MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas a m'assumer

38 ans la chapelle du bois 6
bonjour je m'appel stephanie je suis maman de 4 princesses je vais bientot me marier malgres tous cette amour autour de moi je n'arrive pas a me trouver belle je  
suis passer d'une taille 42 a une taille 52 je me trouve enorme ne sais pas comment m'habiller :( j'essaye de regarder sur les blog je trouve des femmes qui s'habille tres bien ca leur va a merveille mais je me dis que sur moi je ne pourrai pas porter ses affaires que sur moi ca ferai horrible j'en peu plus de me sentir aussi mal merci de l'aide que vous me donnerez
35 ans seine et marne 637
au début je ne croyais pas mon copain quand il disait '' tu est belle'' et quand je voyais les blog avec toutes ces filles ronde et jolie je me disais '' je suis tellement loin d'elle''mais au final avec le temps je pense que ce sont nos propres croyances négative qui nous empêche d’être nous même et d'enfin de nous aimer! big beauty a dit dans un de ces article ''Je déteste quand on me dit que je m’assume, parce que je ne vois pas pourquoi je devrais être dans cette démarche, je n’ai pas à m’assumer, je n’ai commis aucune faute, aucun sacrilège.” Alors certes je n'ai pas de baguette magique pour te donner un declic mais juste un conseil il faut que sa vienne de toi.Pourquoi ne pas commencer par ecrire les compliment que ton n'amoureux te fait dans la journé et les lire ? ou bien pour les vetement prendre une piece (jean ou tee shirt par exemple) et trouver ce qui peut s'assortir avec tes propres envies?
59
s'assumer ca ne veut pas dire croire qu'on est parfaites, on a toutes des défauts, mais il faut juste mettre en avance nos qualités... si tu trouves que la facon dans la quelle tu t'habilles te met pas en valeur, il faudra chercher des fringues qui aient mieux avec ta morphologie... et je t'assure qu'il y en a des tonnes...
il faut mettre en valeur les parties du corps qu'on aime le plus, par example moi, j'adore mon sourire, alors je fais attention a avoir un sourire parfait... aussi j'aime pas mes bras, donc je cherche des habilles qui cachent mes bras mais qui mettent en valeur ma poitrine, par example...
38 ans la chapelle du bois 6
merci de vos reponces
c'est clair que moi non plus je ne crois pas mon homme quand il me dis que je suis belle il m'arrive meme de lui dire que je ne comprend pas ce qu'il fait avec moi car je suis moche ect il me rassure mais bon au fond de moi je ne comprend vraiment pas
le soucis c'est que je n'arrive plus a m'habiller a trouver de belle fringues a ma tailles
j'ai peur d'acheter sur internet car j'ai peur que ca n'aille pas et je trouve que les vetement a ma taille sont quand meme cher je pense que jai un gros travail a faire sur moi j'ai commancer par exemple a me remaquiller il y'a un mois esperons que j'arrive a me plaire
merci de vos reponce
B I U


Discussions liées