MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ombre hair , cap ou pas cap ?

31 ans Morbihan 34
Alors voilà petite question les filles ,
Le ombre hair , ca vous parle ? j'aimerai essayer , mais etant donné que je fais déjà des couleurs , je ne  
sais pas ce que ca risque de donner , sachant que je recherche quelque chose de vraiment naturel , pas un changement radical du genre noir/ blond , non non non , vraiment rendre un effet sympa , naturel et classe !
Des bisous!!! :D
4240
Je l'ai vu sur plusieurs filles dont Emilie Albertini et Stephanie Zwicky et je dois dire que je n'accroche pas, moi ça me fait toujours pensé à une teinture qui aurait mal pris :?
31 ans Morbihan 34
c'est sûr que ca ne peut pas plaire à tout le monde , et heureusement sinon ce serait moins drole :) au passage j'aime beaucoup ton blog , ca fait 2 jours que je le regarde et tu fais de super truc avec tes petites mains :) .... pour revenir au sujet , je me laisse encore une semaine et je verrai si je passe le cap 8)
4240
C'est gentil ça :oops:
31 ans Morbihan 34
Low-s a écrit:
C'est gentil ça :oops:


c'est la pure vérité vraie ! :)
R
39 ans Paris 1624
Low-s a écrit:
Je l'ai vu sur plusieurs filles dont Emilie Albertini et Stephanie Zwicky et je dois dire que je n'accroche pas, moi ça me fait toujours pensé à une teinture qui aurait mal pris :?

Pareil, je trouve ça vraiment pas terrible. Ca fait "j'avais teint mes cheveux mais ils ont repoussé et je ne m'occupe plus de ma couleur".
J'aime habituellement le côté négligé, mais là, à mon goût, c'est pas classe du tout. :?
49 ans Paris 9874
C'est la coiffure qu'a popularisée Daphné Bürki, c'est ça?
Pas beau du tout, pas naturel et pas classe pour un poil :?
Effet pointes sèches retour de piscine, beurk.
44 ans 2419
C'est donc comme ça que s'appelle le style de Daphné Burki? J'aime pas du tout, soit ça me fait penser à une coloration négligée, soit ça me fait penser à la chanteuse Berlin ("take my breath away"...et l'effet 101 Dalmatiens). Je ne vais pas donner un avis définitif....mais je n'ai encore personne qui porte ça bien. ;)
31 ans Morbihan 34
Je tiens à préciser que le résultat sur Daphné Burki est vraiment horrible c'est pas ce rendu que je veux.. du tout . Je suis brune , et je voudrai simplement faire les pointe un peu caramel , ca se verrait sans vraiment se voir..juste des reflets :) c'est déjà moins choquant je pense ( j'avais pas préciser les couleurs exact )
43 ans Angers 1764
Cap !

Mais ce n'était pas volontaire.. J'aime bien virer rousse et comme je suis brune, il faut que je décolore un peu. Et comme je suis flemmarde, j'ai laissé pousser mes cheveux sans m'occuper des racines. Au final, j'aime bien l'effet que ça donne par contre, pour moi, faut que la partie sombre soit plus longue que la partie claire.

Bref, j'aime bien moi, faut juste que ce soit subtile et bien fait (éviter la démarcation ou de faire trop clair)
31 ans Morbihan 34
-Celia- a écrit:
Cap !

Mais ce n'était pas volontaire.. J'aime bien virer rousse et comme je suis brune, il faut que je décolore un peu. Et comme je suis flemmarde, j'ai laissé pousser mes cheveux sans m'occuper des racines. Au final, j'aime bien l'effet que ça donne par contre, pour moi, faut que la partie sombre soit plus longue que la partie claire.

Bref, j'aime bien moi, faut juste que ce soit subtile et bien fait (éviter la démarcation ou de faire trop clair)


Voilà c'est à ca que je pensais , que le ombre hair ne fasse pas la moitié de la longueur de cheveux mais vraiment les pointes , que ca fasse un effet fondu , un peu comme Shenae Grimes
Lien
R
39 ans 15384
Poussin56 a écrit:
Je tiens à préciser que le résultat sur Daphné Burki est vraiment horrible c'est pas ce rendu que je veux.. du tout . Je suis brune , et je voudrai simplement faire les pointe un peu caramel , ca se verrait sans vraiment se voir..juste des reflets :) c'est déjà moins choquant je pense ( j'avais pas préciser les couleurs exact )


Ce genre de rendu,j'aime bien ...
Disons qu'il ne faut pas que la différence soit trop marqué,genre blond clair et noir...
37 ans 175
:lol: Moi j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'ombre hair de Daphné Burki ! J'aime quand c'est bien contrasté ;)
49 ans Paris 9874
Tiens! Jessie J s'y est mise aussi:

http://www.puretrend.c...e-controle_a64301/1#scrolldown
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne suis pas fan non plus..ça ne fait pas très clean, je trouve..ou alors ceux que j'ai vu étaient très mals fait, lol..ou n'en étaient pas, et étaient de vrais colorations en repousse et négligées.
B I U