MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Vitrine de La Mode ou comment se faire arnaquer ?!

29 ans Yvelines 78 290
Salut à toutes et à tous.

Aujourd'hui je viens donner mon avis sur une e-boutique plus ou moins douteuse.

Après une looongue réflexion sur quelle paire de ballerines acheter (cf post "Ballerines  
de bonne qualité, oui mais où ?!"), je décide de choisir une marque déjà essayée au par avant et qui m'avait quand même bien plu.

7 mars 2012, je commande ma petite paire de ballerines sur ce site car elles sont moins chères sur internet et je n'avais pas spécialement la boutique près de chez moi.

A première vue, site sécurisé, design correct bref je ne me pose aucune question (ERREUR !).

C'est après que les embrouilles commencent...

Aucune confirmation de ma commande par mail, bizarre mais acceptable, je me dis que la Redoute m'avait déjà fait ce coup là et j'avais reçu mon colis tranquillement.

"Expédition sous 48h" C'est ce qui est écrit sur le site or 48h après toujours rien. Pas de soucis me dis-je retard de la poste peut être...

Une semaine après... toujours rien... J'essaye d'appeler le Service Client, impossible de les avoir. J'envoie un mail à ce dernier, aucune réponse.

Je regarde les avis sur internet, beaucoup de personnes post pour le même cas que moi. Super ! J'aurai dû voir les avis avant...

Aujourd'hui, deux semaines après ma commande, aucune nouvelle de mon colis qui d'ailleurs sur le site est toujours en cours de traitement.

Litige ouvert sur Paypal (j'ai réglé ma commande avec), mais aucune négociation peut commencer vu que je n'ai aucune nouvelle.

Voilà, tout cela pour vous conseiller de ne pas commander sur ce site car c'est de la pure arnaque !

Merci de m'avoir lu.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Désolée de ce qui t'arrive, Manoon, mais en tout cas, merci de prendre le temps de relayer les infos pour éviter que d'autres se fassent avoir! :)
J'espère que tu vas récupérer tes sous, en tout cas!
38 ans 2384
Oh lala de plus en plus fréquent !!!
44 ans 2419
Moi maintenant je lis les avis avant de commander sur TOUS les sites même ceux réputés sérieux (Bon Prix, La redoute...) on sait jamais. Je me tiens au courant des dernières nouvelles, dépôts de bilans, arnaques...Et je vérifie aussi le numéro SIRET si je ne connais pas la boite. Une fois, Quelle a mis 10 mois à me rembourser des articles que j'avais renvoyés.

En tous cas, j'espère que tu vas être remboursée (ou livrée). ;)
29 ans Yvelines 78 290
A croire qu'on a vu mon post !

J'ai été livré en fin d'aprem, après avoir posté ce message...

Comme quoi !

En tout cas, c'est clair je ne recommanderai plus sur ce site car même si j'ai été livrée (15 jours en retard quand même), le service client est pourri et les avis beaucoup trop négatif à mon goût !

Cela m'aura servi de leçon, la prochaine fois, je vérifie !

Merci de m'avoir lu en tout cas ! :D
O
53 ans 1
Bonjour,
J'avais consulté les avis des consommateurs sur le site Vitrine de la mode que je ne connaissais pas. Des avis pour la plupart très négatifs (mais assez anciens), d'autres sur d'autres sites plus récents et mitigés.

J'ai longuement hésité, mais un sac à main Desigual en solde à 26,50 euros m'a fait fait tenté le coup.

Mon colis est arrivé très rapidement en relais colis (3/4 jours). :D J'ai un peu "flippé" car je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon achat sur ma boîte perso et je n'ai jamais pu recevoir le code pour avoir les 8 € de réduction pour inscription à la news letter.

Ma commande est conforme à mes attentes, et tout s'est bien passé (sauf leur bug pour l'envoi des mails sur ma boîte perso)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu t'inscris spécialement sur ce forum pour évoquer ta bonne affaire sur ce site décrié ?...

Quel altruisme.
56 ans 2676
Conclusion à tirer :
Ce site n'est donc absolument pas une arnaque!!

2 témoignages : 2 clientes livrées. La première avec certes un petit retard de 10 jours... Pas la peine de crier au scandale pour une logistique défaillante qui n'est pas forcément la faute du vendeur! Adresse d'expédition approximative? Que sais-je?

Quel est le côté plaisant à dégringoler un site?? ~~dixit un auditeur assidu de Julien Courbet le matin sur RTL sauf qu'il est vacances d'été...~~ ... Et j'y bosse pas, dans leur "vitrine truc :roll: "

Sur ce style de site, le tèl faut souvent oublier : Perso, les n° :evil: surtaxé non merci et c'est pas réservé à de "petits" sites qui prendraient le consommateur pour une vache à lait.

Perso je n'achèterais pas de gros trucs chers sur internet sur un site inconnu et pas domicilié en France...
Celui-là vend des articles à relativement bas budget... Et est en France...

"Aie confiannnsssssssssseee"
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quel altruisme.
Nous le sommes :angel: toutes et tous + ou moins...
56 ans 2676
Faut aller en bas à gauche (pas original...) dans le chapitre
Qui sommes-nous ?

Y'a un tèl non surtaxé...
56 ans 2676
:lol: :lol: La commande est expédiée en 48h...

Ca veut pas dire que tu la reçois en 48h... :roll: :roll:

Je sais qu'on est au XXIème siècle, le modernisme, tout ça... Mais le colis, il voyage "un peu moins vite" que par téléportation...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier a écrit:

Qui sommes-nous ?



Problème existentiel Poirier ?
56 ans 2676
Il est préférable d'avoir un problème existentiel... Que de n'avoir ni problème, ni... :-k Existence...

Bon ben c'est pas l'tout, je vais vous laisser entre philosophes...
hello la miss , malheureusement c'est de plus en plus fréquent moi c'est avec vente privée que j'ai le soucis , une paire de néosens a prix tout doux que j'attends depuis 1 mois 1/2 , rupture de stock ils en cherchent une.... et impossible d'obtenir le remboursement pfffffff dégoutée
hello la miss , malheureusement c'est de plus en plus fréquent moi c'est avec vente privée que j'ai le soucis , une paire de néosens a prix tout doux que j'attends depuis 1 mois 1/2 , rupture de stock ils en cherchent une.... et impossible d'obtenir le remboursement pfffffff dégoutée
B I U