MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe bustier pour mon mariage? ça tombe?

N
37 ans métropole lilloise 145
salut les filles,

je commence à regarer les robes en vue du mariage (le 15 septembre), je repousse sans cesse parce que j'ai peur de ne rien trouver ou je serai  
à l'aise.
j'ai vu de jolies robes bustier assez simple, mais ma soeur qui a vu plpus de mariages que moi me dit qu'elle a souvent vu les mariées passer la journée à remerttre leur décolleté, ce qui ne me fait as du tout rever..
y en a t il parmi vous qui ont essayé la robe bustier pour ce grand jour? merci pour vos avis !
3544
oui moi j'ai une robe bustier par exemple...

a partir du moment ou c'est ajusté y a pas de souci.

le fait de passer la journée/soirée a remonter le bustier d'un geste pas tres glam, c'est surtout par "reflexe"...
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,

J'avais une robe bustier pour mon mariage, et effectivement on a le reflexe (débile ;) ) de vouloir le remonter.
Mais pour ma part, je l'ai fait un peu au début, mais après, une fois rassurée que ça ne bougera pas, je l'ai laissé tranquille!
(j'ai re-re-regardé ma vidéo de mariage ce week end encore, et sur 1h30 de vidéo, on me voit le faire qu'une seule fois, donc ça va! :lol: )
36 ans Bordeaux 276
J'avais aussi une robe bustier et à aucun moment je n'ai eu le réflexe de la remonter.
Elle tenait parfaitement et j'étais à l'aise dedans!
A
38 ans Caen 6651
pareil

ma soeur avait une forte poitrine (elle venait d'accoucher lol) et un bustier

elle n'y a pas touché puisqu'il était super bien ajusté derrière et sur les côtés (et en plus elle avait une guêpière qui l'a saucissonné et là ça ne devait pas être très confortable enfin faut avoir l'habitude à mon avis)

mais il faut surtout que tu choisisses une robe qui te plaise à toi sur toi :) on s'en fiche du reste
43 ans Bouches du rhone 1559
Quand tu vas faire tes essais regarde l'intérieur de la robe parce que par exemple dans la mienne il y a une "ceinture de maintien" qui s'accroche dans le dos dans une matière rigide et élastique qui fait que : je n'ai pas besoin de soutif (et pourtant je fais du 110D) et surtout oh joie je n'ai pas besoin de guêpière !!

Après les mariées qui remonte leur bustier toutes les 30 secondes c'es peut être aussi que leur robe est bien trop grande !!

Et surtout ne stresse pas pour tes essayages ! On a toutes été dans le même cas si tu fais un peu le tour des posts mais finalement tout c'est bien passé :)
43 ans Suisse 797
aucun souci je n'ai même pas pensé à la remonter, si elle est ajustée tu ne risque rien!!
B I U