MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invisalign ou Orthocaps

K
38 ans 24
Bonjour

Je viens de me faire poser des gouttières orthocaps . Le principe est le meme que invisalign mais je n arrive pas a trouver exactement quelle est la différence.  

Est ce que quelque un a deja porte des gouttières ? Que ce soit invisalign ou une autre marque ?
Car en effet j avais souhaite payer un peu plus pour ces gouttières transparentes et au final ... C est très voyant et pas si transparent que ça ...

J aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant finit u presque son traitement histoire de me rassurer des bons résultats de cette méthode.

Merci
K
38 ans 24
Personne ne porte de gouttières ??? :(
K
38 ans 24
Hello !

Moi aussi je porte ces gouttieres depuis maintenant Avril je pense. J en suis a la 8 eme goutiere et j ai pense exactement la meme chose que toi ! C est tres voyant et j ai plus de mal a me faire comprendre donc je les enleve souvent pour pouvoir discuter...

Le mois prochain mon orthodontiste va me refaire des empreintes . Mes dents ne sont toujours pas alignees meme si c est deja beaucoup mieux qu au debut.

De plus j ai des trucs colles sur les dents ( je ne sais pas comment ca s appel ...) et sur les dents de devant donc on ne voit que ca ....
Et toi ou est ce que tu en es ? Est ce que tu les portes toujours ? Est ce que tu en es satisfaite ?
B I U