MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos positions préférées ?

37 ans 3404
j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de posts sur les positions du Kamasutra que les VLRiennes et VLRiens préféraient !

Donc voila quelles sont vos positions  
préférées ????

Si vous ne savez plus les noms aller regarder ici : http://www.tasante.com...exe/couple/Pages/kamasutra.php

Pour ma part j'aime beaucoup :

- l'andromaque
- le missionnaire (quoi qu'un peu trop classique désormais)
- le papillon écartelé (bizarre le nom pour une si belle position ..)
- la danse au joyeuse faveur (la levrette quoi que l'autre nom est plus jolie ;))
- les petites cuillères
- le chat et la souris (mais je ne suis pas assez patiente pour ... !)
- la discrète (pratiquer une seule fois dans ma vie, en public, j'avoue c'était dur de ne pas laisser aller ses envies ...)
- le lotus (ma position préférée ..hummmmmm)
- la galipette magique (miam !)

Voilà pour moi ... mais non je ne suis pas du tout coquine !!!

bisous et et j'attends vos REPONSES !!!!
arff .. remember je debute donc bon ...

:arrow: la fleur beante : crampe aux cuisses
:arrow: le papillon ecartelé : aie ça fait mal ( trop profond )
:arrow: le X : pas tenté mais PQP*
:arrow: le missionaire : aprouvé
:arrow: la promesse discrete : definitvement non ( que dalle niveau sensation )
:arrow: la danse aux joyeuses faveurs : mouais a retenter

bon je m'arrette là on va me prendre pour une coincée ...
37 ans 3404
ca n'interesse personne ? :( sniff :( !
PQP = pourquoi pas
:roll: :oops:
37 ans 3404
PQP ... j'avais compris :D ! c'est comme le RAF = rien à foutre ......... :D !
37 ans 3404
mis a part revepleinslesyeux ca n'interesse personne donc :(

sniff :( !!!
Titange attends ils sont tous en train de faire des ptites fiches sur les positions .. t'auras des nouvelles demain :lol: après la seance de combat :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Ce que j'AIME FAIRE (et pas ce que j'aimerai faire) :

- Missionnaire
- variation 1 : la fleur béante
- variation 2 : le papillon écartelé
- Andromaque
- le rosier grimpant
- La danse aux joyeuses faveurs
- Les petites cuillères
- la discrète
- La sauterelles alanguie
- Les vignes enlacées
et bien sur :
- le baiser
- La pipe
- Le cunni
- Le 69

Mon Kama perso :
"Tu as un peu de temps et tu veux expérimenter de nouvelles sensations sans toutefois te lancer dans des trucs trop tarabiscotés ou trop hard. Ce que tu veux aujourd'hui c'est surtout prendre les commandes... Un peu de nouveauté, un soupçon de douceur, une pointe d'exotisme : commence par te mettre dans l'ambiance et crée une atmosphère propice à chasser tes inhibitions. Bref, prépare-toi mentalement et physiquement à OSER, à ne plus avoir peur du regard de l'autre ni de son jugement ni de toi-même.
Choisis les préliminaires que tu préfères (massage, masturbation mutuelle, en même temps ou à tour de rôle ...) Passe ensuite - soit tout de suite soit après une pause - à la pénétration : Andromaque ou le cheval renversé qui peut lentement glisser vers la danse aux joyeuses faveurs. Pense aussi à la sauterelle alanguie qui peut aussi reposer la demoiselle puisque c'est elle qui vient de tout faire !!!"

Tout un programme ;)

NOUB ;) Coquin dans l'âme
47 ans 2914
Je vais paraitre stupide, mais bon les positions et tout et tout c'est pas trop mon truc, cela vient dans le feu de l'action, je me dis pas tiens ce soir on va faire l'andromaque ou on va se faire une chtite levrette.
41 ans Limoges 366
En fait, pas vraiment de préférées....ça dépend de qui, quand comment et où......

mais il y en a que j'ai jamais faites et j'ai bien noté... ;) ;)
merci Titange pour l'adresse du site ;)
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Je vais paraitre stupide, mais bon les positions et tout et tout c'est pas trop mon truc, cela vient dans le feu de l'action, je me dis pas tiens ce soir on va faire l'andromaque ou on va se faire une chtite levrette.


Moi non plus t'en fait pas... j'ai juste parcouru le Kama et j'ai vu les positions que l'on a déjà fait... bien qu'on n'en connaissait pas le nom !
41 ans Limoges 366
Mais non Misk, tu n'es pas ridicule....regarde ma réponse...c'est pareil.....cependant, tu as forcément des positions préférées, non?????

Et puis si non, et bien pas grave, le principal, c'est que tu prennes ton pied et elle aussi...

Bisous Misk ;)
47 ans 2914
Adela a écrit:
Mais non Misk, tu n'es pas ridicule....regarde ma réponse...c'est pareil.....cependant, tu as forcément des positions préférées, non?????

Et puis si non, et bien pas grave, le principal, c'est que tu prennes ton pied et elle aussi...

Bisous Misk ;)


C'est plus compliqué, on va dire les positions c'est pas mon truc comme ça c'est plus simple :)

Bisous Adela :)
41 ans Limoges 366
Et bin voilà!!!!!

mais tu esquives bien la question quand même, petit malin... :roll:
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Et bin voilà!!!!!

mais tu esquives bien la question quand même, petit malin... :roll:


Oui c'est sur... la tu nous entourloupe bien...
:lol: :lol:
B I U