MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Tankini parfait !!

31 ans lorraine 367
shesaPirate a écrit:
atchoum55 a écrit:
Arf ! Il va falloir que j'essaie alors. ça m'a l'air compliqué tout ça ! Je suis ronde de partout, sauf de  
la poitrine ](*,) ](*,) ](*,)



Je fais du 50 et un petit B... :lol: je compatis !


Ah ! On se comprend alors ^^ Tu fais comment alors pour les maillots de bains ?
S
32 ans 58
Je suis obligée de prendre du 1 pièce (genre ceux que tu trouves à go sport.. so sexy !) taillé comme pour les enfants :lol:

Mais ça fait bien longtemps que je me suis pas mise en maillot de bain, à l'époque je devais faire du 46 :)
31 ans lorraine 367
shesaPirate a écrit:
Je suis obligée de prendre du 1 pièce (genre ceux que tu trouves à go sport.. so sexy !) taillé comme pour les enfants :lol:

Mais ça fait bien longtemps que je me suis pas mise en maillot de bain, à l'époque je devais faire du 46 :)


Arf =/ Moi j'en ai un peu marre des une pièce. Déjà que j'ai pas beaucoup de poitrine, le une pièce me les ratatine totalement ! Pi c'est pas super sexy :lol:
359
Tu peux chercher sur Ebay Uk régulièrement ...

Par exemple :
http://www.ebay.co.uk/...mwear&var=&hash=item667492fe31
31 ans lorraine 367
Iwena a écrit:
Tu peux chercher sur Ebay Uk régulièrement ...

Par exemple :
http://www.ebay.co.uk/...mwear&var=&hash=item667492fe31


WAHOO !!! Il est super beau !! Merci pour le lien !
D
41 ans 21 976
coucou atchoum55,
je t'ai mis le lien juste pour que tu voies la photo, je me suis mal exprimée peut être, je n'essaie pas de te le vendre :oops: (je l'aime beaucoup, je le garde au contraire lol)
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur :D :D
31 ans lorraine 367
doud21 a écrit:
coucou atchoum55,
je t'ai mis le lien juste pour que tu voies la photo, je me suis mal exprimée peut être, je n'essaie pas de te le vendre :oops: (je l'aime beaucoup, je le garde au contraire lol)
Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur :D :D


T'inquiètes pas j'avais compris ;)

J'espère aussi trouver mon bonheur ! J'ai envie de changer un peu de maillot de bains et de me jetter a l'oeil pour un Tankini ! Un grand pas pour moi !
D
41 ans 21 976
pour ma part j'avais opté pour le tankini parce que j'ai un grand buste et que les une pièce ça tirait trop et du coup ça m'aplatissait la poitrine, c'était hideux. Et comme je ne voulais pas d'un vrai deux pièce...
Du coup, je conseille vivement le tankini, c'est une forme très avantageuse je trouve :D
31 ans lorraine 367
Oh oui moi non plus je ne veux pas d'un vrai deux pièces ^^

Je vais continuer à chercher le Tankini. J'aimerai bien un à rayure aussi. Mais ça grossit peut etre trop non ?
D
41 ans 21 976
c'est ce qui se dit ... mouais
je crois que ça dépend surtout du type de rayures
31 ans lorraine 367
J'vais aller fouiller partout sur internet alors ! Je vous mettrai les liens pour que vous me donniez vos avis !
62 ans 95 1708
bonjour
je porte des une pièce depuis des années mais j'ai toujours un problème de hauteur, bon, avant je prenais du 50 et c'était juste juste mais cette année j'ai descendu de plusieurs tailles et j'ai peur que le problème soit encore plus évident
donc j'ai pensé commander un tankini, mais je ne voudrais pas avoir un "trou" au niveau du ventre (genre le bourrelet qui veut prendre le soleil :roll: )et j'ai constaté sur tous les sites que vous aviez recommandés qu'ils n'indiquent jamais la longueur du haut ni la hauteur de la culotte
j'appelle donc à mon secours celles qui comme moi font + d'1m75: où ont-elles trouvé leur tankini parfait?
31 ans lorraine 367
:D
B I U