MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les rondes sont toutes jalouse ???

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum..je me présente Nelly, j'ai 22 ans 1m56 pour 95kilos....alors ma question est dans le titre ....car j'ai un copain sa va faire 2ans  
que l'on est ensemble et au début de notre relation je pesé 70kilos...un peu enrobé mais rien de méchant et enfaite en 2ans j'ai repris plein de poids que javait déjà perdu auparavant....et mon soucis que je croit que je suis une jalouse maladive...Bon aussi dans les début de notre relation mon copain n'était pas toujours franc..il communiqué par sms avec des filles dont je ne pouvais pas blairé et même en cachette avec son ex...et puis parfois sa lui est arrivé de mentir sur quelques petite choses mais rien de grave...bref aujourd'hui j'en ai marre je ne supporte plus mon corps j'ai envie de pleuré du matin au soir..depuis petite je suis grosse dans ma vie j'ai fait que sa faire le yoyo avec les régime...j'en est même des grosse vergeture en bas du ventre alors que je n'ai pas eu encore d'enfants.....le fait est que je ne supporte pas quand on va quelque part que mon copain regarde une fille mince bien habillé et tout...+ belle que moi quoi...a chaque fois je lui fait une crise et je fait la gueule..pareil à la télé dés qu'il y a des clips ou ya des nana bien gaulé ben je lui pète une pile et fait la gueule...plein de petite chose comme sa...je me trouve immonde donc je supporte pas quand il en regarde une autre sa me ronge de l'intérieur...ce n'est pas une vie...parfois j'ai même des idées noir...alors là j'ai entamé un régime depuis 3semaine mais comme à chaque fois 1 ou 2 jour dans la semaine je craque et donc je reprend illico...je n'y arriverais jamais je croit...j'ai sérieusement en tête de me faire opéré si sa continu comme sa et que je n'arrive pas à maigrir par moi même...je croit que je recommence a tombé dans la dérépression à cause de ces putin de kilos.! comment faite vous pour voir la vie du bon coté même avec vos kilos en trop ???? j'ai besoin de conseils
merci
34 ans Dans le sud ;) 5608
Déjà à toute question commençant par " est ce que toutes les rondes " nous ne pourrons te répondre que " non " parce que même si nous sommes " rondes " nous sommes toutes très différentes les unes des autres , nous sommes des êtres humains et pas des clones .

Ensuite , je peux parfaitement comprendre que tu te sentes mal dans ta peau , mais le faire ressentir à ton copain en lui faisant la gueule lorsqu'il regarde une fille à la télé c'est aller un peu loin et ça doit commencer à lui peser , tu sais des filles il y en a des milliards sur terre , personne ne le force à sortir avec toi en lui posant une arme sur la tête , donc c'est que tu lui plais ;)

Les régimes , oublie immédiatement , à part te bousiller la santé et reprendre le triple tu n'y gagneras rien , je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique R.A du forum , et peut être d'entamer une activité sportive ? Avec la venue des beaux jours vous pourriez aller vous balader , faire du vélo , de la natation etc.. En plus d'être bon pour la santé le sport secrète des endorphines qui te permettent de te sentir mieux dans ta peau :)

Courage en tout cas
oui je sais que si il est avec moi ce n'est pas pour rien mais en même temps je comprend pas qu'il soit avec moi....car ya des rondes je leur dit chapeau elles s'assument et arrive à s’habiller trop bien ..! moi je n'arrive plus du tout à m’habiller je n'aime plus faire les magasin car à chaque fois ce qu'il me plait se sont les choses qui soit ya pas ma taille ou soit ya ma taille mais sa fait moche sur moi....je sais c'est pas bien de lui faire la gueule comme sa et il en a marre c'est sur mais c'est + fort que moi ....ok j'irais voir dans cette rubrique merci du conseil et pour ce qui est du sport ben là aussi c'est un petit problème car j'ai très vite mal aux pieds et le souffle je raconte même pas en + en étant fumeuse....et la natation j'adore mais je peux pas me mettre en maillot de bain j'y arrive pas...
359
Non, je suis obèse et je ne suis pas jalouse pour un sou.
La confiance en soi, si on arrive pas à en avoir à cause de son physique, on peut en chercher ailleurs, se trouver des vraies qualités, et se convaincre que nos chéris sont avec nous pour toutes ces qualités et qu'ils ne pourraient pas les retrouver ailleurs.
34 ans Dans le sud ;) 5608
ratounette16 a écrit:
oui je sais que si il est avec moi ce n'est pas pour rien mais en même temps je comprend pas qu'il soit avec moi....car ya des rondes je leur dit chapeau elles s'assument et arrive à s’habiller trop bien ..! moi je n'arrive plus du tout à m’habiller je n'aime plus faire les magasin car à chaque fois ce qu'il me plait se sont les choses qui soit ya pas ma taille ou soit ya ma taille mais sa fait moche sur moi....je sais c'est pas bien de lui faire la gueule comme sa et il en a marre c'est sur mais c'est + fort que moi ....ok j'irais voir dans cette rubrique merci du conseil et pour ce qui est du sport ben là aussi c'est un petit problème car j'ai très vite mal aux pieds et le souffle je raconte même pas en + en étant fumeuse....et la natation j'adore mais je peux pas me mettre en maillot de bain j'y arrive pas...


Je comprends , peut être pourrais tu changer de style vestimentaire ? Prendre des exemples sur des blogs de filles rondes comme par exemple http://saksinthecity.blogspot.fr/ que j'aime beaucoup , changer de coiffure , faire quelque chose qui te redonne du peps et qui te fasse reprendre confiance en toi ?

Quand à ton copain si il est avec toi c'est qu'il t'aime et que tu lui plais , que ce soit tes qualités physiques que tu ne vois pas ou tes autres qualités

Pour le sport , tu peux cibler les heures à la piscine pour y aller par exemple a l'heure où il y a peu de monde ? Ou faire des exercices qui ne font travailler que le haut du corps . Cependant même si tu as très vite mal aux pieds , juste un peu de sport chaque jour ferait déjà du bien , style marcher 10mn par exemple
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi non plus je ne suis pas jalouse... Parce que j'ai un corps de déesse !!! Mwouaahaha !!!Non je déconne, moi aussi j'ai des vergetures et même de la celulite mais j'essaie de ne pas répercuter sur mon chéri mon manque de confiance en moi. Même si c'est dur, d'ailleurs je lui demande tous les jours s'il me trouve belle :oops:

Je ne suis pas jalouse mais mon copain sait que si un jour il me trompe (il est marin et j'entends très régulièrement le fameux "une fille dans chaque port :evil: ") et que je l'apprends, je lui en ferais baver un maximum. Mais je ne le saoule pas avec ça, je ne voudrais pas lui donner des idées :lol:

D'après ce que tu dis, il faudrait peut être travailler sur ta confiance en toi et sur ta jalousie parce que ça, ça peut le faire fuir ou l'effrayer. C'est peut être parce que tu es jalouse qu'il te fait des cachoteries ?

Bon courage à toi ;)
merci pour vos conseil....oui peut être faudrait t(il que je change de coupe...et non justement je pence que c'est aussi le fait qu'il me fasse des cachoterie que je soit encore + jalouse et de toute façon je n'ai déjà pas confiance en moi...donc je n'ai pas confiance en lui aussi.et sa c'est un gros problème entre nous déjà mais d'un coté à chaque fois que je recommencé a lui faire confiance ben il me menté sur une bétise.....donc ben là jy arrive plus et je me sent de + en + mal a cause de sa aussi..
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tu en as parlé avec lui ? Pourquoi te fait il des cachotteries ?
38 ans 3170
La confiance en soi, vaste sujet... Perso je ne suis pas jalouse car j'ai compris qu'il y a toujours plus belle et aussi toujours plus moche que soit.. Perso je me sens belle dans mes pompes mais mes rondeurs je ne les considère pas comme un handicap mais comme m'a déjà dit Lwena un 42-44 ce n'est pas pareil qu'un 52-54 donc de mon 42 44 je peux dire que je sais que mon homme est amoureux parce qu'il me trouve vraiment jolie mais aussi parce que j'ai des tas de qualités (et aussi des défauts ^^) donc les autres même en soirée je ne me sens pas du tout en concurrence... Je pense que je me sens belle comme je suis et ça me va. Je ne fais pas de crise à mon chéri et honnêtement même si je ne l'ai pas vu le faire s'il se mettait à regarder une nana grande mince jolie, ça ne me dérangerait pas car je peux comprendre que le regard soit attiré par les jolies choses... Je suis sa jolie chose et ça me va ^^

Sinon mademoiselleK pour le blog ma chouchou c'est sans conteste Nadia aboulhosn et naviguez dans les mois elle est magnifique http://www.nadiaaboulhosn.com/2012_02_01_archive.html
oui on en a parlé et il ma dit " j'ai peur de te le dire car je sais comment tu est après tu fait la gueule pour un oui ou un non " mais je lui ai dit ce qui m’énerve le + c'est que tu me ment...même si tu me dit une chose qui me plait pas ben je préfère que tu me le dise pluto que de me le cacher et l'apprendre 2 mois + tard...."
donc là je peut pas faire mieux....
déjà 42-44 c'est pas énorme..!! moi je doit faire un 48-50 maintenant..donc voila koi
ratounette16 a écrit:
oui on en a parlé et il ma dit " j'ai peur de te le dire car je sais comment tu est après tu fait la gueule pour un oui ou un non " mais je lui ai dit ce qui m’énerve le + c'est que tu me ment...même si tu me dit une chose qui me plait pas ben je préfère que tu me le dise pluto que de me le cacher et l'apprendre 2 mois + tard...."
donc là je peut pas faire mieux....
déjà 42-44 c'est pas énorme..!! moi je doit faire un 48-50 maintenant..donc voila koi


Une personne peut faire un 42/44 si elle manque de confiance en elle, elle n'aura pas l'air aussi belle qu'une personne 48/50 qui le vit bien, l'arbore fièrement. C'est juste une question d'estime de soi et de confiance en soi.
Tu as déjà un problème vis à vis de ton image. Tu ne t'aimes pas donc tu as du mal à accepter ton corps tel qu'il est. Je te comprends, j'ai changé mes habitudes alimentaires pour perdre ce que je dois perdre.
Ton deuxième problème c'est le comportement pas net de ton copain. Il te cache des choses alors forcément tu as de quoi douter surtout si tu le surprends à mater des filles dignes des canons de beauté que l'on trouve dans tous ces magazines féminins.
Le truc c'est que tu peux te retrouver avec un mec qui te cachera tout car tu l'inciteras à ne pas te dire les choses à cause de ton manque de confiance en toi.
Je ne pense (c'est un avis) que tant que tu ne feras pas d'effort vis à vis de ta confiance en toi, tu ne pourras pas lui faire confiance non plus. Du coup, le serpent se mordra toujours la queue et ta jalousie restera.
La beauté va quand même au delà du physique, s'il est avec toi c'est aussi qu'il t'aime.
ben là je croit que ta tout expliqué...ce dont tu vient de dire je le pense aussi....et je le sais que c'est ce que je doit faire...mais je n'y arrive pas....j'ai jamais connu la normalité en faite....j’espère connaitre un jour..au moin retrouvé mon bien être même sans arrivé à 50kilos
M
48 ans on dirais le sud 5
chère Ratounette16,
Moi non plus je ne suis pas jalouse, j'estime que mon homme a de la chance d’être avec moi ! Evidemment il y a des filles plus belles que moi et je le fais même remarquer a mon homme "whaou :shock: elle est bien foutue cette nana la bas !" et dans 90 % des cas il va me répondre "oui mais t'as vu comme elle se la pète ! elle le sait trop elle doit être chiante !!!" attention la séduction n'a rien a voir avec une taille de pantalon ! Par contre être fermée et boudeuse est l'anti-seduction ultime pour un homme je te promets !! Je suis certaine qu'il te préférerais avec une taille en plus mais le sourire et la joie de vivre que 3 tailles en moins en faisant la gueule ! et ne pense surtout pas que tu seras moins jalouse en perdant du poids ... tant que tu ne t'aimeras pas , tu seras jalouse des autres filles car tu te compareras a elles ! ne te compare pas aux autres , choisi d’être quelqu'un d’exceptionnel et tu seras séduisante !! choisi ta vie , toi seule est responsable de la tête que tu vas tirer demain ... alors tu choisis quoi ? :roll:
ratounette16 a écrit:
ben là je croit que ta tout expliqué...ce dont tu vient de dire je le pense aussi....et je le sais que c'est ce que je doit faire...mais je n'y arrive pas....j'ai jamais connu la normalité en faite....j’espère connaitre un jour..au moin retrouvé mon bien être même sans arrivé à 50kilos


Tu sais la normalité... Ca ne veut rien dire en vérité. Ce n'est pas parce que des gens (d'ailleurs qui??) ont jugé que parce que tu ne rentres pas dans tel ou tel tranche de poids alors tu n'es pas normale.
Pour être mieux dans sa peau quand on a grossi c'est :
- essayer de trouver une alimentation saine sans viser une perte de poids rapide qui reviendra forcément
- changer ses fringues, sa coupe de cheveux,etc pour faire en sorte de se plaire à soi-même.
Le plus important c'est ce que tu penses de toi. Ce que les gens pensent on s'en fou. Lagarfeld qui trouve Adele grosse, c'est débile car elle est super belle. Il y a des physiques qui se prêtent aux rondeurs, d'autres moins, le principal est de trouver son juste milieu sans nuire à sa nature et d'arriver à se plaire.

*********************************

[Edit équipe d'anim : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes]
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Quand je n'étais pas ronde, j'étais avec une autre personne, et jalouse maladive.
Maintenant je suis avec mon chéri et je ne sais meme plus ce que veut dire le mot jalousie.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le poids mais avec la personne avec qui tu es et la façon de se percevoir.
B I U


Discussions liées