MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui a besoin d'expérience - Envie de Bébé1

34 ans 53
Coucou PetiteFéeBleu..
Je me permets de te faire un copier coller de ce que j'ai ecrit un peu plus haut ^^ : Vendredi 6 Avril 2012 12:51
Bonjour les Filles..

Bon je  
suis allé chez la gygy ce matin..
Alors déjà suis arrivée bien en retard.. Beaucoup de monde en ville un vendredi matin ! En plus j'ai zappé mais vendredi Saint donc férié en moselle donc ils viennent tous squaté Nancy ! Supe Shocked ^^
Après le temps de trouver de la place.. Je suis arrivée à 10h25 au lieu de 10h ! Rolling Eyes

Super gentille, agréable, douce.. Elle m'a mis en confiance et tout..
Après avoir pris plein de renseignements, elle me demande combien je mesure et combien je pèse, heuuu 1m60 pour je ne sais pas quel poids :S..
Donc opération balance... :S..
Outch !! 92,6 kg.. Alors elle m'a demandé si je savais pourquoi j'en étais arrivé là et tout et tout.. Que de toute façon il faudrait que je perde quelque kg, même si ce n'est que 2 ou 3kg pour le moment.. Car elle ne pouvait pas me faire de faire de traitement pour le moment parce que ça ne fonctionnerait pas vu que j'ai plus de cycle en ce moment. Dur dur! Mais elle m'a dit tout ça tout en gentillesse et tout.. mais bon ca fait quand même mal d'entendre ça..
Enfin bref, après elle m'a fait un frotti.. Ca fait mal quand même ^^ .. Mais ca a été ouf ! lol..
Elle m'a dit sinon que mon utérus et tout tout était bien.. Je suis normalement faite lol.. Sinon je dois faire une prise de sang pour la sérologie, la toxo et le tétanos je crois (pas sûre pour le dernier). Il faudrait que l'on se revoit en septembre pour voir tout ça.. Elle me fait parvenir les résultats chez moi, et si elle ne m'appelle pas c'est que tout va bien ! :S.. Espérons !

Donc dans l'ensemble ca a été plus de peur que de mal ! :p ..

Sinon je voulais vous demander aussi, quand je suis rentrée, je suis allée aux toilettes, et j'avais des petites pertes de sang clair.. Vous savez si c'est à cause du frotti? ou si c'est un pseudo "retour de mes rrr"??

D'avance, je vous remercie pour vos réponses =) ..




Et sinon mes RRR sont arrivées depuis avant hier.. Alors là je n'en ai aucun doute vuu ce que je perd ^^ et vu les douleurs dans le bas ventre que j'ai.. ^^..
Espérons qu'elles redeviennent régulière :D .. hihi..



PtiteDango C'est nul de souffrir comme ça à chaque fois.. Moi d'habitude ca allait.. C'était supportable.. Mais là ce mois si grrr C'est horrible..

Bisous les Filles :kiss:
37 ans 22
j'avais pas la discutions qui c'était afficher merci pour ton copier coller.
Je pense que le poids perturbe un peu trop les médecins, il y'a des femmes en obésité morbide qui arrive a tomber enceinte sans soucis du premier coup , et qui on une super grossesse et un super accouchement.Et d'autres femmes mince qui on pourtant du mal a tombé enceinte.
Je pense que chaque femme est différente et que le poids n'est pas forcement lié a des problèmes d' infertilité.Elle aurait pu commencer un traitement.Tu es loin d être obèse.
Enfin bon si tout va bien chez toi c'est que tu finiras par avoir ton beau + =)
34 ans 53
Bah je t'en prie ;) ..
Ah bah ça pour les perturber ça les perturbe.. Surtout qu'on arrête pas de voir les pub pour manger bouger mangez au moins 5 fruits et légumes par jour et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia (Wouww j'ai 5 ans d'âge mentale là! :D)
Ce qui a le don de m'exaspérer c'est les gens qui sont sous pilule ou autre contraception et qui arrive à tomber enceinte alors qu'ils ne souhaitaient pas.. et toi tu arrêtes tout EXPRÈS .. Et non toi vulgaire personne qui souhaite donner la vie, TOI non tu ne peux pas, tu te démerdes :D Raaaaaaaaaahhh je bouillonne en moi là ! :shocked!:
Désolée de m'être emportée mais ca fait du bien Hihi :lol:
37 ans 22
va y lâche toi tu as le droit :D
puis on ne cherche jamais a savoir pourquoi tu es "grosse" j'aime pas ce mot...
Les gens pensent tous que c'est parce que tu "bouffes" alors qu'il a été prouvé que la génétique peut jouer , et beaucoup d'autres choses aussi autre que la mal bouffe...
Moi j'avais vu une gygy qui m'avait dit de faire régime j'étais en surpoids donc pas non plus obèse , ben malgré que je n'ai pas perdu de poids après l'avoir vu, j'ai fini par tomber enceinte naturellement sans aucun traitement.En effet ça a mis un peu de temps mais je penses qu'il y'a une grosse part de psychologie, quand on veut on n'a pas et quand on le désir pas il arrive c'est bien connu :lol:
34 ans 53
C'est clair que beaucoup de choses jouent sur le poids mais des que tu as quelques kg en trop ca y est presque mal vu ! C est nul !!
Ouii c est vrai c est bien connu plus on y pense et moins ca arrive.. Mais le pire c est que j y pense pas non plus touuut le temps.. Enfin ca depend en fait.. Ces derniers temps beaucoup de reportages sur les mamans les accouchements et tout.. Donc dure de ne pas y penser parce que jarrive pas a zapper mdr.. Et des fois jregarde mon bidon et je me dis punaise qu est ce que j aimerais qu il y est un petit etre dedans qui gigotte.. Lol.. Aaaaaahhhhh c est dur ! Lol.. Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps toi?
37 ans 22
moi au bout de 3ans , j'avais tout comme toi super hâte , en début de grossesse a 1 mois j'ai failli perdre mon fils , un con d'interne de l'hopital qui parlait tres mal français donc pour le comprendre c'était pas simple m'a dit que j'avais de forte chance de le perdre et que je devais rester allonger.g eu peur pdt toute la grossesse et en plus j'ai eu un accouchement de merde.Moi aussi je regarde les reportages sur les femmes enceinte et a chaque fois je me dis whaaaa elle a un super accouchement lol
34 ans 53
ah mince.. Pas super la grossesse alors.. Mais le principal c est que tu aies reussi a aller jusqu au bout.. :D ..
Oui c est vrai que dans les reportages on voit de tout.. Certains accouchements difficiles et d autres super faciles.. Alalala..

Pfiou moi jgalere avec Rrrr.. Aujourd hui super super mal.. C est horrible.. Et je suis au boulot depuis 8h ce matin et je finis a 20h.. Dur dur aujourd hui !
34 ans 53
Bonjour les Filles,

Je viens vous donner un peu de nouvelles (si ça vous intéresse :p).

J'ai de nouveau mes Rrrrdu 4 au 9 mai =) ..

Espérons qu'en juin elles reviennent, histoire que je recommence de bons cycles et que l'on puisse s'y mettre sérieusement :) ..
Parce que veut être enceinte moiii :) ..

Je ne vois que des dames enceintes et j'en ai marre de ne pas l'être :( lol..

Ma soeur est en ce moment à son début de grossesse de son 3e enfant,
Un couple d'amis de Chéri (qui sont devenus mes amis aussi par la force des choses lol), attende leur deuxième enfant.. Hannnnn C'est pas juste ^^ .. Que la vie est mal faite quand même.. :)

Bisous à celles qui me liront ^^ :)
37 ans 22
Coucou choupette c'est plutôt de bonnes nouvelles , la prochaine grossesse est pour toi aller il faut y croire :-D ne stresse pas le bébé arrivera en temps voulu , quand ton corps sera prêt.
Moi j'essaye aussi pour bébé deux et pour le moment que de fausses joies.Mais je me dis qu'il arrivera bien un jour le deuxième, tout comme toi j'ai pleins d'amies enceinte, on en voit PARTOUT.
:P
bonne am a toi
34 ans 53
Ahhhhhh ouii partout, avec les beaux jours..

Oh puis hier notre amie nous a fait touché son bidou vu qu'il était tout contre.. C'était trop chou..

Oui c'est sûr, il viendra au bon moment.. Mais le plus chiant c'est de savoir quand?! :p ..

Au fait, bonjour quand même PetiteFéeBleue ! J'en oublie les bonnes manières !! ^^

Te souhaite un beau +++ pour Bébé 2 :) hihi
33 ans BELGIQUE 456
coucou ;) contente d'avoir de tes nouvelles ;) courage pour la suite et t'inkete ca viendra bien ;) en attente de bonne nouvelles, je te fait de gros bizouxx ;)

a bientot...
34 ans 53
Hey PetiteDango.. =)
J'espère que tout va bien pour toi ?!
Gros bisous :kiss:
33 ans BELGIQUE 456
coucou oui tout va bien ;) encor pas mal de nausée mais ca va mieu qu'il y a 2semaine ;) merci de prendre de mes nouvelles :D
34 ans 53
Hiiiiii.. Felicitation pour ton +++++.. C est prevu pour qd??
33 ans BELGIQUE 456
merci :-) prevu pour fin decembre-debut janvier ;) j'en serais un peu plus le 14 juin, j'aurais une autre écho ;)
B I U