MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A SAISIR!!! Robe de mariée taille 52 neuve

L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Bonjour à toutes

un mariage et un bébé surprise dans l'année c'est magique mais problématique pour la robe! Je revends donc ma robe sans même l'avoir portée. Elle est toute neuve  
sans retouches! Il s'agit du modèle (2012) CUBA de chez églantines création en coloris ivoire et taille 52. Il s'agit d'une robe qui se ferme avec des boutons, encolure asymétrique et traîne.

La robe est encore au magasin, visible et essayable en Aveyron jusqu'en juin.
Par la suite (ou avant sur demande) la robe sera visible et essayable dans l'Hérault.
Je donne un jupon 2 cerceaux amovibles avec (valeur 25e).
J'ai une guêpière ivoire 110D si besoin (50e).

Je la revends 500e, payée 700e.

N'hésitez pas à poser des questions!!


Dernière modif par le 4370j; modifié 1 fois
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
:cry: Il n'y a vraiment personne d'intéressée? Ce serait vraiment dommage que cette robe reste au placard! et ça me ferait tellement plaisir qu'elle serve à quelqu'un!

N'hésitez pas à poser des questions, je ne suis pas un crocodile, je ne mords personne!! :D
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Toujours personne d'intéressé?! Faut en profiter maintenant, c'est un modèle de 2012, jamais porté, tout neuf!!! Alors n'hésitez pas à poser des questions! tout est sujet à discussion!

:D :D :D
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Robe toujours disponible. Et il faut profiter maintenant des réajustements possible en magasin car bientôt je devrais récupérer la robe!!!

Faites moi des offres si le prix vous parait trop cher.

Si vous avez besoin d'une photo portée, je peux vous envoyer en mp une image des essayages mais c'était la robe en taille 50 du magasin donc le rendu ne sera pas tout à fait le même.
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Bonjour à toutes

c'est maintenant ou jamais pour les retouches. Je vais récupérer bientôt la robe et donc il ne sera plus possible de faire les retouches!!! :(

Ce serait bien dommage... elle est quand même très belle et toute neuve!
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Up

Robe toujours à vendre... :D
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Et hop une petite remontée... la robe est toujours dispo, elle attend une future mariée chez moi!!!
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Bonjour et bonne année à toutes

je remonte ce post car ma robe est toujours disponible. Alors futures mariées n'hésitez pas... venez l'essayer si vous habitez la région.

Faites moi des offres, je réponds à toutes les questions!

Photos portée sur demande mais il s'agit du modèle d'exposition au magasin donc avec une taille au dessous.
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
bonjour à toutes

ma robe est toujours disponible!!! vous pouvez faire une offre!

A bientôt
L
44 ans 3 à vendre 1 vendus
Coucou

robe toujours en vente... et visible dans les côtes d'Armor!!
Faire offre
B I U