MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi mettre sur la plage pareo/tunique/robe vos proposition

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Ca y'est c'est presque officiel je vais ENFIN partir une tite semaine cet été pour une fois.... :D

Je me demandais donc quoi porter sur mon maillot pour  
camoufler un peu mon corps de rêve :lol: d'autant que je serais avec les loulous donc il faudra porter bébé.
Il me faut donc un truc facile à porter et qui se casse pas la binette toutes les 5 minutes.... On doit aussi aller dans un parc aquatique interieur et extérieur...
Je pensais au pareo ou à une tunique fluide... que me proposez vous dans vos BAV??

Je préfererais un échange car peu de budget... mais si coup de coeur ou petit prix à voir... ;)

J'avais omis la taille il me faut du 50/52 voir 54 et je fais 1.65m. ;)

Biz et merci!


Dernière modif par le 4418j; modifié 1 fois
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello miss!

Ton post est super interessant car j'ai aussi ce probleme :oops: D'ailleurs j'en profite pour vous demander votre avis sur les maillot jupette, j'ai jamais osé en porté un ni meme essayer car j'ai peur que ca fasse "mémère" :? Je vous avoue que je prefere porter des maillot 2 pieces un peu sexy (enfin ca c'est quand je suis chez moi, dans ma piscine hors sol ;) ) mais a la plage je reste habillé :oops: alors si vous avez une astuce pour que je puisse enfin profité de la plage, je suis preneuse! ;) :P
47 ans 5076
regarde ma bav j'ai une petite robe de plage ou autre blanche bord noir ms mode !! toute simple mais pratique petit prix ou meme échange !!!
47 ans 5076
FanFanBoBo a écrit:
Hello miss!

Ton post est super interessant car j'ai aussi ce probleme :oops: D'ailleurs j'en profite pour vous demander votre avis sur les maillot jupette, j'ai jamais osé en porté un ni meme essayer car j'ai peur que ca fasse "mémère" :? Je vous avoue que je prefere porter des maillot 2 pieces un peu sexy (enfin ca c'est quand je suis chez moi, dans ma piscine hors sol ;) ) mais a la plage je reste habillé :oops: alors si vous avez une astuce pour que je puisse enfin profité de la plage, je suis preneuse! ;) :P


maillot jupette bien pour cacher mais atention il met du temps a sécher et dur de le mettre dans un pantacourt bermuda ... moi j'ai vendu le mien !!!! je préfére la petite robe de plage ou le paréo et le maillot ben 1 ou 2 pieces mais faut essayer beaucoup de model pour trouver le bon
62 ans 95 1708
J ai une tunique qui peut te convenir
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_312705.htm
elle est fine et longue je te donne plus de precisions si tu veux
1029
regarde j ai une longue tunique ouverte de lady belle legerement transparente et fluide

si cela peut faire ton bonheur et j ai une tres belle jupe qui se croisse comme un kilt que j ai acheté a la Rochelle dans les boutiques blanc du NIL

a bientot
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
cosettesev a écrit:
FanFanBoBo a écrit:
Hello miss!

Ton post est super interessant car j'ai aussi ce probleme :oops: D'ailleurs j'en profite pour vous demander votre avis sur les maillot jupette, j'ai jamais osé en porté un ni meme essayer car j'ai peur que ca fasse "mémère" :? Je vous avoue que je prefere porter des maillot 2 pieces un peu sexy (enfin ca c'est quand je suis chez moi, dans ma piscine hors sol ;) ) mais a la plage je reste habillé :oops: alors si vous avez une astuce pour que je puisse enfin profité de la plage, je suis preneuse! ;) :P


maillot jupette bien pour cacher mais atention il met du temps a sécher et dur de le mettre dans un pantacourt bermuda ... moi j'ai vendu le mien !!!! je préfére la petite robe de plage ou le paréo et le maillot ben 1 ou 2 pieces mais faut essayer beaucoup de model pour trouver le bon


Merci pour les infos ;) Au pire sous une jupe ca passe bien mais je voulais plus savoir comment ca donnait, si ca feait memere ou non?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
cosettesev a écrit:
regarde ma bav j'ai une petite robe de plage ou autre blanche bord noir ms mode !! toute simple mais pratique petit prix ou meme échange !!!


J'arrive pas à trouver tu peux me donner le lien....
Hispana en mode boulet.... :oops:
26468
Bonjour à toutes :D

Hispana, les tuniques longues ou papillon sur un maillot c'est top à la plage ;)
Une jupe avec juste le maillot aussi :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_302488.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_307408.htm

Ne restez pas habillée ! Les autres vous les reverrez plus en rentrant de vacances alors .... ;)

FanFan, le maillot jupette, j'en ai un et je trouve ça sympa pour les hanches généreuses, effectivement ça sèche moins vite mais bon....mémère, ça dépend de l'allure :lol: :lol: j'ai aussi eu un maillot/Short, j'en ai d'ailleurs racheté un cette année qui ne me va pas :? si ça intéresse quelqu'un il est dans ma bav :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313996.htm

A bientôt :P

Dernière modif par le 4418j; modifié 1 fois
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
catmo a écrit:
J ai une tunique qui peut te convenir
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_312705.htm
elle est fine et longue je te donne plus de precisions si tu veux


Merci Miss elle est très belle mais je porte pas de blanc... ou par petite touche... ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
malain69 a écrit:
regarde j ai une longue tunique ouverte de lady belle legerement transparente et fluide

si cela peut faire ton bonheur et j ai une tres belle jupe qui se croisse comme un kilt que j ai acheté a la Rochelle dans les boutiques blanc du NIL

a bientot


La tunique c'est celle la?? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_314856.htm
Pour la jupe je trouve pas non plus :oops:
Je vous promets j'ai mis mes lunettes en plus :lol:
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
LicorneRouge a écrit:
Bonjour à toutes :D

Hispana, les tuniques longues ou papillon sur un maillot c'est top à la plage ;)
Une jupe avec juste le maillot aussi :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_302488.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_307408.htm

Ne restez pas habillée ! Les autres vous les reverrez plus en rentrant de vacances alors .... ;)

FanFan, le maillot jupette, j'en ai un et je trouve ça sympa pour les hanches généreuses, effectivement ça sèche moins vite mais bon....mémère, ça dépend de l'allure :lol: :lol: j'ai aussi eu un maillot/Short, j'en ai d'ailleurs racheté un cette année qui ne me va pas :? si ça intéresse quelqu'un il est dans ma bav :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313996.htm

A bientôt :P


Merci Licorne mais les jupes pas trop mon truc ou courtes alors au genou quoi et pas trop bariolées car je suis fournie niveau popotin :lol: ...

Pour ce que tu dis franchement bé j'angoisse déjà l'épreuve du maillot.... j'en ai un noir joli simple qui me va bien (autant qu'un maillot peut bien m'aller :roll: ) mais franchement la sortie du bassin ou de l'eau :shock: :?
Je me dis même qui faudrait "absolument" que je perde un peu de poids avant les vacances.... :roll:

J'avais pensé au maillot jupette aussi mais franchement j'ai l'impression que ça attire plus l'attention... genre la boulotte qui veut se planquer mais qui au final est encore plus regardée... enfin c'est ptêtre dans ma tête :roll:
26468
Hispana,
Tu te rappelles ou j'habite ??
La plage, je connais, les gens regardent sans regarder et il ne faut surtout pas s'empêcher de faire ce qui te plais pour les autres, qui auront sûrement une sale tête, des boutons, petit, gros, maigre... :lol: :lol: peut importe.
Les vacances c'est fait pour en profiter , la sortie de l'eau, bas, tu marche fièrement (mais pas trop non plus :lol: ), quand on est rond on est pas transparent de toute manière :scrambleup: , fonce et profites en !!!!!!
63 ans France 18833
Mais non!!! il ne faut pas penser comme ça , de plus en plus le maillot jupette revient à la mode d'une part.
D'autre part cotoyant le milieu de la mode, je l'affirme les rondes sont belles avec !!! :D
Pour le séchage tout dépend ,j'en ai deux et ils sèchent assez rapidement je dois dire, mais payer assez cher !!!
Moi je le porte souvent avec des tuniques en voile(j'en ai mis une en vente papillon ) avec de très jolis couleur en dégradé ou alors avec un paréo j'en ai une collection :)
Ne pas croire que tout le monde ne regarde que vous , c'est pas le cas ,il regarde comme il regarderait autre chose , de plus j'ai les jambes en X pfff alors je vous dit pas les complexes quand je marche !! mais j'ai zappé tout ça un jour de ma tête et maintenant je m'en moque , je plais à mon mari c'est le plus important :)
Bisous à vous toutes vous êtes belles telles que vous êtes :!:
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Merci pour ton avis Licornerouge! J'en essayerai un a l'occasion pour voir comment ca fait sur moi! ;)
Personnellement je m'en fou de comment les gens me trouvent, je suis comme je suis et j'ai pas a leur plaire, la seule personne a qui je veux plaire c'est mon doudou d'amour! :P ;) 8) :D
Apres c'est vrai que c'est pas agreable d'entendre des certaines choses a ton egard et souvent par des ados mais j'ai tendance a soit ignorer soit aller les voir et leur demandé si ils ont un probleme :twisted: mais heureusement y'a pas que des mauvais echos sur les femmes pulpeuses comme nous! Beaucoup d'hommes aiment nos courbes et parfois le font savoir et personnellement c'est + ca qui me derange!! Je vais pas jouer la diva mais ca m'est arriver souvent de me faire dragouiller pdt que mon homme etait parti se baigner (moi je sais pas nager :oops: alors je le regarde ;) ) et je trouve pas ca agreable, je trouve ca tres genant...meme si c'est flatteur bien sur ;) Enfin du coup pour moi la maillot jupette c'est pas du tout pour me cacher (enfin pas que...car oui qque part car j'aime pas qu'on voit mon bidou :oops: ) mais + pour etre a l'aise et pas "devoir" me mettre les mains sur le ventre pour tenter de la camoufler :oops: Et puis c'est vrai, on se regarde tous les uns et les autres sans vraiment se regarder donc voila, on est comme on est toute facon donc autant lever la tete et bomber le torse et marcher bien fierement! On est belle et on l'assume ;)
B I U