MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

48 ans dans la lune 1661
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple  
histoire de fesses ;)
P
49 ans 62
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)


Oui mais je suis un homme
48 ans dans la lune 1661
ce qui revient à dire que si une femme te cède le premier soir tu considère que ce n'est pas une personne bien ? :mrgreen:
34 ans 43
Ben , ma 1ere c t vendredi et c t la 1ere fois que je le voyais lol
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:
P
49 ans 62
Pas du tout, je suis resté longtemps en couple avec une fille avec qui j'avais couché le premier soir, je pense que ca n'a aucun impact mais c'est mon point de vue
4240
Je suis en couple donc un peu hors sujet, mais je répond dans l'hypothèse où je serais célibataire, et je répond non, parce que j'ai besoin d'être vraiment amoureuse pour passer à l'acte et c'est assez rare de l'être dès le premier rendez-vous.
P
49 ans 62
Il y a des mecs (et j'imagine des filles) qui veulent coucher avec un max de personnes et d'autres qui veulent tomber amoureux. Je pense que coucher dès le premier soir ne change rien, c'est plus la personne avec qui l'on couche qui compte.
S
39 ans 3289
Quand j'étais célibataire, je ne voulais ni coucher avec un max de personnes, ni forcément tomber amoureux, mais il est arrivé que lors d'un 1er rdv il y ait une alchimie, une attirance, et je n'avais pas le principe "attendre le tantième rdv pour", donc ça ne me posais pas de souci... Je n'avais pas non plus le principe de "coucher absolument le 1er soir" ;)

D'ailleurs mon dernier "premier rendez vous" avec un mec date d'il y a 6 ans et quelques, on a craqué le premier soir sans ce que ca soit prémédité, sans qu'on se soit dit "on le fera le premier soir" et tout ça s'est fini par un mariage, un bébé qui arrive dans quelques mois, bref, je pense pas être passée pour une femme de petite vertu ;)

Bref me concernant pas de souci ni de préjugés, tant que c'est choisi et assumé, que ca résulte d'une vraie attirance, oui au couchage le 1er soir, tout comme "oui à l'attente" si c'est ce que l'on préfère...
S
34 ans 3465
Non, je ne couche pas au premier rendez-vous, pour les raisons suivantes: J'ai besoin d'aimer ( et le coup de foudre moi je ne connais pas, ça me prend un petit peu de temps pour tomber amoureuse ), j'ai besoin de connaître la personne ( sa personnalité, son style de vie, ses motivations...), et pour finir j'ai besoin d'avoir confiance et ça ne s'acquière pas non plus le premier soir... Ni les soirs qui suivent d'ailleurs, ça prend du temps.

Quant aux filles qui couchent le premier soir, même si je ne suis pas un homme je donne mon avis. Je ne trouve pas que ce soit bien ou mal, chacun ses valeurs personne n'a à discuter la dessus. Par contre s'il s'agit d'une fille qui recherche une histoire dans la continuité ( et pas qu'une histoire de Q), je les trouve imprudente et irresponsable vis à vis d'elle-même.
45 ans 2032
:shock:
Réalise soudain qu'elle ne peut pas répondre à la question vu qu'elle n'a jamais réellement eu de "premier rendez-vous".
45 ans Bas Rhin 2894
La dernière fois que j'ai couché le premier soir (c'est à dire la première fois que l'occasion s'est présenté, on avait quand même déjà discuté les 15 jours qui ont précédé) c'était il y a 6 ans et 4 mois :) depuis nous sommes toujours ensemble et nous avons un petit garçon de 3 ans.

Chacun devrait pouvoir faire comme il le sent, et ne pas se mettre des barrières en nombre de rendez vous avant de passer à l'acte.
Coucher ou pas le premier soir, ne laisse pour moi rien présager de l'avenir (sauf peut être une fois où ça m'a juste permis de me rendre compte que l'histoire ne durerait pas plus d'une nuit et que je venais de gagner du temps d'avoir coucher dès le premier soir 8) ).
73 ans 3528
Je ne suis plus célibataire non plus, mais pour moi il n'y a pas de règles. Le 1er soir, la 1ère heure, la 1ère année. Peu importe, je couche/j'embrasse quand j'en ai envie (et l'autre personne aussi, hein :lol: ). Selon les relations, le moment, les personnes, ça prend plus ou moins de temps. Ce qui compte c'est de ne pas se sentir brusqué. Je ne trouve pas non plus qu'il y ait une différence entre le sexe avec/sans sentiments, donc bon...
47 ans 8549
oui et non tout dépends de l'envie et de la personne et aussi l'endroit. mais bon moi çà date! pas d’expérience depuis 2 ans!
je trouve absolument léger et inconséquent de coucher dés le 1er soir...























non, je déconne.j'ai parfois regretté de ne pas avoir couché le 1er soir, j'eusse éviter de perdre du temps avec un mauvais coup...
B I U