MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Superbe vidéo Vive les rondes.

45 ans 91 1474
Faux

tu as mis un lien hier avec le blog de stephanie.
Hors cette ancienne pilier du forum est animatrice sur M6 dans 100% mag. Elle ne nous rabat pas les oreilles  
avec du "je m'assume".... elle fait son boulot point.

De mm, Marianne James n'a jamais accepté d’être dans le ghetto des gros car elle est artiste avant d'être grosse.

Pareil, je suis une personne avant d'être grosse...

Tant mieux si ça aide certains certaines de voir ce genre de vidéo, c'est aussi ça le but, je dis juste que j'ai besoin d'autre chose...
38 ans 3170
Si je comprends bien , tu aimerai simplement qu'on arrête d'en parler comme si c'était une tare d'être ronde et qu'il faut soit-disant chercher à s'assumer.. Tu voudrai qu'on se dise être humain avant tout, c'est bien ça? on ne s’énerve pas si ce n'est pas ça, d'avance merci ;)
38 ans 3170
voudrais
45 ans 91 1474
non t'as pas compris

je veux juste qu'il y ait de la diversité dans l'image qu'on donne des gros. souvent ,très souvent, bon ok à 99,9% c'est qqn en souffrance qu'on voit (qui ne s'assume pas, qui se cache derrière des vetements inadaptés, qui met sa vie entre parenthèse en attendant d'être mince...).
Ok je suis très consciente qu'il y ait ce type de profil parmi nous et je ne jette pas la pierre car j'ai été comme ça.

Mais il y a aussi un nombre certains de personnes qui vivent avec cet excès de poids .... bien.... qui réalisent leurs rêves... font ce qu'ils ont envie .... comme les autres, malgré ou avec cet excès de poids.

Je suis contente de voir que stephanie szwicky (bref... j'ai un doute pour l'orthographe) et marianne james ou valérie damidot ou pleins d'autres, ne se définissent pas d'abord par leur poids, elle sont connus pour autre chose et ça je trouve ça super cool. car la vie ne commence pas à partir du moment où on fait un 36 ou 38... on peut la vivre entre faisant du 40 du 50 du 60 du 70.

Bon après il faut peut être être dans ma peau pour comprendre ce que je vis et pourquoi je réagis ainsi... je considère mon obésité comme certes une gêne, un problème de santé mais aussi comme une richesse car ça m'a permis de m'intéresser à bien des choses auxquelles je n'aurais mm pas réfléchi si j'avais été mince et de rencontrer des gens biens.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En flânant parmi les profils, j'ai retrouvé ce sujet pointant vers une chaîne "VLR" sur Viméo.

Ne retrouvant pas facilement le lien sur la page d'accueil de VLR, je me permets de remonter ce sujet.

https://vimeo.com/vivelesrondes
B I U