MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Un si joli rêve - téléfilm sur M6

43 ans La Valette du Var 631
ah vouiii l'autre je l'ai vu aussi! c pas celui ou il y a le jeune étudiant en médecine? c triste en effet alors qu'elle a trouvé qq un fait  
pour elle et bien... bon je raconte pas la suite d fois que ca repasse
B
118 ans 250
slyla a écrit:
ah vouiii l'autre je l'ai vu aussi! c pas celui ou il y a le jeune étudiant en médecine? c triste en effet alors qu'elle a trouvé qq un fait pour elle et bien... bon je raconte pas la suite d fois que ca repasse


oui c celui la, rien que dit penser j'en es la larme a l'oeil lol
49 ans Aubagne 52
bonjour,

ce film est en train de repasser et je me demandais si qqun avait identifié deux chansons : celle ou Alma est dans le train puis dans son bain, avant que Stefan ne vienne la chercher le jour de son anniversaire et celle dont les paroles sont "don't be afraid of the dark" ou qq chose comme ca. Merci d'avance !
S
44 ans 985
Je viens juste de le regarder, ça m'a fait chialer comme une patate... c'est nul les téléfilms pour ça!

Sinon pour la chanson c'est pas de Psycho Sonic pour "don"t be afraid of the daaaarrkkk"?
K
36 ans 1
je viens de regardé ce téléfilm je le trouve trop trop bien et triste je trouve que c'est une belle histoire mais je suis triste que alma ne sois pas avec stafan:(
doudouille a écrit:
Heu... dites... j'ai pas vu le film... et je ne lis même pas les commentaires (vous saurez pourquoi dans la suite du message), mais c'est un peu pas sympa de raconter la fin comme ça :cry:



Mouiais, et moi je l'ai enregistré et pas encore (re)vu car il est déjà passé sur M6 il y a 1 an ou 2, je crois.

C'est vrai qu'elle est trop jolie, Alma.


Dominominette
49 ans Aubagne 52
merci suldrun, je vais essayer de trouver avec ton aide. Je trouve la chanson tres belle.

Par contre, je ne regrette pas qu'Alma ne soit pas restée avec Stefan, il ne la méritait pas et n'avait pas le recul necessaire pour etre avec "une grosse" contrairement à son ami qui a l'air d'avoir une illumination lorsqu'il la voit sur scene ^^

Et Stefan retombe encore sur le meme genre de femme avec sa blonde fade et sans saveur comparé à Alma... qui est une tres belle femme et pas non plus exagerement ronde. ca fait du bien ce genre de film de temps en temps. Il y en avait un autre, américain, du meme genre dont j'ai perdu le nom. L'heroine, Grace, tombait amoureuse d'un patineur qui était avec une brune tres dirigiste et avait une belle mere terriblement emm...
49 ans Zoooouuuuu 234
Tu as raison baps99 , M6 a pas mal de téléfilms en réserve allemenands depuis quelques temps et je les trouve franchement largement meilleurs que certains téléfilms américains, ils sont un peu plus proches de la réalité ;)

J'ai vu aussi ce téléfilm et pour une fois ça ne se passe pas largement comme on pourrait le prévoir -> ça change un peu !
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
j ai adoré ce film, je l ai trouvé tellement réaliste par moments. [color=red]
L
37 ans 1357
moi je cherche un FILM qui s'appelle Ana et le titre en anglais c'est "real women have curves" (les vraies femmes ont des rondeurs)...

Vous savez s'il existe en DVD?

BIz
49 ans Aubagne 52
tu as essayé sur alapage et amazone ? Sinon j'ai des liens de sites anglais ou US mais je n'ai jms commandé chez eux

http://www2.cd-wow.com/index.php
http://www.choicesdirect.com/shop.asp
http://www.play.com/
B I U