MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les rondes sont toutes jalouse ???

44 ans France 5623
Lizzie34 a écrit:
A boréale, la gourmandise n'est un péché... qu'en France. Dans les autres langues, on traduirait plus volontiers par "gloutonnerie".
oui non mais c était façon  
de parler pour taquiner quoi.

et puis quand bien même qu'on dise "gourmandise" ou "gloutonnerie" ou "goinfrerie" ou que sais-je je voulais juste souligner que c'est pas honteux ou méprisable d'aimer manger , voire même d'aimer manger beaucoup ou manger des trucs caloriques ou que sais-je...

bref on peut être gourmand/glouton sans avoir besoin de s'excuser ou de devoir se justifier. C'était l'idée de mon message plus haut en fait ;)
34 ans 1324
Et ce que je voulais dire, c'est que la gourmandise n'est en rien mauvais, et que ça serait bien qu'on arrête de nous sortir que c'est un péché, parce que ce n'est pas le cas... Désolée, j'aurai dû être plus claire. :?
A
38 ans 3
la jalousie n'est pas l'apanage des rondes ou des maigres, ni une question de complexe c'est juste une émotions à toi de savoir gérer ces émotions là et de te dire que leur beauté n’intéresse pas ton mec et que s'il est venu avec toi c'est bien parce que c'est toi. Il t'apprécies pour qui tu es donc ai confiance en toi et montre le lui il ne t'en apprécieras que plus.
B I U


Discussions liées