MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui a besoin d'expérience - Envie de Bébé1

34 ans 53
Ouii je sais Sue.. Merci pour ton message..

J'ai vu qu'il y avait déjà eu un post pour une gygy sur Nancy.. Je vais chercher le numéro..
Bon après avec mes  
horaires à la c*n, dur dur de caler des rendez-vous.. Je vais tâcher d'appeler avant la fin de la semaine prochaine.. :)
37 ans 22
Choupette54 a écrit:
Bonjour les filles…

Je suis inscrite depuis pas très longtemps et je suis souvent venue faire un tour pour vous lire et me rassurer, parfois…

Je n’ai pratiquement pas posté de messages… Mais aujourd’hui j’ai décidé de me lancer…

J’ai 22 ans (23 en juillet)… J’ai arrêté la pilule il y maintenant 1 an et 5 mois à peu près. Et depuis je ne suis jamais tombée enceinte. Je n’en fais absolument pas une obsession, sauf… (Et évidemment il y un sauf, malheureusement…), lorsque j’ai du retard dans mes Vilaines.
Et maintenant plus le temps passe, plus mes règles sont irrégulières. A ce moment où je vous parle je ne les ai pas eues depuis le 21 octobre 2011 (1er jour des Rrr). Il y a bien un jour où j’ai cru qu’elles revenaient, (j’ai eu quelques pertes de sang très claires une demie journée dirons nous !)…

Et depuis vraiment le calme plat !

Vous allez me dire va chez la gygy, mais … je n’y suis jamais allée de ma vie… Donc je ne saurais qui choisir, et en fait, je crois que j’ai peur qu’on se moque de mon poids (j’arrive pas à me l’avouer :O, dur dur quand même…) ! Et je m’imagine le pire qu’on me dise que je ne suis pas stérile…

Allez savoir pourquoi je me mets ceci en tête… Mais enfin voila… Je suis embêtée… Plus trop la pêche, qui moi en temps habituel suis joyeuse et tout ce qui s’en suit !

J’espère ne pas vous avoir trop embêté avec ma petite histoire, mais espère avoir quelques témoignages …

Je vous souhaite une bonne journée et vous souhaite plein de +++…






coucou a toi moi aussi je suis nouvelle , je venais souvent ici aussi et je me suis enfin lancé pour m'inscrire.
Je me retrouve beaucoup par rapport a ton message.Tout comme toi j'ai arrêter la pilule moi c'était fin 2006, je voulais un petit bébé aussi, je n'étais jamais aller voir un gygy de ma vie j'avais aussi peur que toi.au bout de 1an je me suis dit il est temps d'en voir une (je voulais absolument une femme) j'y suis allés elle m'a fait faire des examen voir si tout allait bien ainsi qu'a mon conjoint.Je ne suis tombé enceinte qu'au bout de 3ans, quand j'avais plus d'espoir. J'ai donc décidé de changer de gygy et j'ai pris un homme qui a été très bien, j'avais très peur qu'il me pèse ou fasse des réflexions sur mon poids, et non.je suis actuellement maman, et en essai de bébé 2.Voila pour ma petite histoire.tout ça pour te dire que même si cela peut prendre du temps chez certaines femme, si médicalement tout va bien pas de raison que tu ne tombes pas enceinte.Mais vraiment prends un rdv avec un gygy c important.Bon courage a toi et je te souhaite un beau +
34 ans 53
Bonjour PetiteFéeBleu..
Merci beaucoup pour ton petit message.. qui me réconforte pas mal..
Je vais m'y mettre promis.. Pas mal prise ces derniers temps par le boulot.. mais avant la mi-avril je vais essayer d'obtenir un rendez-vous..

Histoire que je sache si je ne dois qu'attendre, ou s'il me faut de l'aide.. Ca sera déjà pas mal..

Je te remercie encore.. et te souhaite un beau + pour ce qui est de Bébé 2! :)
37 ans 22
Choupette54 a écrit:
Bonjour PetiteFéeBleu..
Merci beaucoup pour ton petit message.. qui me réconforte pas mal..
Je vais m'y mettre promis.. Pas mal prise ces derniers temps par le boulot.. mais avant la mi-avril je vais essayer d'obtenir un rendez-vous..

Histoire que je sache si je ne dois qu'attendre, ou s'il me faut de l'aide.. Ca sera déjà pas mal..

Je te remercie encore.. et te souhaite un beau + pour ce qui est de Bébé 2! :)


tu verras si tu prends un gygy assez cool tout se passera bien il te mettra a l'aise.Parfois c'est un peut long pour tombé enceinte, et pour d'autres c'est du premier coup.Toujours gardé espoir. Si tu savais tout les test de grossesse que j'ai eu fais pour mon premier j'aurais pu avoir des actions chez clearbleu :D . Par contre il est vrai que les délais d'attente sont assez long suivant les gygy ils sont débordés surtout que nous sommes au printemps et que les femmes enceinte fleurissent =)
34 ans 53
Pfiou, je vais m'activer.. je cherche dans le forum le nom d'une gynéco pour chercher ses coordonnées..
J'espère que l'on va pas me dire "Désolée nous ne prenons pas de nouvelles clientes ! " :bad-words: Grrr :D..

Tu es d'où Toi PetiteFée Bleu?
37 ans 22
Choupette54 a écrit:
Pfiou, je vais m'activer.. je cherche dans le forum le nom d'une gynéco pour chercher ses coordonnées..
J'espère que l'on va pas me dire "Désolée nous ne prenons pas de nouvelles clientes ! " :bad-words: Grrr :D..

Tu es d'où Toi PetiteFée Bleu?


Moi je suis de montauban , en général nous c 3 mois de délais et quand t enceinte c'est 1 mois
34 ans 53
Arf Montauban, ca fait bizarre avec ce qu'il s'y est passé :S..

Mais bon bref.. Ca y est j'ai trouvé le nom d'une gygy apparemment "SUPER" ! ;D ..

Va falloir que je prennes mon courage à deux mains et que j'appelle..

Pfiou 3 mois.. C'est abusé quand même les temps d'attente.. C'est comme les ophtalmo, c'est super long..
37 ans 22
Choupette54 a écrit:
Arf Montauban, ca fait bizarre avec ce qu'il s'y est passé :S..

Mais bon bref.. Ca y est j'ai trouvé le nom d'une gygy apparemment "SUPER" ! ;D ..

Va falloir que je prennes mon courage à deux mains et que j'appelle..

Pfiou 3 mois.. C'est abusé quand même les temps d'attente.. C'est comme les ophtalmo, c'est super long..


On va dire que maintenant les gens savent ou se trouve Montauban :? malgré que ce ne soit pas un super réputation...
Ouai en effet c'est long mais bon ils sont vachement demander moi je sais que mon gygy fait des heures de fou il court entre son cabinet et la maternité.tu es d'ou toi?
34 ans 53
Oui c'est sur !

Moi je suis près de Nancy.. (Nord Est) il ne se passe pas énormément de chose donc moi les gens ne connaissent pas forcément.. Ou alors ils connaissent la Place Stan ^^ :)
37 ans 22
Choupette54 a écrit:
Oui c'est sur !

Moi je suis près de Nancy.. (Nord Est) il ne se passe pas énormément de chose donc moi les gens ne connaissent pas forcément.. Ou alors ils connaissent la Place Stan ^^ :)


Moi je connais un peu j'ai vécu dans l'aube durant 20ans donc c pas super loin lol
34 ans 53
Ah autant pour moi alors =) ..

Je vais devoir te laisser je suis au boulot et le devoir m'appelle lol..

A bientôt
34 ans 53
Bouuuuuuuh les filles... :shock:
Je viens de téléphoner à la Gygy.. J'ai dit que c'était un premier rendez-vous que je n'étais jamais venue avant et la sa secrétaire m'a demandé quand j'étais dispo et elle m'a dit, bah j'ai un rendez-vous vendredi 6 avril à 10h...

Ahhhhhhhh c'est la semaine prochaine ! Je m'étais pas préparé à ce que le rendez-vous soit si tôt.. :O..
37 ans 22
mais c 'est super ça, ne t'inquiète pas tout se passera très bien, tu auras les mains un peu moite peut être lol mais bon dit toi que c'est comme si t allais voir ton généraliste ;-)
34 ans 53
Voui c'est bien mais bon.. Bouuuuh :S j'ai peur lol..

D'un côté le fait que se soit pas dans plusieurs mois, je n'aurais pas à me tracasser pendant super longtemps ^^ .. En plus les semaines passent super vite alors je vais vite y être.. J'espère que ca va bien se passer..

Tu sais ce qu'ils font au premier rendez vous??
38 ans 899
ben au premier rdv gyneco, il ou elle va te demander pourquoi tu viens, si tu as fait un frottis récemment, il va peut etre te prescrire une prise de sang pour savoir de toute façon si t'es immunisée toxo et rubéole et de ce fait éventuellement te faire vacciner rubéole.
ensuite, il va peut etre te demander de revenir la voir dans un mois avec une courbe de température, au bout d'un an et 5 mois, ça me semble le bon moment, et puis il va peut etre aussi te prescrire du duphaston (qui fait venir les règles et aide à la nidation), te prescrire de l'acide folique (en cas de grossesse tu dois en prendre 1 mois avant et pendant les 2 premiers mois) et puis peut etre examiner tes ovaires...

explique lui bien tout ce que tu nous a marqué la, le temps que ça a pris, le nombre de cycles que tu as eu, comment sont tes règles quand elles arrivent...
B I U