MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis je perdre du poids avec un vetement amincissant?

K
45 ans 4
Bonjour

J'ai des kg en trop, je ne suis pas assez forte pour supporter un régime contraignant, je ne suis ps sportive et j'aime bien manger.
je cherche un autre moyen pour  
perdre du poids, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le habits amincissants.

Es ce que ces habits peuvent me permettre de perdre du poids tout en gardant mes habitudes.
51 ans 35 10308
Non.

C'est du pur marketing, tu penses bien que si ça marchait vraiment et qu'on pouvait perdre du poids facilement juste en portant un vêtement, ça se saurait! ;)
30 ans 67
Bonsoir,

non, ces habits ne peuvent pas faire perdre du poids, c'est de la connerie ! Il ne faut pas croire aux " on a rajouté de thé vert mélangé à ceci, à cela ect ect...", c'est juste de la pub pour faire dépenser des sommes monstres aux gens alors que ça ne marche pas.

Cependant, il existe des vêtements amincissants. Tu as sûrmeent dû entendre parler des gaines. Une bonne gaine, mise sous une robe peut aider à réduire le volume du ventre par exemple. Mais c'est juste un effet d'optique, ça ne fait pas perdre de poids.
bonsoir,on t'a déjà répondu

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_313984.htm

je suis contente de constater que j'avais bien saisi ta question la 1ere fois..
et ma réponse reste la même:

non.
4240
kerene a écrit:
Bonjour

J'ai des kg en trop, je ne suis pas assez forte pour supporter un régime contraignant, je ne suis ps sportive et j'aime bien manger.
je cherche un autre moyen pour perdre du poids, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le habits amincissants.

Es ce que ces habits peuvent me permettre de perdre du poids tout en gardant mes habitudes.


Oui, au moins dix kilos, c'est d'ailleurs parce que c'est si facile qu'il n'y a pas de gros.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'ai des kg en trop, je ne suis pas assez forte pour supporter un régime contraignant, je ne suis ps sportive et j'aime bien manger.
je cherche un autre moyen pour perdre du poids, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le habits amincissants.

Es ce que ces habits peuvent me permettre de perdre du poids tout en gardant mes habitudes.


Oui, au moins dix kilos, c'est d'ailleurs parce que c'est si facile qu'il n'y a pas de gros.


Vite vite je vais m'en acheter deux ! ( parce que si on les mets l'un sur l'autre on perd deux fois plus n'est-ce-pas ? J'ai bien compris le principe ? )
4240
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'ai des kg en trop, je ne suis pas assez forte pour supporter un régime contraignant, je ne suis ps sportive et j'aime bien manger.
je cherche un autre moyen pour perdre du poids, raison pour laquelle j'ai posé la question sur le habits amincissants.

Es ce que ces habits peuvent me permettre de perdre du poids tout en gardant mes habitudes.


Oui, au moins dix kilos, c'est d'ailleurs parce que c'est si facile qu'il n'y a pas de gros.


Vite vite je vais m'en acheter deux ! ( parce que si on les mets l'un sur l'autre on perd deux fois plus n'est-ce-pas ? J'ai bien compris le principe ? )


Tout à fait mon enfant, tout à fait.
j'en veux pour mes fesses. j'ai peu à perdre , si je le porte qu'une nuit, ça ira?
4240
blueberrycat a écrit:
j'en veux pour mes fesses. j'ai peu à perdre , si je le porte qu'une nuit, ça ira?


Une nuit ? Fais gaffe, c'est beaucoup, tu risques de te retrouver avec plus de fesses du tout.
359
Les habits amincissants, les crèmes amincissantes, etc, ça marche, mais de manière ultra-modérée : l'utilisation d'un tas de vêtements pendant 3 mois va peut-être te faire perdre 1kg (que tu reprendras quand tu arrêteras de les mettre).

C'est pour les "perfectionnistes", celles qui n'ont pas de poids à perdre mais qui pleurent parce qu'elles ont 2cm de tour de taille en trop par rapport à leur idéal (je peux témoigner, j'en ai connu une : 95E, un corps de rêve, peau lisse et parfaite, et elle pleurait à la mort parce qu'elle avait une taille de 53cm, et qu'elle voulait descendre à 50.)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui, car ces vêtements sont magiques.
R
39 ans 15384
Iwena a écrit:
Les habits amincissants, les crèmes amincissantes, etc, ça marche, mais de manière ultra-modérée : l'utilisation d'un tas de vêtements pendant 3 mois va peut-être te faire perdre 1kg (que tu reprendras quand tu arrêteras de les mettre).

C'est pour les "perfectionnistes", celles qui n'ont pas de poids à perdre mais qui pleurent parce qu'elles ont 2cm de tour de taille en trop par rapport à leur idéal (je peux témoigner, j'en ai connu une : 95E, un corps de rêve, peau lisse et parfaite, et elle pleurait à la mort parce qu'elle avait une taille de 53cm, et qu'elle voulait descendre à 50.)


Ouah,c'est possible ca ???
Ca me parait tellement peu...
Même les tops des podiums sont a 58 mini ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Darlee-doo a écrit:
Oui, car ces vêtements sont magiques.


Je pense que je vais arrêter de te lire pour cesser d'éclater de rire bêtement telle une chèvre devant mon écran

:lol: * mode chèvrique *
359
Cute a écrit:
Iwena a écrit:
Les habits amincissants, les crèmes amincissantes, etc, ça marche, mais de manière ultra-modérée : l'utilisation d'un tas de vêtements pendant 3 mois va peut-être te faire perdre 1kg (que tu reprendras quand tu arrêteras de les mettre).

C'est pour les "perfectionnistes", celles qui n'ont pas de poids à perdre mais qui pleurent parce qu'elles ont 2cm de tour de taille en trop par rapport à leur idéal (je peux témoigner, j'en ai connu une : 95E, un corps de rêve, peau lisse et parfaite, et elle pleurait à la mort parce qu'elle avait une taille de 53cm, et qu'elle voulait descendre à 50.)


Ouah,c'est possible ca ???
Ca me parait tellement peu...
Même les tops des podiums sont a 58 mini ...


Je ne me souviens plus exactement, mais elle était en-dessous de 55cm et voulait perdre 2 ou 3cm ...
(elle est plus petite qu'un mannequin, aussi)
B I U


Discussions liées