MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos mimines vous les couvrez dans quoi?

42 ans très au sud 7915
voilà le froid est là et nos mimines en prennent un coup... alors dans quoi les protégez vous et pourquoi ce choix?
perso je prenais que des gants. je voulais pas  
de moufles, "ça fait pinguouin!" que je disais.... tss tss tss... puis j'ai essayé celles de h&m. et je les ai adoptées: cé tellement confortable et fini cette désagréable sensation à la jointure des doigts!
1149
gants, poches ( kan forcement j ai pas pensé à prendre mes gants :? !pffffff) mais je pense que je vais passer aux moufles aussi de temps en temps parce que je trouve ca super sympa... voila sinon je les mets aussi dans les poches de mon zamoureux!!! hi hi hi :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'assorti toujours mes gants à ma tenue.

J'ai une paire de longs gants en cuir beige qui montent bien haut.

Une paire de gants en cuir noir basiques, doublées.

Une paire de gants de conduite avec des petits trous sur le dessus, que je trouve hyper sexy et là avec le vent je porte par dessus des mitaine en dentelle noire. 8)
A
44 ans 263
Moufles en crochet en laine. Elles sont vertes pomme, avec dessus une zolie fleur violette..

Je les aime trop mes nouvelles moufles.. :D
25680
En fait cela depend de la temperature et de ce que je porte.
Je commence avec des arm-warmer (noir - écru ou multicolore).
Ensuite je sors en plus les gants, en general ce sont des polaires noirs, (mais j'ai aussi des gants violets - vert - rouges), et quand le froid devient plus fort les gants fonts place aux moufles en cuir et fourrures retournés (un cadeau de ma soeur :) ).

Je les traines depuis des années ces mouffles, dommages qu'elle est pris un coup à cause de la neige :roll: mais avec ca j'ai plus froid :D
1149
mais au fait, quelqu un aurait un lien pour acheter des jolies moufles pas trop cheres?? je vous fais confiance les coupines! vous avez toujours de bons plans!! et un ti bonnet aussi!!! ;) ;) ;) ;) ;)
47 ans 2914
Je sors dehors actuellement en polo manches longues (pression de mon patron car plainte de mes collègues au sujet des mes polos manches courtes) donc rien aux mains.
47 ans in a Champagne glass... 8297
misk a écrit:
Je sors dehors actuellement en polo manches longues (pression de mon patron car plainte de mes collègues au sujet des mes polos manches courtes) donc rien aux mains.


Sans veste???? :shock: t'es sérieux??
42 ans très au sud 7915
misk a écrit:
Je sors dehors actuellement en polo manches longues (pression de mon patron car plainte de mes collègues au sujet des mes polos manches courtes) donc rien aux mains.

t'es sérieux là? t'es où dans les caraibes????
S
37 ans france 2687
si fait tres froid avc neige, des gants
si fait froid , sans neige, des mitaines rouges
47 ans 2914
reinette81 a écrit:
misk a écrit:
Je sors dehors actuellement en polo manches longues (pression de mon patron car plainte de mes collègues au sujet des mes polos manches courtes) donc rien aux mains.

t'es sérieux là? t'es où dans les caraibes????


Oui et suis à Reims et à Paris.
Question d'habitude je pense, et surtout je déteste absolument avoir trop chaud, je préfère avoir froid quand je suis dehors que crever de chaud dès que je dois rentrer dans le métro ou dans n'importe quel endroit chauffé.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Des gants de cuir et j'ai également une paire de mitaines ;)
M
39 ans 3802
des gants en lainage simples
49 ans Nord 1567
Des gants en cuir noir, ou des gants en tissu noir avec un bord en fausse fourrure achetés chez Pimkie il y a des années (mais je les aime !) ...

Je peux pas m'en passer, j'ai les mains hyper fragiles... :?
13610
Le plus souvent des gants, en cuir noir.

Sinon j'ai aussi des gants en laine noire, des mitaines noires (cf mon blog), mais je les mets pas n'importe quand, des autres mitaines en résilles, mais pareil, je les mets pas n'importe quand, et en plus elles tiennent pas chaud, et des mitaines en laine noire.

Voilou !
B I U