MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Tankini parfait !!

31 ans lorraine 367
Salut les filles !

Je sais qu'il existe déjà quelques sujets sur le tankini, mais rien ne répondant à mes questions/recherches.

alors en fait, j'aimerai votre aide ! Je suis à la  
recherche du tankini parfait ! Le haut en bandeau ( le top du top serait que ce soit torsadé ) avec des couleurs sympa, et le bas, une culotte pas trop échancrée et qui monte un peu (beaucoup) sur le ventre. Je fais une taille 48 et j'ai une petite poitrine, je fais un bonnet... Grand B, petit C.
Si possible tout ça pas trop chere ( pas au dessus de 60/70 euros quoi)

J'espere que vous allez pouvoir m'aideeer :)
31 ans lorraine 367
Personne peut m'aider visiblement ? :oops:
2137
Euh, tu veux le haut en bandeau??
Mais si c'est un bandeau ce n'est plus un tankini en fait!

Je comprends pas trop! :?
31 ans lorraine 367
debbie971 a écrit:
Euh, tu veux le haut en bandeau??
Mais si c'est un bandeau ce n'est plus un tankini en fait!

Je comprends pas trop! :?


Ah... J'dois mal exprimé ce que je veux alors ^^

En fait, j'ai un truc comme ça en tête
http://images.asos.com...a/7/8/1/2/1312187/image4xl.jpg

Mais en taille 48. Pour moi bandeau = bustier ( je me trompe surement hein ^^ ) avec au niveau de la poitrine, que ce soit torsadé. et avec des bretelles qu'on peut nouer derriere le cou ou des bretelles qui s'enlevent.
2137
Ah okkkkkkkkkkkk! :lol:

Parce qu'en fait bandeau c'est juste le truc torsadé au niveau de la poitrine en fait, c'est un maillot de bain sans bretelle, donc on voit le ventre, le contraire d'un tankini quoi!!

Bah j'en ai un comme tu le décris, trouvé à NeW Look il y a de cela 3 ans, mais ils en ressortent chaque année, donc jette un coup d 'oeil de temps en temps!

Sinon sur DP aussi peut être, ou Forever 21+!

Il faut que ce soit la tendance de cet été sinon tu auras un peu de mal a le trouver !
31 ans lorraine 367
ah ok ^^ désolée si je me suis mal exprimée alors ^^

J'irai jeter des coups d'oeil sur les sites que tu m'as dis alors. j'espere que ça va etre la tendance de cet été alors !

Tu as pris quoi comme taille ? Il faut que ce soit près du corps ? J'ai un peu peur qu'en prenant ma taille, donc un 48 qu'il y est trop de place au niveau de la poitrine :evil:
2137
Oui effectivement en prenant un 48 ce sera surement trop grand pour les seins en tout cas chez NL!

J'ai pris un 46/48 et je fais 110F et c'etait un peu petit j'ai du retiré les coques!
31 ans lorraine 367
Arf ! Il va falloir que j'essaie alors. ça m'a l'air compliqué tout ça ! Je suis ronde de partout, sauf de la poitrine ](*,) ](*,) ](*,)
45 ans 91 1474
sinon pour la culotte qui monte haut, vu que le principe du tankini c'est qu'on peut acheter le haut et le bas à part

sur yours j'ai trouvé ça
http://www.yoursgrande.../C/All_Beachwear-%2822%29.aspx


en maillot j'ai tendance à prendre 2-3 tailles de moins car sinon "tout" se ballade ou ça flotte au niveau des hanches.
je te conseillerai prendre le haut à la taille de ta poitrine et le bas à la taille de tes hanches
Moi qui ait le problème inverse (taille 62 en haut et 52 en bas) et qui recherche aussi un tankini, je trouve ça cool de pouvoir prendre mon haut et mon bas dans deux tailles différentes car en une pièce, je suis serrée en haut et .... ça flotte en bas.
38 ans ile de la réunion 1647
Evans fait ce genre de tankini et tu choisis la taille de ta poitrine faudra juste attendre un peu avant l'été qu'ils en mettent sur le site ^^
D
41 ans 21 976
je recherchais a peu près la même taille que taille et j'ai trouvé mon bonheur tout simplement sur bonprix pour 20€!
en plus j'ai eu le tankini dans un bleu magnifique, ma poitrine est super maintenue et la partie poitrine est effectivement genre torsadée !! j'espère qu'ils vont le revendre cette année (je l'ai acheté en 2011)
j'avais fait un post à ce sujet d'ailleurs je te mets le lien il y a la photo de ce tankini justement

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_278820.htm
M
31 ans 23
Le maillot de bain dont tu parle je l'ai acheté en turquoise l'an dernier, il est top :).

J'espère que tu trouveras ton bonheur cette année.
31 ans lorraine 367
Merci les filles pour vos réponses !

Doud21, je vais voir ton lien ;)

Je pense que je vais attendre encore pour m'en acheter un. J'espère trouver mon bonheur !
31 ans lorraine 367
fila91 a écrit:
sinon pour la culotte qui monte haut, vu que le principe du tankini c'est qu'on peut acheter le haut et le bas à part

sur yours j'ai trouvé ça
http://www.yoursgrande.../C/All_Beachwear-%2822%29.aspx


en maillot j'ai tendance à prendre 2-3 tailles de moins car sinon "tout" se ballade ou ça flotte au niveau des hanches.
je te conseillerai prendre le haut à la taille de ta poitrine et le bas à la taille de tes hanches
Moi qui ait le problème inverse (taille 62 en haut et 52 en bas) et qui recherche aussi un tankini, je trouve ça cool de pouvoir prendre mon haut et mon bas dans deux tailles différentes car en une pièce, je suis serrée en haut et .... ça flotte en bas.


Pour le bas, j'aime pas trop le modèle chez Yours.

Il va falloir que j'essaie en magasin alors :shock:
S
32 ans 58
atchoum55 a écrit:
Arf ! Il va falloir que j'essaie alors. ça m'a l'air compliqué tout ça ! Je suis ronde de partout, sauf de la poitrine ](*,) ](*,) ](*,)



Je fais du 50 et un petit B... :lol: je compatis !
B I U