MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les rondes sont toutes jalouse ???

35 ans 819
Petitquestionneur a écrit:


Je ne sortirai plus avec une grosse, trop de risque de jalousie.

Peut-être qu'une mince le sera aussi mais il me faudra essayer.

Patty : pas de soucis  
me concernant, j'ai la vie que je voulais. Et j'ai confiance en ceux que j'apprécie et en moi. Les autres ne m'intéressent pas.

Yuutsu : bon courage pour maigrir, alors. Et espérer que ton mec reste fidèle malgré les femmes minces qu'il croisera. Parce que femmes comme hommes voient l'extérieur avant l'intérieur, c'est un fait.


Eh ben punaise, ça sent le frusté de la vie, par ici!!!
44 ans France 5623
Petitquestionneur a écrit:

Je ne sortirai plus avec une grosse
ah eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle: je crois que personne ne pleurera ici en lisant ça ( car je ne t'apprends rien mais : tu n'as pas l'air séduisant, ni très charmant, ni très marrant, ni très fin d'esprit , bref t'as pas l'air d'être une personne qu'on regrette de ne pas pouvoir mieux connaître ... )

j'ajouterais également que si tu pouvais aussi décider d'arrêter de parler ou d'écrire aux grosses eh ben du coup ce serait encore mieux et tu nous lâcherais ( enfin ) la grappe . Franchement tu dois avoir beaucoup mieux à faire, dans ta vie géniale , que de perdre ton temps à taper sur ton clavier pour poster dans ce forum plein de grosses jalouses molles et suicidaires.

Ah mais ta vie est vraiment si ennuyeuse , tu n'as pas d'amis, tu ne sais pas quoi faire de ton temps , du coup tu viens balancer ta frustration par ici . Mais figure toi ton existence : on s'en fiche. Ton expérience de vie aussi ( franchement vu ton comportement on a tout sauf envie de te ressembler ou de prendre exemple sur toi :roll: ).
A la limite : tu fais pitié :sick:
35 ans 819
On est sûres que ce n'est pas un troll??
34 ans 2571
Chouette! Encore des messages de Petitquestionneur pas encore signalés! :P :P J'adore faire ça, c'est mon côté peste :P
Salammbo a écrit:
Chouette! Encore des messages de Petitquestionneur pas encore signalés! :P :P J'adore faire ça, c'est mon côté peste :P



Ça vous amuse de croire que je suis un troll...de toute façon, sur un forum, dés que quelqu'un est "politiquement incorrect", les gens signalent. Sans comprendre pourquoi on pose telle ou telle question.

Et je suis désolé, mais j'ai beaucoup à apporter à une femme; bien plus que nombre d'entre vous n'ont pas, à 30 ans, c'est certain.

Alors, oui, par mes questions, je suis peut-être naïf mais venez sur les forums de mes spécialités et là, vous constaterez que vous vous sentirez probablement décalées mais personne ne vous agressera comme je le subis. Je cherche à comprendre la mentalité des femmes rondes car pour moi, se goinfrer quand on est ronde, et s'en plaindre après, c'est paradoxal.

Exactement comme un fumeur qui se plaisantait de douleurs thoraciques. Tu fumes, te plains pas ! Vous auriez entendu la nana d'hier...peut-être que vous auriez été choquées, vous aussi. Je le souhaite.

J'espère de tout cœur que la donne côté santé va changer et que les sucreries vont être réduites partout; quel fléau !
35 ans 819
En même temps, encore une fois, ne juge pas sans connaitre, et ne fais pas de généralités. Oui, il y en a qui se goinfrent. Mais bon ce n'est pas non plus une généralité, et ensuite tu ne connais pas leur vie ou leur quotidien, donc tu ne peux pas juger.
34 ans 2571
Petitquestionneur a écrit:
Salammbo a écrit:
Chouette! Encore des messages de Petitquestionneur pas encore signalés! :P :P J'adore faire ça, c'est mon côté peste :P



Ça vous amuse de croire que je suis un troll...de toute façon, sur un forum, dés que quelqu'un est "politiquement incorrect", les gens signalent. Sans comprendre pourquoi on pose telle ou telle question.

Et je suis désolé, mais j'ai beaucoup à apporter à une femme; bien plus que nombre d'entre vous n'ont pas, à 30 ans, c'est certain.

Alors, oui, par mes questions, je suis peut-être naïf mais venez sur les forums de mes spécialités et là, vous constaterez que vous vous sentirez probablement décalées mais personne ne vous agressera comme je le subis. Je cherche à comprendre la mentalité des femmes rondes car pour moi, se goinfrer quand on est ronde, et s'en plaindre après, c'est paradoxal.

Exactement comme un fumeur qui se plaisantait de douleurs thoraciques. Tu fumes, te plains pas ! Vous auriez entendu la nana d'hier...peut-être que vous auriez été choquées, vous aussi. Je le souhaite.

J'espère de tout cœur que la donne côté santé va changer et que les sucreries vont être réduites partout; quel fléau !


Tu NE viens PAS pour apprendre ou comprendre. Tu viens pour affirmer tes stéréotypes, et nous asséner tes conseils idiots.

"La mentalité des femmes rondes" ça n'existe pas, c'est comme la mentalité tes minces, la mentalité des bruns, des grands, de ceux qui chausse du 42...

PERSONNE NE SE GOINFRE ICI, je sais pas en quelle langue il faut te le dire, les gens ont des troubles du comportement alimentaire, c'est comme si tu disais à un type qui a des TOC "bah, t'as qu'à arrêter de le faire", ou à une anorexique "bah, t'as qu'à manger". Vive la bêtise.

Tu comprends ça ? Ou ça te dépasse ?

Idem pour le fumeur d'ailleurs, ça se saurait si tout le monde pouvait arrêter comme ça en claquant des doigts, c'est pour ça qu'il existe des MÉDECINS ADDICTOLOGUES pour t'aider à arrêter. Idem pour la drogue, si t'es bien dans ta vie et que t'as jamais rien eu à compenser par la cigarette, la drogue, la bouffe, les jeux d'argent ou n'importe : tant mieux pour toi, mais sois bien sûr que ta volonté n'y est pour rien.
35 ans 819
+1
Peux pas dire mieux.
Salammbo a écrit:
Petitquestionneur a écrit:
Salammbo a écrit:
Chouette! Encore des messages de Petitquestionneur pas encore signalés! :P :P J'adore faire ça, c'est mon côté peste :P



Ça vous amuse de croire que je suis un troll...de toute façon, sur un forum, dés que quelqu'un est "politiquement incorrect", les gens signalent. Sans comprendre pourquoi on pose telle ou telle question.

Et je suis désolé, mais j'ai beaucoup à apporter à une femme; bien plus que nombre d'entre vous n'ont pas, à 30 ans, c'est certain.

Alors, oui, par mes questions, je suis peut-être naïf mais venez sur les forums de mes spécialités et là, vous constaterez que vous vous sentirez probablement décalées mais personne ne vous agressera comme je le subis. Je cherche à comprendre la mentalité des femmes rondes car pour moi, se goinfrer quand on est ronde, et s'en plaindre après, c'est paradoxal.

Exactement comme un fumeur qui se plaisantait de douleurs thoraciques. Tu fumes, te plains pas ! Vous auriez entendu la nana d'hier...peut-être que vous auriez été choquées, vous aussi. Je le souhaite.

J'espère de tout cœur que la donne côté santé va changer et que les sucreries vont être réduites partout; quel fléau !


Tu NE viens PAS pour apprendre ou comprendre. Tu viens pour affirmer tes stéréotypes, et nous asséner tes conseils idiots.

"La mentalité des femmes rondes" ça n'existe pas, c'est comme la mentalité tes minces, la mentalité des bruns, des grands, de ceux qui chausse du 42...

PERSONNE NE SE GOINFRE ICI, je sais pas en quelle langue il faut te le dire, les gens ont des troubles du comportement alimentaire, c'est comme si tu disais à un type qui a des TOC "bah, t'as qu'à arrêter de le faire", ou à une anorexique "bah, t'as qu'à manger". Vive la bêtise.

Tu comprends ça ? Ou ça te dépasse ?

Idem pour le fumeur d'ailleurs, ça se saurait si tout le monde pouvait arrêter comme ça en claquant des doigts, c'est pour ça qu'il existe des MÉDECINS ADDICTOLOGUES pour t'aider à arrêter. Idem pour la drogue, si t'es bien dans ta vie et que t'as jamais rien eu à compenser par la cigarette, la drogue, la bouffe, les jeux d'argent ou n'importe : tant mieux pour toi, mais sois bien sûr que ta volonté n'y est pour rien.



Ok, donc en gros, est toujours une addiction et aucune nana ne se goinfré par plaisir ? Je suis rassuré, alors.

Et non, compenser est inutile, surtout par jeux d'argent, alcool, drogue, cigarettes...et la plonge est importante, du moins en partie. J'ai toujours refusé drogues et cigarettes. Grâce à ma volonté.

Et même si je devais sombrer dans la déprime ( ce qui n'est pas prêt d'arriver), je ferais tout pour ne pas devenir accro à quelque chose. Ma famille serait là, de même que mes hobbies.

Et pas de psys, évidemment.
35 ans 819
A te lire, tu n'as jamais du traverser de mauvaises passes dans ta vie.
34 ans 2571
Je quitte officiellement toute discussion où tu postes, si tu nies les addictions, leur réalité comme maladie, eh bien j'ai mieux à faire.

Bonne vie, j'espère pour toi que tu n'auras jamais de problème dans ta vie, jamais besoin d'aide, jamais de détresse et de perte de contrôle. Ou peut-être que si, tu serais peut-être moins obtus après.
44 ans France 5623
Non puis quand bien même il y aurait des personnes qui se "groinfrerait" , c'est pas un crime quand même.

je ne vois pas en quoi on devrait avoir honte d'aimer manger, d'aimer ce qui est sucré ou gras ou que sais-je . purée mais oh .

la gourmandise est un des 7 pêchés capitaux. Certes. Et alors ? on doit aller se confesser quand on a mangé une tablette de chocolat ? va falloir qu'on hiérarchise nos actes genre " bon j'ai mangé un paquet de gâteaux, mais allez hop dans l'idée c'est "moins pire" que d'avoir volé ou tué, alors peut-être n'irais-je pas en enfer de suite ?"

Que des personnes grosses soient tristes de l'être ou en soit arrivées à ce poids là suite à tout un tas d'événements ou d'enchaînement de situation ok . Qu'elles le déplorent et qu'elles aient envie de maigrir , ok. pour leur santé, pour le regard des autres, pour leur propre regard, pour du boulot, ou autre ok.

Mais il y a aussi des personnes qui sont grosses , parce qu'elles aiment manger, voire même qui apprécient d'être gourmandes de façon excessive, et qui ne se sentent pas tristes ou malades d'être ainsi, et franchement je ne vois pas en quoi on devrait leur jeter une pierre parce qu'elles aiment beaucoup manger, ou manger des pizza plutôt que des gellules ou qu'une salade sans sauce. Purée chacun est libre de faire ce qu'il souhaite et de vivre sa vie comme bon lui semble sans qu'on vienne lui dire " c'est la honte tu aimes trop les glaces et les gâteaux , arrête" .

Bref ....

Franchement si tu n'es pas un troll ( :roll: ) PetitQuestionneur je ne comprends pas ce que tu cherches.

Sérieusement : personne ne t'a rien demandé. Je ne comprends vraiment pas ce que tu viens faire là si ce n'est: tourner en rond et balancer des claques gratuites , être sectaire , intolérant, intrusif ( tu te permets de juger les personnes , leur mode de vie, etc alors qu'on ne t'a rien demandé et que tu n'as aucune autorité en la matière pour jouer le Zorro du lipide et du glucide...)...

Bref franchement : va jouer sur l'autoroute tu occuperas ton temps plus utilement et tu seras moins pénible aux autres.
40 ans Bruxelles 7458
boreale a écrit:
parce qu'elles aiment beaucoup manger, ou manger des pizza plutôt que des gellules ou qu'une salade sans sauce.


Puis l'un n'empêche pas l'autre.
Ça a le don de m'horripiler quand on me demande si je suis au régime parce que je déteste la sauce sur ma salade, ou parce que je suis végétarienne, et qu'on ajoute "Il faut quand même profiter des petits plaisirs de la vie, évite plutôt le dessert alors, si tu veux faire attention".
Aussi, une grosse a le droit de ne pas aimer les chips et les biscuits apéritifs!

Sinon tout d'accord avec le message. J'avais juste besoin d'évacuer une petite frustration longue de... Je dirais 20 ans facile. :P
144
Et encore une intervention brillante de ... Petitquestionneur =D> (ironie)

Tu dis que tu viens poser des questions pour comprendre la mentalités des femmes rondes. Mouais. Il me semble que post après post au lieu d'essayer de comprendre tu essaies de légitimer ton postulat de base sans prendre compte le discours de la population que tu souhaites comprendre.
Une sorte de "j'ai raison et pis c'est tout".

Je sais pas perso si j'étais dans ta démarche je serais plutôt tentée de comprendre les raisons d'une consommation excessive de nourriture (choix? TCA? mauvaises habitudes alimentaires? ).

Et le truc de dire "un fumeur n'a pas le droit de se plaindre"... mouais... donc si t'as fait une connerie y'a quelques années (en l’occurrence commencer à fumer) qui t'a entrainé dans un engrenage de dépendance tu dois fermer ta gueule sur les conséquences? Parce que bon "t'avais qu'à pas commencer" et puis "t'as qu'à arrêter parce que c'est si facile avec la volonté" ?

Je serais tentée de conclure que dans ta vie, l'erreur n'a pas sa place et que l'empathie ne fait manifestement pas partie de tes qualités. Je trouve que ca colle tout à fait avec la rigidité de ton raisonnement.
34 ans 1324
A boréale, la gourmandise n'est un péché... qu'en France. Dans les autres langues, on traduirait plus volontiers par "gloutonnerie".

Et à petitquestionneur, je n'irai jamais demander à une personne qui a des TCA de cesser cela par la volonté. Et si tu me sors qu'on guérit aussi les TOCs par la volonté, je peux affirmer que tu n'as vraiment aucune connaissance médicale, tu as juste des préjugés et une envie de troller. Vivement que tu sois bannis que les discussions puissent retrouver un niveau plus élevé. ;)
B I U


Discussions liées