont pas rondes mais qui souhaitent juste acheter des vetements d'enfants donc plus de chance de les vendre et ça désencombrera la BAV ;)
et c'est juste mon avis :lol:
et être pour ou contre ou au juste milieu pour satisfaire tout le monde :lol: n'a rien avoir avec le faite d'être maman ou pas ;)


Whouuu je vote Mechmech en 2012 ! :D
49 ans Lille 119
Darlee-doo a écrit:
petitvulcan a écrit:
Et qui dit femmes, dit enfants (la plupart du temps). Sandie

Je ne vais pas me prononcer sur le débat de fond, mais ça, ça me fait un peu tiquer. Bref.

???? :shock: On m'aurait menti!!!!
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Just_funny a écrit:
mechmech a écrit:
faut surtout pas que ça vire au crépage de chignons :lol:
Perso je ne suis pas contre les ventes pour enfants ( vetements ou autres ) mais je suis comme meme d'accord qu'il ya de plus en plus sur la BAV

des fois on voit des "up" pour des ventes d'enfants sur 3 pages entières de la BAV sans aucun vetement adulte au milieu :lol:

mais perso je trouve que dédier une BAV pour enfants ça peut être plus intéréssant d'autant plus que ça peut attirer des mamans qui ne sont pas rondes mais qui souhaitent juste acheter des vetements d'enfants donc plus de chance de les vendre et ça désencombrera la BAV ;)
et c'est juste mon avis :lol:
et être pour ou contre ou au juste milieu pour satisfaire tout le monde :lol: n'a rien avoir avec le faite d'être maman ou pas ;)


Whouuu je vote Mechmech en 2012 ! :D

:lol: :lol: suis pliée de rire !!
@ catmo je pense que voter que les vetements enfants n'ont rien à faire dans la BAV ronde est en quelques sorte la meme chose :lol: ;)
Bonne journée à toutes
52 ans Lorraine 4326
quand je me suis connectée sur la BAV hier , la première page du vide-dressing ne contenant QUE des vêtements enfants !
là je trouve que oui y'a vraiment abus , les filles qui vendent ça pourraient se contenter de récapituler en un seul post leurs ventes pour mômes .
47 ans 8549
ladybugette a écrit:
quand je me suis connectée sur la BAV hier , la première page du vide-dressing ne contenant QUE des vêtements enfants !
là je trouve que oui y'a vraiment abus , les filles qui vendent ça pourraient se contenter de récapituler en un seul post leurs ventes pour mômes .


oui c'est aussi une idée en attendant que VLR trouve une solution!
49 ans seine maritime 4272
Alors ,
J'arrive un peu tard ...
Je vends des vêtements pour enfants mais je les mets que sur un post . Je les mets , je les retire ... Mais du coup ça ne prend qu'une place dans mon vide dressing . Pareil pour les jouets .
Voilà , si ça peut aider à réconcilier tout le monde ...?
;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
misschris02 a écrit:
ladybugette a écrit:
quand je me suis connectée sur la BAV hier , la première page du vide-dressing ne contenant QUE des vêtements enfants !
là je trouve que oui y'a vraiment abus , les filles qui vendent ça pourraient se contenter de récapituler en un seul post leurs ventes pour mômes .


oui c'est aussi une idée en attendant que VLR trouve une solution!

je suis tout à fait d'accord , il ya voilacté qui fait ça et elle vend d'ailleur de jolies petites fringuettes pour filles et elle met plusieurs vetments dans le meme post et c'est meme plus facile( je trouve :lol: )de s'y retrouver pour les acheteuses ;)
Aprés c'est evident pas sur sur qu'une solution datisfait tout le monde :lol: à part de faire une BAV enfants et jouet à part :roll: mais ça c'est une autre histoire
B I U