MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui a besoin d'expérience - Envie de Bébé1

34 ans 53
petitefeebleu a écrit:
Merki choupette je te souhaite aussi davoir un jolie plus pour ma part j'avais des vieux test d'ovulation que j'ai fais et ça a fonctionner, si  
tu as des cycles régulier essaye tu en trouve sur le net en lot et a petit prix.
j'ai fais ma prise de sang qui est positive je suis rassurée je vois mon gygy le 11 juillet en espérant que d'ici la tout aille bien.
Donne moi de tes nouvelles de temps en temps et j'espere que tu m'annonceras un jolie + prochainement ;-)


Hiho c est super ! Oui je te tiens informé pour moi.. Tiens moi au jus aussi pour l evolution de ta grossesse.. Hihi
34 ans 53
petitefeebleu a écrit:
Merki choupette je te souhaite aussi davoir un jolie plus pour ma part j'avais des vieux test d'ovulation que j'ai fais et ça a fonctionner, si tu as des cycles régulier essaye tu en trouve sur le net en lot et a petit prix.
j'ai fais ma prise de sang qui est positive je suis rassurée je vois mon gygy le 11 juillet en espérant que d'ici la tout aille bien.
Donne moi de tes nouvelles de temps en temps et j'espere que tu m'annonceras un jolie + prochainement ;-)


Hiho c est super ! Oui je te tiens informé pour moi.. Tiens moi au jus aussi pour l evolution de ta grossesse.. Hihi
34 ans 53
Coucou Petiteféebleue.. Je viens prendre de tes nouvelles.. J'espère que ta grossesse se passe bien...


Pour moi les choses ne s'améliorent pas :( ..
J'ai eu mes douloureuses tous les mois d'avril à août.. et depuis plus rien..
J'ai fait 2 tests de grossesse.. --- tous les deux..

Je commence à désespérer.. Je ne sais pas quoi faire, qui aller voir?! ...

A bientôt :)
37 ans 22
coucou choupette oui pour moi tout va bien j'attends une petite fee qui pour le moment a l'air de bien se porter , par contre mon fils me mène la vie impossible je suis a bout de nerf en ce moment.

Je suis désolée de lire que tu as des soucis, tu en a parlé a ta gyneco?
tu as fais tout les examens de fertilité?
c'est bizarre que tu n'es plus de règles quand même surtout autant de temps.Moi je serais toi, je ferais quand même faire une prise de sang pour être sûr.
J'espère te relire très bientôt
a très vite
bizzzzz :D
34 ans 53
Bonjour petitefeebleue.. Je viens aux nouvelles .. :D.. Ça fait un sacré bail.. Comment te portes tu? Et ta petite puce?? Tu aes peut être enceinte vu le tps..
J'espère avoir de te nouvelles.. :)
A bientôt..
B I U