MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où s' habiller jeune, en grande taille et pas cher ???

C
44 ans 2
:? bonjour,
je sais que toutes se sont posé la question!!!
où s' habiller pas cher, mais pas avec des vetements de ma grand mere!!!???

ras le bol des tuniques informes, bariolées,  
avec des motifs pourris!!!!! je veux de la classe, de belles couleurs pas trop criardes et des petits prix!!!!!
51 ans 35 10308
caroline07530 a écrit:
:? bonjour,
je sais que toutes se sont posé la question!!!

Et il y a déjà beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup) de discussions sur ce thème, et des conseils sur la page d'accueil du site avec des listes de boutiques.
Si tu n'es pas hostile à l'achat sur internet (ni à l'anglais) tu peux voir les boutiques anglaises :
http://www.yoursclothing.co.uk/
http://www.evans.co.uk (un peu moins jeune)
http://euro.dorothyperkins.com/
http://www.asos.fr (en français).
Sinon dans les boutiques en France : Kiabi, NewLook, M&S
Je laisse les autres compléter mais comme je l'ai dit tu trouveras plein d'idées en faisant le tour du forum et du mag (en cliquant sur "accueil").
C
44 ans 2
merci les etrangeres j'avais vu mais connaissais pas new look!!! merciiiiiiiiiiii :lol: :lol:
D
41 ans 21 976
coucou, en effet où trouver tout ça ?
ben la première idée qui m'est venue est la BAV de VLR justement :D :D !
alors bonne recherche
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Angia a écrit:

Sinon dans les boutiques en France : Kiabi, NewLook, M&S

Je ne dois pas avoir de chance avec ces boutiques dans ma ville car leur rayon grandes tailles est à 90% super mémère, triste et sans originalité.
Je suis souvent ressortie bredouille de ces magasins.
Le rayon BIB de H&M me déçoit souvent aussi. Même les vendeuses reconnaissent que ce n'est pas terrible.
Peut-être qu'ailleurs c'est mieux qu'à Nantes.
51 ans 35 10308
Mizirlou a écrit:
Angia a écrit:

Sinon dans les boutiques en France : Kiabi, NewLook, M&S

Je ne dois pas avoir de chance avec ces boutiques dans ma ville car leur rayon grandes tailles est à 90% super mémère, triste et sans originalité.
Je suis souvent ressortie bredouille de ces magasins.
Le rayon BIB de H&M me déçoit souvent aussi. Même les vendeuses reconnaissent que ce n'est pas terrible.
Peut-être qu'ailleurs c'est mieux qu'à Nantes.

Pour Kiabi en fait quand j'achète c'est sur leur boutique en ligne (pulls et pantalons en particulier), je ne vais jamais en boutique. Pour M&S je dois avouer que je n'ai jamais essayé moi-même, c'est une marque souvent citée ici, c'est pour ça que je l'ai mise dans la liste! ;)
Plutôt que "boutiques en France" j'aurais dû dire peut-être "marques en France", c'est plus ça que je pensais en fait.
40 ans Bruxelles 7458
J'ajouterais bien Forever21. J'ai commandé pour la première fois et je suis absolument ravie. C'est coloré, original et pas trop cher. J'ai pu prendre des robes ne dépassant pas les 25€/pièce, par exemple.
38 ans 238
Ohhhhhh je ne connaissais pas Forever 21 ^^ C'est pas mal ce qui est proposé. TORRID aussi propose de la mode jeune si tu n'a peur ni de l'anglais ni des prix en dollars :D
34 ans Tours 2857
Je suis allée à kiabi hier et j'ai trouvé des tas de trucs super sympas ! J'aime bien c&a aussi. C'est joli et pas cher !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Moi je trouve mes fringues à M&S et la Halle, mais faut tomber sur des collections qui oui ne ressemble pas à celle de mamie, lol. Par contre j'ai un pb avec Kiabi c'est mal taillé ou c'est moi qui est mal foutu mais rien me va, ça fait moche. Je ne savais pas qu'il avait un rayon pour nous à H&M vais aller voir ça.
Bon shopping :)
47 ans Tours 10
Je trouve aussi que les collections M&S font mémère, par contre leurs vestes sont sympas. Moi en ce moment j'aime bien Grain de Malice (jusqu'au 48 et pas serrée), mais c'est pas toujours donné
W
40 ans 10
coucou!

alors pour répondre à ta question.....et bien tout dépends de ce que tu recherche? quelle taille! :lol:
49 ans Lorraine 314
moi j'aime bien le site Bonprix !
W
40 ans 10
bin moi en ce moment je commande sur un site pulposhopping les fringues sont pas mal!les tarifs sont tres corrects!sinon bonprix j'ai deja testé pas de problèmes non plus côté tarifs.
66 ans 403
Bonjour
tu pourrais aller voir sur le site de Forever 21 il y des trucs sympas... enfin pour les articles ne sont pas trop classique. C'est un peu comme H et M. Bon week-end
Patricia
B I U


Discussions liées