MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

107 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis en couple, mais bref, pas de règle dans mon cas. Je dois sentir une très profonde affinité et complicité avec l'autre donc... le temps que ça prend à  
se construire et bam! je suis prête.
33 ans 4878
Ca m'est arrivé. Si l'attirance est là pourquoi pas. Et je ne suis pas du genre à me fixer des règles à respecter là dessus.
R
34 ans 15384
VioletteDoree a écrit:
Je suis en couple donc un peu hors sujet, mais je répond dans l'hypothèse où je serais célibataire, et je répond non, parce que j'ai besoin d'être vraiment amoureuse pour passer à l'acte et c'est assez rare de l'être dès le premier rendez-vous.


Tout pareil ...

( Mais pour autant,je ne porte aucun jugement,chacun fait ce qu'il veux tant que ca se passe entre personnes consentantes )
42 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)

Il y a un délai de respectabilité ? :roll:

Pour ma part, quand je vais à un "premier rdv" c'est que je suis déjà raide dingue de la personnee et que je compte bien consommer, donc je pose carrément la question "Tu penses quoi d'une fille qui couche le premier soir ? Tu penserais que je suis pas une fille bien ?"
Et là cash, s'il me dit qu'il trouve ça pas bien, je tente pas le coup. Et donc je ne prend aucun risque.

Avec mon mari on s'est tripoté dans la voiture au premier restau, si on n'est pas allé plus loin c'est juste par manque de confort, sinon on l'aurait fait. Et bizarement la première fois qu'on a dormi ensemble on n'a rien fait du tout. On a couché plus tard.

Chaque histoire est différente, ça veut rien dire ce "délai" pour certain, et d'autres y tiennent beaucoup. Ca dépend qui tu as en face de toi.

{quote="petitbandit"]Pas du tout, je suis resté longtemps en couple avec une fille avec qui j'avais couché le premier soir, je pense que ca n'a aucun impact mais c'est mon point de vue
C'est bizarre je croyais avoir lu quelque part que tu étais vierge :-k
40 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Pas de règle dans ce domaine, et pour moi, cela ne se décide pas à l'avance.
37 ans Limousin 116
Ça m'est arrivé mais j'ai pas de règles non plus, ça dépends de pas mal de choses.
C'est selon l'envie ^^.
359
De tous les mecs avec qui j'ai eu une relation, quel qu'en soit le type, il n'y en a qu'un avec qui je n'ai pas couché le premier soir (et c'était le deuxième).

Pourquoi je couche le premier soir ? Parce que j'en ai envie. Et que j'ai envie de profiter de ce que je peux avoir.
Je ne juge pas celles qui ne le font pas, ou celles qui le font, et tout ce que je demande en retour c'est qu'on ne me juge pas non plus.
43 ans dans la lune 1661
et bien je réponds à ma propre question :lol:
je viens de coucher dès le premier soir avec un mec sans respecter mon délai de respectabilité et franchement je me suis rarement marrée autant avec un mec dans un lit :mrgreen:
je ne sais pas si je vais le revoir et franchement je m'en fiche j'ai pris le plaisir que j'avais à prendre ;)
30 ans 43
blueberrycat a écrit:
je trouve absolument léger et inconséquent de coucher dés le 1er soir...

MDR , moi je pense que si le feeling passe, ya pas de mal à ce faire du bien faut arrêter avec les préjuger de l'an 40!!























non, je déconne.j'ai parfois regretté de ne pas avoir couché le 1er soir, j'eusse éviter de perdre du temps avec un mauvais coup...
30 ans 43
blueberrycat a écrit:
je trouve absolument léger et inconséquent de coucher dés le 1er soir...

non, je déconne.j'ai parfois regretté de ne pas avoir couché le 1er soir, j'eusse éviter de perdre du temps avec un mauvais coup...


MDR , moi je pense que du moment qui a le bon feeling , ya pas de mal à se faire du bien faut arrêter avec les idées de l'an 40 c'est mal et compagnie :)
O
99 ans 10517
la seule fois que je l'ai fait, ça m'a vallu 16 ans ensemble, un mariage, 3 enfants...

alors maintenant, je me méfie :lol:
S
30 ans 3465
Audreywilliams a écrit:
blueberrycat a écrit:
je trouve absolument léger et inconséquent de coucher dés le 1er soir...

non, je déconne.j'ai parfois regretté de ne pas avoir couché le 1er soir, j'eusse éviter de perdre du temps avec un mauvais coup...


MDR , moi je pense que du moment qui a le bon feeling , ya pas de mal à se faire du bien faut arrêter avec les idées de l'an 40 c'est mal et compagnie :)


Pourquoi est-ce que ce serait des idées de l'an 40? Quelqu'un qui ne couche pas le premier soir est forcément arriéré? Si je ne le fais, c'est pas parce que je considère ça comme mal. Je ne le fais pas, parce que c'est pas dans ma nature...point. Les sentiments et le sexe vont ensemble pour moi.... Tant que y a pas de sentiments y a pas de sexe. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de conservateur où je ne sais pas quoi pour au tant.

On ne veut pas être jugée parce qu'on couche le premier soir, ce serait sympas de ne pas juger en retour...
4240
Sibell a écrit:
Pourquoi est-ce que ce serait des idées de l'an 40? Quelqu'un qui ne couche pas le premier soir est forcément arriéré? Si je ne le fais, c'est pas parce que je considère ça comme mal. Je ne le fais pas, parce que c'est pas dans ma nature...point. Les sentiments et le sexe vont ensemble pour moi.... Tant que y a pas de sentiments y a pas de sexe. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de conservateur où je ne sais pas quoi pour au tant.

On ne veut pas être jugée parce qu'on couche le premier soir, ce serait sympas de ne pas juger en retour...


On a souvent des points de vue opposés, mais là je suis d'accord à 100%. Sur tout le message, en particulier celui en gras.
359
Sibell a écrit:
Audreywilliams a écrit:
blueberrycat a écrit:
je trouve absolument léger et inconséquent de coucher dés le 1er soir...

non, je déconne.j'ai parfois regretté de ne pas avoir couché le 1er soir, j'eusse éviter de perdre du temps avec un mauvais coup...


MDR , moi je pense que du moment qui a le bon feeling , ya pas de mal à se faire du bien faut arrêter avec les idées de l'an 40 c'est mal et compagnie :)


Pourquoi est-ce que ce serait des idées de l'an 40? Quelqu'un qui ne couche pas le premier soir est forcément arriéré? Si je ne le fais, c'est pas parce que je considère ça comme mal. Je ne le fais pas, parce que c'est pas dans ma nature...point. Les sentiments et le sexe vont ensemble pour moi.... Tant que y a pas de sentiments y a pas de sexe. Ca ne fait pas de moi quelqu'un de conservateur où je ne sais pas quoi pour au tant.

On ne veut pas être jugée parce qu'on couche le premier soir, ce serait sympas de ne pas juger en retour...


;) Elle a dit "faut arrêter avec les idées de l'an 40 c'est mal et compagnie"
Traduction : pour elle, les idées de l'an 40, c'est de juger que coucher rapidement, c'est mal.
28 ans Dunkerque 538
Je suis d'accord, elle parlait juste du jugement pas des personnes qui ne couchent pas le 1er soir ;)

Et bah je suis étonnée les filles je pensais que c'était une pratique mal vue mais du tout ! ^^ je ne l'ai jamais fait, mais le premier soir que j'ai passé avec un copain, on a entamé les hostilités littéralement parlant xD
B I U


Discussions liées