MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
40 ans 13 200
Bonjour

J'ai 28 ans je suis mariée depuis Août 2009. Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang c'est positif après un long parcours PMA je suis enfin enceinte.  
Si mes calculs sont bons je serais maman en Décembre.

Je voulais savoir qui attend aussi un bébé pour Noël ? ;) pour qu'on puisse se suivre tout au long de notre grossesse.

A bientôt j'espere
S
39 ans 3289
Je n'attends pas de bébé pour décembre, mais je voulais juste te féliciter, je suis super contente pour toi, car il y a plus de deux ans on était toutes les deux sur ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_174406.htm et je suis vraiment contente que ce bonheur te touche désormais !

Bonne grossesse à toi, porte toi bien ! :D
G
40 ans 13 200
Bonjour c gentil

ta visite me fait très plaisir

Le post me refait penser par quoi on est passé
S
39 ans 3289
gridou a écrit:
Bonjour c gentil

ta visite me fait très plaisir

Le post me refait penser par quoi on est passé


Héééééé oui ça fait longtemps qu'on les attends nos bébés, maintenant qu'ils sont dans nos ventres, il faut savourer !

Encore une fois, bonne grossesse à toi !

:kiss:
42 ans 926
bonjour
felicitation
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Félicitations les filles ! :D
G
40 ans 13 200
MERCI :D

Alors personne accouche décembre :( je patiente je patiente :lol:
40 ans 428
Bonjour félicitations déjà ^^


Ca va venir pour les autres personnes ;), faut juste patienter car celles accouchant en décembre ne le savent pas forcément puisque c'est ce mois ci que tout se joue :lol: .


Je saurai dans 15 jours si les affreuses débarquent ou non. Et si c'est pas le cas ça sera aussi pour décembre. Si elles arrivent on remettra ça pour accouchement en 2013 (ça parait loin tout ça :lol: )

A suivre ^^
G
40 ans 13 200
je croise les doigts pour toi allez petite cigogne :bbb: :bbg:
40 ans 428
merci ;)

J'ai de la "chance" que mon ovulation tombe (pour le moment) le week end. Mon homme étant routier je ne le vois pas du tout de la semaine. Sauf jeudi soir dernier il a débarqué exceptionnellement donc TP :lol: et le vendredi je perdais des glaires et bien visibles à ce cycle contrairement au dernier où quasi rien (toujours aussi classe).
J'espère que mes cycles vont pas trop bouger :s car si j'ovule en milieu de semaine va falloir que j'attache mon homme pour pas qu'il aille bosser :lol: .


A voir ;)
41 ans Strasbourg 492
Test urinaire et prise de sang faite dans la journé: taux à 5 183 mIU/mL !!!!!

Vu que je faisais une courbe je sais que j'ai ovulé il y a (environ) 23 jours.

C'est tout récent mais je suis trooooooooop contente. 3 ans d'essais et enfin un plus.
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Test urinaire et prise de sang faite dans la journé: taux à 5 183 mIU/mL !!!!!

Vu que je faisais une courbe je sais que j'ai ovulé il y a (environ) 23 jours.

C'est tout récent mais je suis trooooooooop contente. 3 ans d'essais et enfin un plus.


Je suis juste TROP CONTENTE pour toi !!!!!!!!!


FELICITATIONS !!!!!!!!


oh oui, savoure savoure !!!!

je te souhaite une belle grossesse, et un merveilleux cadeau de Noel !!!!
G
40 ans 13 200
felicitations enfin des +++ pour noël je commencais à désespérer. ;)

Alors comment te sent tu ? As tu des symptomes ?
41 ans Strasbourg 492
Les symptômes se centralisent dans les seins :lol:
Petites nausées mais je pense intensifiées par la fatigue. Je n'ai absolument pas de douleur utérines, tout juste l'impression d'être parfois un peu gonflée entre les deux ovaires ou un petit coup électrique.

J'ai appelé le gyneco aujourd'hui pour savoir à partir de quand se faisait les échographies. La secrétaire m'a dit de venir le 19 avril. Je n'en serai qu'à 7Sa +4. Je ne sais pas si on verra quelque chose. C'est pour voir si c'est un œuf clair ou une grossesse extra utérine, une écho si tôt?

J'ai aussi une ordonnance pour une seconde prise de sang pour voir si le taux augmente bien mais aussi la toxo.

Et toi où en es tu?
G
40 ans 13 200
et bien moi je suis a 5 sa +6 et je fais mon echo vendredi matin. Je me languis vraiment et j'ai peur aussi d'une grossesse non évolutive ou d'une fausse couche. Moi je ne sent plus grand chose appart de la fatigue et ce matin mal un peu au ventre comme des regles et un peu les seins mais bcp moins qu'au début.

Je te tiendrais au courant pour vendredi ;)
B I U