MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenez vous des rondeurs ;)

33 ans 3
Merci "CUTE" pour ta réponse !

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :)
De toute manière l'essentiel est que bébé soit en bonne santé !!

Par contre autre gros  
problème :(
Je n'ose pas le dire à mes parents..
Et j'avoue que ça me bouffe énormément (je me demande même si ça ne joue pas sur les nausées que j'ai continuellement...).
Ils seront déçus de moi c'est certain...
Comment l'avez-vous annoncé ?


Bonne soirée à toutes (& tous)
R
39 ans 15384
Pourquoi seraient-ils décus ? :?
Sinon,tu n'a qu'a attendre la 1ere écho,a 12SA,pour leur annoncer ... ;)
Tu viendra avec,ca passera peut être mieux. De toute facon,tu es majeure,tu fais ce que tu veux. Et même s'ils le prennent mal sur le coup,ca s'arrangera surement au fil des mois ;)
35 ans 181
une chose es sur tu ne pourra pas le cachée bien longtemps:S
moi je suis allez les voirs et je leur est dit et leur est montrée mon test!! mais moi il etait prevu et attendue donc bonne reaction... je ne peux pas vraiment taider mais je pense que tu ne dois pas trop attendtre car tu stresse bcp avec sa et ce n'est pas bon pour toi et pour bb!!
dsl jaimerai taider plus...
35 ans 181
je suis daccor ak cute !!! peu importe leur reactions tu es majeur !! et si elle n'est pas bonne ca va passé avec le temps :D et au fond de toi tu sera qd leur dire !!!

cute : c'Est ton ventre sur la photos??
R
39 ans 15384
Oui oui c'est mon ventre ;)
35 ans 181
ah la chanceuseeeee!!! je suis jalouse :D
33 ans 3
Merci pour vos réponses :)

De toute façon j'avais l'intention d'attendre les 12 SA :p
J'avoue que je suis pas zen et je vais essayer de trouver une idée "originale" pour leur dire :$
Puis en plus mon copain vient de trouver du boulot alors j'ai un peu dans l'espoir que la pilule passe mieux :$

Sinon à tout hasard auriez-vous des trucs et astuces contre les nausées ? Parce que j'ai un peu cherché sur le forum et sur le net mais bon je ne trouve pas grand chose d'efficace :s


Bisous & bon week-end
36 ans narbonne 2199
dsl pour le hs mais cute wouaou quel beau bidou
R
39 ans 15384
Merci les filles :)
Je n'attends que les mouvements de bébé...
39 ans lyon/venissieux 357
Cute quel beau bidou!jsui trop jalouse ;-) moi debut de 18sa mais c'est pa autan,mon bidou pointe 1peu,mais faut dire que j'avzis 1peu de bide au depart.et puis comme m'a dit ma gygy,ça depend de la, position de bebe!en tt les cas continuez et bien les filles
R
39 ans 15384
A la base je n'avais pas de ventre,ca a du jouer :)
( Mais ca veut rien dire non plus! Mon bébé est placé très en avant,ca aide aussi ... Ma mamie,en 38 a l'époque,ca a juste un peu gonflé,genre 3/4 mois de grossesse,et pourtant bébé allait bien )
Mais ca fait super bizarre,j'ai pris l'habitude de le caresser systématiquement :)

Vous en faites pas,bientot vous en aurez tout autant,et vous verrez qu'au mois d'aout,on en aura plus que marre de nos énoooormes bidons,avec la chaleur :lol:
La on supporte encore,mais a 7/8 mois on en pourra plus!
35 ans 181
c'est sur jai bien hate de voir cette ete on va probabement se plaindre hahah

je me demandais pour ceux qui on deja un ventre a combien de mois ave vs commencer a voir des changement et comment sur votre ventre???

car en fin de semaine je sais pas si c'étais pour etre gentils mais jai eu un ou deux commentaire que mon ventre changais en peu de fomres :D mais jai deja un bon ventre a la base :oops: mais jai remarqué que ds le haut de mon ventre c'est plus dure juste au dessus du nombril et un petit peu plus rond !!alors je me demandais vs comment vs aviez remarquer??
R
39 ans 15384
A deux mois,ca commencait déjà a s'arrondir,mais personne ne le voyait ;)
C'était plus dur,plus gonflé,impossible de le rentrer ... ^^
B I U