MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Tu es jolie"

M
36 ans 13 211
Ce message s'adresse aux femmes, et plus particulièrement en couple.
Arrive-t-il à votre chéri(e) de vous dire que vous êtes jolie/belle, SANS être bien habillée/maquillée ? Je veux dire, chez vous,  
au "naturel" ?

Merci :)
42 ans 2505
Oui, très souvent :)

Pas plus tard qu'aujourd'hui, il parlait à sa fille "T'es belle mais moins que ta Maman" :lol:

Et je peux te dire qu'actuellement, je ne suis pas au top de ma féminité (accouchement il y a 1 mois, j'ai encore du poids à perdre, je me maquille très peu ces derniers temps et côté garde robe c'est plutôt style cocooning à la maison que séduction)

Et pourtant, mon homme me trouve toujours aussi belle qu'au premier jour et est toujours sous mon charme (je me demande parfois comment, vu la tronche et la dégaine que j'ai en ce moment)
359
Dans la vie courante, il me fait bien plus souvent des compliments quand je suis un peu apprêtée.
Mais quand on est dans une ambiance "câlin", il me dit très souvent que je suis belle même quand je ne suis pas maquillé et pas coiffée.
35 ans seine et marne 637
il me dit toujours que je suis magnifique au naturel ,mais je me maquille quand même part plaisir. ;)
43 ans Angers 1764
Oui aussi.. En fait, plus souvent dans ces cas là que quand je suis sur mon 31 (ça vient d'où cette expression d'ailleurs ?)

Pourquoi ?
39 ans Avignon 420
-Celia- a écrit:
Oui aussi.. En fait, plus souvent dans ces cas là que quand je suis sur mon 31 (ça vient d'où cette expression d'ailleurs ?)

Pourquoi ?


J'ai entendu récemment à la radio d'où ça venais cette expression. Apparemment, le chiffre 31 el serai une déformation
De trentain qui désignais autrefois un vêtement luxueux et avec les temps ça se serai changer en 31. Et "se mettre sur" on l'utilise pour dire "s'habiller " tout simplement ;)
2137
Pompom1988 a écrit:
-Celia- a écrit:
Oui aussi.. En fait, plus souvent dans ces cas là que quand je suis sur mon 31 (ça vient d'où cette expression d'ailleurs ?)

Pourquoi ?


J'ai entendu récemment à la radio d'où ça venais cette expression. Apparemment, le chiffre 31 el serai une déformation
De trentain qui désignais autrefois un vêtement luxueux et avec les temps ça se serai changer en 31. Et "se mettre sur" on l'utilise pour dire "s'habiller " tout simplement ;)


Ah je pensais que ca venait du 31 decembre quand on fete la st sylvestre et que l'on s'habille bien!
38 ans 899
mon mari me dit toujours que je suis belle... je ne suis pas très appretée , et je ne me maquille que ... 2 fois par an?
du coup, en jogging informe ou nue, ou en super robe il me trouve belle... pas jolie, pas mignonne mais belle (ce qui pour lui est le summum!)
S
39 ans 3289
Mon homme n'aime pas trop quand je suis trop "pomponnée", ca tombe bien ca ne m'arrive pas souvent...

Je crois que du coup il me préfère vraiment "au naturel", mais soignée quand meme quoi...

Donc quand je fais un effort sur mon apparence, il va le souligner, si j'en fait trop il ne va rien dire :lol:

et au naturel il me dit souvent que je suis belle...
4240
Oui, tout le temps, tous les jours, plusieurs fois par jour, quand je suis maquillée, quand je suis bien coiffée, quand je suis en jogging avec les cheveux en bataille après avoir repeint un mur, tout le temps.
R
39 ans 15384
Low-s a écrit:
Oui, tout le temps, tous les jours, plusieurs fois par jour, quand je suis maquillée, quand je suis bien coiffée, quand je suis en jogging avec les cheveux en bataille après avoir repeint un mur, tout le temps.


Pareil!
Mon chéri me complimente toujours sur mon physique,même démaquillée,décoiffée ... :D
Et toujours genre "Ma puce tu es magnifique,la plus belle" ... :oops:
38 ans 3170
Moi pareil que les filles mais ce qui m'agaçait au début de notre relation, c'est qu'il n'était pas du genre à s'épancher. Je veux dire si je suis naturelle il me dira que je suis belle et si je me fais belle, il ne le dira même pas. Les compliments chez mon chéri c'est vraiment venu avec le temps car il est réservé... mais du coup les je t'aime ou waouh aujourd'hui tu es magnifique valent de l'or... En revanche beaucoup d'attention de bisou câlins etc , je le sens très amoureux juste moins porté sur les mots...et ça me va... Les mots c'est important mais ça ne fait pas tout et toi ? tu poses la question mais sans répondre.
104 ans 1277
Cute a écrit:
Low-s a écrit:
Oui, tout le temps, tous les jours, plusieurs fois par jour, quand je suis maquillée, quand je suis bien coiffée, quand je suis en jogging avec les cheveux en bataille après avoir repeint un mur, tout le temps.


Pareil!
Mon chéri me complimente toujours sur mon physique,même démaquillée,décoiffée ... :D
Et toujours genre "Ma puce tu es magnifique,la plus belle" ... :oops:


Rho la chance !
ça doit bien aider à se sentir mieux dans sa peau !

Moi j'ai pas de chéri mais en 4 ans avec mon ex, jamais une seule fois il me l'à dis :roll:
Il répondait simplement "bha oui!" quand je lui demandais .......
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil que vous les filles, il me le dit tous les jours, tout le temps, mais surtout quand je ne m'y attends pas.
Là encore aujourd'hui je suis en sweet et baggy+ pantoufles (le must :lol: ) je me sens hyper moche, pas maquillée pas coiffée et il me regarde avec des yeux de matou hypnotisé :)
M
36 ans 13 211
-Celia- a écrit:

Pourquoi ?


Bah car des fois (oui je suis exigente xD) j'ai besoin de le savoir même quand je suis au naturel. Car c'est vrai que je dois pas me plaindre, quand je met un vêtement qu'il aime ou quand je me maquille bien, il me le dit tout le temps. Sans exagérer. Après il m'a dit que j'étais "normale-jolie" quand j'étais habillée normale. En clair je suis jamais moche (pour lui hein), mais il me préfère avec les habits/cheveux/maquillage qu'il aime, forcément.
Donc effectivement, quand je suis pas coiffée en pij ou quoi bah il me dit pas d'un coup sans raison que je suis jolie. Il pense, dans sa tête, que je suis "normale".

Valà pourquoi :) Mais c'est vrai que moi j'adore ça et s'il pouvait le dire toute la journée ça m'énerverait jamais je pense ;)
B I U