MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les rondes sont toutes jalouse ???

38 ans 3170
Kalamity_M a écrit:
Quand je n'étais pas ronde, j'étais avec une autre personne, et jalouse maladive.
Maintenant je suis avec mon chéri et je ne sais meme plus ce que  
veut dire le mot jalousie.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le poids mais avec la personne avec qui tu es et la façon de se percevoir.


C'est parce que tu penses que ton ex était du genre à pouvoir aller ailleurs ou alors dans un jeu de séduction avec les femmes ou encore très beau..

Et ton actuel moins charmant par rapport aux gouts le gente féminine ou encore amoureux de toi exclusif, tu sens que l'envie d'aller ailleurs n'est pas là? Je veux dire dans ton exemple tu montres clairement que ce n'est pas une question de confiance en soi de poids mais bien de partenaire et je pense que si elle fais des crises, c'est qu'il lui cache des choses et qu'elle sent qu'avec lui elle n'est pas en confiance donc remets ça sur le poids...
38 ans 2384
c'est pareil pour moi, mon homm est plutôt un bogoss, les filles le regarde souvent et essaye de lui parler mais il ne les calcule pas. Pour lui ces filles n'ont aucun intérêt, il préfère avoir des choses à toucher plutôt que de sentir une limande ! il m'aime comme je suis et quand on sort ensemble il n'hésite pas à me toucher la main... pour me rassurer. en plus je me dis, il a quitté l'algérie et la famille pour moi, ici il a pas de taffe encore alors qu'il est architecte normalement, il a fait des gros sacrifice pour être auprès de moi.


Crois moi rien ne vaut les preuve d'amour pour être rassurée et transformer sa jalousie en fierté d'être avec l'homme que je suis !

PS : j'étais hyper jalouse au début avec mon ex, ça l'a saoulé c'ets là qu'il m'a trompée !
38 ans 2384
2000 ème message !!! hapy birthday to meeeeeeeeee !!! :lol: désolée c'était le coup de folie ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Jersey28 a écrit:
Kalamity_M a écrit:
Quand je n'étais pas ronde, j'étais avec une autre personne, et jalouse maladive.
Maintenant je suis avec mon chéri et je ne sais meme plus ce que veut dire le mot jalousie.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le poids mais avec la personne avec qui tu es et la façon de se percevoir.


C'est parce que tu penses que ton ex était du genre à pouvoir aller ailleurs ou alors dans un jeu de séduction avec les femmes ou encore très beau..

Et ton actuel moins charmant par rapport aux gouts le gente féminine ou encore amoureux de toi exclusif, tu sens que l'envie d'aller ailleurs n'est pas là? Je veux dire dans ton exemple tu montres clairement que ce n'est pas une question de confiance en soi de poids mais bien de partenaire et je pense que si elle fais des crises, c'est qu'il lui cache des choses et qu'elle sent qu'avec lui elle n'est pas en confiance donc remets ça sur le poids...


J'allais mal le prendre ;) mais c'est ça, si tu jalouses c'est surement qu'il y a quelque chose.
Chéri fais tout pour que j'ai confiance et ne sois pas jalouse. Et ça marche.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Absolument pas du tout, mais du tout jalouse. Et lui non plus.

Sinon, elle sourit pas des masses, Nadia Aboulhosn, dis donc...
oui vous avez raison je pense mais le fait de ne pas avoir confiance en moi c'est aussi à cause de mon physique...je suis pas bien dans ma peau d'avoir ces 40 kilos en trop sa bouf la vie...je me sens moin attirante, moin belle ....moin intéressante..bref sa me gave !
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Absolument pas du tout, mais du tout jalouse. Et lui non plus.

Sinon, elle sourit pas des masses, Nadia Aboulhosn, dis donc...


Oui bah elle fait le mannequin, je pense que c'est pour ça ^^
38 ans 3170
http://www.nadiaaboulhosn.com/2012_03_01_archive.html

regarde dans le magazine ou elle apparaît elle fait un beau sourire ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaah voilà, j'aime mieux ça :).
je la trouve pas énorme cette fille Nadia....sa choque pas du tout sa lui va bien même ..moi je m'abilleré la dedans sa ferait immonde !
45 ans 2032
Je n'ai jamais été en couple, mais même quand j'étais juste amoureuse d'un mec (sans retour of course) j'étais mortellement jalouse de qui que ce soit qui lui parlait. Parce que je pars du principe que qui que ce soit est forcément mieux que moi.

Je pense que si j'étais en couple je serai un vrai cauchemar!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Kwikie a écrit:
Je n'ai jamais été en couple, mais même quand j'étais juste amoureuse d'un mec (sans retour of course) j'étais mortellement jalouse de qui que ce soit qui lui parlait. Parce que je pars du principe que qui que ce soit est forcément mieux que moi.

Je pense que si j'étais en couple je serai un vrai cauchemar!!

Bah pas nécessairement, si? Être jaloux quand c'est à sens unique, je ne dis pas, mais quand tu es convaincue d'être aimée...?
45 ans 2032
Darlee-doo a écrit:
Bah pas nécessairement, si? Être jaloux quand c'est à sens unique, je ne dis pas, mais quand tu es convaincue d'être aimée...?


Bon courage à la personne qui tentera ça.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Kwikie a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Bah pas nécessairement, si? Être jaloux quand c'est à sens unique, je ne dis pas, mais quand tu es convaincue d'être aimée...?


Bon courage à la personne qui tentera ça.

:kiss:
O
55 ans 388
Salut.

ratounette16 a écrit:
je comprend pas qu'il soit avec moi

C'est à partir de là que tout s'embrouille. A mon idée tu penses que ce garçon est trop bien pour toi alors tu te mets en quatre pour le conserver. Tu n'as aucune confiance en toi, tu te fais des idées dès qu'il jette un oeil à côté, tu fais sûrement partie des gens qui pensent que plus on a eu de difficultés à obtenir l'amour de quelqu'un, plus on risque de le perdre car l'on s'imagine qu'il trouvera facilement mieux ailleurs.

Tant que tu te dévaloriseras, tant que le manque de confiance que tu as en lui sera subordonné au manque de confiance que tu as en toi, tu n'auras pas l'esprit serein. Et ça tu dois y parvenir de toi-même, personne ne peut le faire à ta place.

Bon courage pour la suite. ;)
B I U


Discussions liées