MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous et la PMA où l'espoir qui s'envole à chaque tentative..

41 ans Lune d'Endor 2
Bonjour à toutes et tous
Après quelques mois de lecture de sujets sur la PMA, j'ai envie de partager avec vous notre expérience (promis, j'essaye de faire court...) :lol:  

Mon chéri et moi sommes rencontré en décembre 2004. En Juin 2006, nous nous pacsons et décidons de nous lancer dans l'aventure bébé...
N'ayant pas de règles régulières, je ne connais pas mes cycles mais je fais une courbe de température et en Mars 2007, c'est que du bonheur, je suis enceinte !! Je fais une prise de sang et une écho de datation. L'infirmier (du moins, la personne qui me fait l'écho...) me dit qu'il est peu être trop tôt car il ne voit pratiquement rien.
Je ne m'en fais pas (1ère grossesse - je n'y connaissais rien...) mais quelques jours plus tard, je perds du sang.
Et là tout part de travers... En résumé, j'ai fais une fausse couche (à 9SA environ), c'est un oeuf clair. On me donne du cytotec à prendre. Quelques jours passent, je retourne à l'hôpital pour évacuer le "sac". On me renvoit chez moi et c'est parti pour 2 mois de perte de sang...
Un jour, en plein travail, je perd beaucoup de sang d'un coup et je pars aux urgences. Bilan d'une infirmière de garde : nouvelle fausse couche... :shock: :shock: mais elle me dit que tout a été évacué, je rentre donc chez moi.
N'en pouvant plus, je contacte ma cousine, DRH dans une clinique privée. Ils me prennent d'urgence pour constaté qu'en réalité, je n'ai pas tout évacué de ma 1ère (et seule...) fausse couche et je suis prise pour un curetage le lendemain.
Et depuis, nous sommes suivis en PMA dans cette clinique privée. Nous avons fait 3 FIV pour le moment qui se résume par :
FIV1 Juillet 2010 : échec - TEC1 Oct 2010 : échec
FIV2 Fév 2011 : échec - pas de TEC
FIV3 Juin 2011: 0 embryons
FIV3bis Oct 2011 : 0 embryons