MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de mes indemnités?

229
Je viens d'entendre aux infos que les chomeurs recalculés allaient retrouver leurs indemnités :shock: :shock: :lol: .
Et bien en voila enfin une bonne nouvelle.... Car depuis janvier j'etais  
passée de 6000 frs à 2000 frs par mois :? :? pas cool. Et encore j'ai eu droit à l'ass par miracle et ca c'est joué à 4 jours de travil pres! Sinon, des nefles!

Le pire c'est qu'au assedic on est vraiment traité comme de la m.... La derniere fois que j'y suis allée pour "mendier" l'ass, le mec au guichet me dit " c'est pas sure" et je lui repond qui si je ne l'ai pas, nous etions obligés de quitter notre maison. Et vous savez ce qu'il m'a repondu? Il me dit : " c'est bete!". On croit rever!

Enfin une petite lueur d'espoir
44 ans laigneville/oise 2222
je ne fait pas partie des recalculers des assedic mais des erreurs de paperrasses des assedic ,et il leurs a fallue 6 mois pour admettre qu'ils c'etaient planter et que tout compte fait j'ai le droit au assedic jusque mai 2005 ,ce n'est pas que j'aime specialement vivre des assedic mais nous en avions besoins le temps que j'entre" a l'ecole ",il a fallut que j'envoie 3 lettre recommander 4 deplacements et je ne compte plus le temps que j'ai passer au telephone ,et la plus part du temps il m'envoyer ballader sur un champ d'orties ,en m'expliquant comme a un enfant que : c'est pas beau de reclamer :shock: ,et bien le jour ou le conseil regional a recue mon recommander en meme temps que les assedic ,une femme a la voix charmante et presque mielleuse m'a appeler pour me dire voila dans le courant de la semaiine vous toucherait tant ... sans excuses (faut pas trop en demander quand meme . ):lol:
enfin tout ca pour te dire LESLANDES que ca fait du bien quand les conneries sont rattrapées !

(j'ai quand meme faillie vendre la maison :evil: )
45 ans Metz 498
moi pareil !!! j'ai été licencié en novembre ben il a fallu que jaile facile 5 fois pour leur expliquer ce qu'était mon boulot (ils comprenaient pas sous quelle statut je bossais) il leur manquer toujours kelkechose pourtant je demandais a chaque fois qu'on m'écrive sur papier tout ce qu'il fallait fournir ( à croire qui pensait qu'une ronde a un petit cerveau!!!)

Je me souveins du dernier courrier je leur ai rajouter une petite lettre explicative avec mon dosier en disant " si je suis contrainte de me déplacer à nouveau à vos bureaux et que je suis obligé de rexpliquer en détail mon parcours professionel, je me verrais contrainte de vous apporter le guide de l'assistance a domicile afin que je pyuisse vous faire profiter de mes connaissances en la matière étant donner que mon activité vous semble méconnu" ben g recu mes droits que fin février heureusement que j'avais gagner assez pour tenir juske là. Depuis ils m'ont un peu foutu la paix. Là ma conseillière ANPE ( une perle me booste pour mes concours d'aide soignante, elle est vraiment super!!)

Mais c'est clair qui nous prenne pour de la m..... pour eux ont profite
Moi ma conseillière est pas trop chiante elle voit que je minvestit dans ma recherche de formation et elle dis que j'ai raison de tenter elle dis que c maintenant que je dois me reconvertir. Elle voit plein de personnes qui aprés 10 voir 15 ans de boite on du mal a repartir et je lai comprend moi g pas d'enfant, pas de crédit donc je me dis je fonce!!!
accrochez vous les filles !!!!! :D
B I U