MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eté, maquillage et transpiration... le calvaire

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je transpire principalement des aisselles mais ça me complexe déjà beaucoup... Je transpire du visage quand il fait chaud et que je marche, comme toi j'aime pas ça. :roll:  
42 ans Dans un monde de brutes... 73
cerise87 a écrit:
Je transpire principalement des aisselles mais ça me complexe déjà beaucoup... Je transpire du visage quand il fait chaud et que je marche, comme toi j'aime pas ça. :roll:[/quote

Oui voilà! comme moi!
J'ai l'impression que tout le monde me regarde genre, elle est grosse et elle transpire c'est "dégeu"... :roll:
Franchement, c'est un peu handicapant pour moi
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
J'ai l'impression que tout le monde me regarde genre, elle est grosse et elle transpire c'est "dégeu"...


C'est exactement ça... j'ai l'impression que le gens se disent que je transpire parce que je suis grosse... et parfois je me dis qu'ils ont raison :roll:
42 ans Dans un monde de brutes... 73
cerise87 a écrit:
Citation:
J'ai l'impression que tout le monde me regarde genre, elle est grosse et elle transpire c'est "dégeu"...


C'est exactement ça... j'ai l'impression que le gens se disent que je transpire parce que je suis grosse... et parfois je me dis qu'ils ont raison :roll:

Je ne pense pas... J'ai des amies aussi qui sont grosse et elles ne transpirent pas elles... Quelle chance!
C'est pour celà que j'aimerai trouvé un truc autre qu'etiaxil car ça me soule un peu de passer pour une personne sale alors que ce n'est pas le cas...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Même si c'est bien connu que la transpiration n'a rien à voir avec l'hygiène, au moins pour la quantité de sueur. Le pire c'est quand tu as des auréoles... très classe !
38 ans 3170
avec le bronzage tu ne peux pas arrêter le maquillage? pour eviter l'effet coulant, puis mettre un brumisateur d'eau, ça fait du bien et on ne se dit plus elle transpire. sinon j'ai vu qu'ils vendent des gadgets type mini ventilateur pr le visage , ça aide à ne pas transpirer...
http://www.gizmodo.fr/...r_du_ventilateur_de_poche.html

puis partir à l'avance pr eviter de se depêcher.. s'habiller léger, boire froid pr baisser la temperature...
42 ans Dans un monde de brutes... 73
cerise87 a écrit:
Même si c'est bien connu que la transpiration n'a rien à voir avec l'hygiène, au moins pour la quantité de sueur. Le pire c'est quand tu as des auréoles... très classe !


:oops: :oops: La honte!
Et là tu as l'impression que les gens fixent tes bras! :x
42 ans Dans un monde de brutes... 73
Jersey28 a écrit:
avec le bronzage tu ne peux pas arrêter le maquillage? pour eviter l'effet coulant, puis mettre un brumisateur d'eau, ça fait du bien et on ne se dit plus elle transpire. sinon j'ai vu qu'ils vendent des gadgets type mini ventilateur pr le visage , ça aide à ne pas transpirer...
http://www.gizmodo.fr/...r_du_ventilateur_de_poche.html

puis partir à l'avance pr eviter de se depêcher.. s'habiller léger, boire froid pr baisser la temperature...

généralement, je mets de la poudre libre avec fard à paupière,mascara, crayon yeux, fard à jour ( un tout petit peu)...
Le brumisateur, ça marche mais 5 min sur moi :) Sinon c'est une bonne idée le mini ventilo! Je vais surfer un peu sur le net pour le trouver ;) Merci!
Partir plus tot, je le fais! lol je ne suis jamais en retard! Je prend mon temps et là, c'ets vrai, je ne transpire pas. Mais quand je sors entre amis, la plupart sont plus mince que moi et sportive... Elles marchent vite et moi, je suis obligé de suivre... mais au final, je transpire... :?
J'aime le soleil, l'été mais à cause de ça... je cette transpiration, je n'apprecie pas :cry:
49 ans derrière toi!! 3399
Nina44 a écrit:
Oui c'est sur, c'est normal de transpirer mais comme ça, je ne pense pas...
Vous aussi vous êtes dans le même cas que moi?


Oui, j'ai une maladie qui m'assoife, donc je bois beaucoup, et du coup je sur beaucoup..vraiment beaucoup et pour pas grand chose, lol. Ca se voit, mon fils se "perle". J'utilise de la poudre matifiante, ça aide un peu, mais c'est pas encore ça...surtout pas de fond de teint, car c'est pire, je trouve ensuite.
42 ans Dans un monde de brutes... 73
Missco a écrit:
Nina44 a écrit:
Oui c'est sur, c'est normal de transpirer mais comme ça, je ne pense pas...
Vous aussi vous êtes dans le même cas que moi?


Oui, j'ai une maladie qui m'assoife, donc je bois beaucoup, et du coup je sur beaucoup..vraiment beaucoup et pour pas grand chose, lol. Ca se voit, mon fils se "perle". J'utilise de la poudre matifiante, ça aide un peu, mais c'est pas encore ça...surtout pas de fond de teint, car c'est pire, je trouve ensuite.

Pas évident pour toi non plus:/ Même en hiver ou c'est seulement quand les températures remontent?
Alors le fond de teint, en période de chaleur c'est niet sauf de la poudre libre... qui n'est pas matifiante.
Tiens, pour savoir, tu utilises quelle poudre matifiante?
B I U